La Grat et les filles

Rappel du dernier message de la page précédente :
c'est vrai pour forgotten mais kan même!!! pour europa....Diantre que c'est doux, et facile et tout, c'est juste une question de gout... sur jaurai fait du petrucci t'a remaqrue aurait conté
Influences: Allan holdsworth, Pat Metheny, George Benson.... John Petrucci, Satriani, Van Halen, scotfield, Santana.
GuitaristeX
fenderjeff a écrit :
Salade d'Endives a écrit :
Et quel genre de guitare elles préfèrent les filles? Flying V, les Paul, Stratoïde?

la flying, de tres loin : c'est toujours la gratte que les filles me demandent de sortir : les justes amies, mon ex, ma mere.... pourtant j'ai de l'artillerie!

mOuarf moi j'irais plus loin je dirais que des que je sors la 7 CORDES ca envoie le steak ^^ Testé hier soir en concert

Sinon pour le fait que ca soit les chansons les plus simple qui plaisent ... c'est faux faux faux ... Testé plus d'une centaine de fois lol ...

For the love of god, Technical difficulties, Malmsteen ( black star ) et bien d'autres ... Le truc c'est qu'il y a une maniere de jouer tous vos morceaux ^^
Blackdragon
bin pour en revenir a stairway, j'ai vu un extrait d'un emission japonnaise qui date de 1994 ou Page et Plant la reprennent version Ultra raccourcie(3Mn a tout casser, ils s'arretent a la fin du 4eme couplet, comme ca pas de solo et on coule une larme en tramblant des mains l'air de faire comprendre qu'on a vecu des putains de trucs sur cette chanson et que ca nous rend nostalgique et ca emeut la fille(MAIS NON PAS LE PIAF!! ))
vuala

sinon pour BB King j'ai un live en duo avec The Doors(vraiment pas mal d'ailleur)
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
les arpèges c'est le truc qui marche... tu prend trois accords tu raconte des conneries tu joue des arpeges pour varier tu bois une biere et t'emballle en passant la gratte à un pote
Arf excellent
Influences: Allan holdsworth, Pat Metheny, George Benson.... John Petrucci, Satriani, Van Halen, scotfield, Santana.
GuitaristeX
A defaut de pouvoir poster sur le sujet
" histoire et conseils pour drague " sur la partie Backstage de part sa " fermeture temporaire pour quelque temps " on va s'incruster ici pour parler branchage, et filles , et guitare car n'oublions pas que TOUT est lié ...

sinon je vous donne rendez vous sur http://cafe-drague.forumactif.com la ou il y a de bonnes histoires et de bons conseils ... et aucune fermeture de topic ...
flomarceau
Okey v'la mes conseils :

1- Ne pas y penser (sauf si le niveau de remplissage de vos gonades est fortement excédentaire, dans ces cas là c'est inéluctable).

2- Laisser venir, regarder les filles, mais laisser venir

3- Faire le premier pas assez rapidement, ca permet d'être fixé

4- Who's next ? Passer à la suivante aussi rapidement que possible, des filles yen a des milliards (et des mecs aussi, suffit de passer au masculin les filles)

5- Pas se prendre la tête

6- Si vraiment le niveau de remplissage est important (voir point 1), genre si ca atteint le cervelet ou l'épyphise, ya des filles qui assument totalement leur sexualité débridée. Ne pas hésiter à aller les voir parce que d'abord c'est pas des salopes, c'est leur choix, et et ensuite parce qu'il y a pas de mal à se faire du bien, et surtout à 2.

7- Si vous culpabilisez pour des raisons religieuses (comme b*nn par exemple), rappelez vous que Dieu à créé l'Homme à son image. Donc, Dieu se gratte les couilles, boit des bières, joue de la gratte, et fait du sex en éprouvant du plaisir. C'était même pas mal trouvé son truc : comment faire pour les faire se reproduire facilement => y ajouter du plaisir, ils le feront plus souvent, et de temps en temps, hop un polichinelle dans le tiroir, et l'humanité est sauvé.
Putain, il est vraiment fort ce Dieu.

8- Vous êtes beau (belle), vous êtes magnifique, irrésistible... On s'en fout que ca soit vrai, l'important c'est que quelqu'un quelque part sur terre y croit forcément.

9- Restez vous même, ne changez rien, sinon c'est déception assurée.

10- Si vraiment vous n'y arrivez pas, je connais un bon club de vacances :

Et wala, magnifique monastère aux normes 15ème siècle. Le gout de l'authentique !!!!
"she said I'll throw myself away..."
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
flomarceau a écrit :
Okey v'la mes conseils :

1- Ne pas y penser (sauf si le niveau de remplissage de vos gonades est fortement excédentaire, dans ces cas là c'est inéluctable).

2- Laisser venir, regarder les filles, mais laisser venir

3- Faire le premier pas assez rapidement, ca permet d'être fixé

4- Who's next ? Passer à la suivante aussi rapidement que possible, des filles yen a des milliards (et des mecs aussi, suffit de passer au masculin les filles)

5- Pas se prendre la tête

6- Si vraiment le niveau de remplissage est important (voir point 1), genre si ca atteint le cervelet ou l'épyphise, ya des filles qui assument totalement leur sexualité débridée. Ne pas hésiter à aller les voir parce que d'abord c'est pas des salopes, c'est leur choix, et et ensuite parce qu'il y a pas de mal à se faire du bien, et surtout à 2.

7- Si vous culpabilisez pour des raisons religieuses (comme b*nn par exemple), rappelez vous que Dieu à créé l'Homme à son image. Donc, Dieu se gratte les couilles, boit des bières, joue de la gratte, et fait du sex en éprouvant du plaisir. C'était même pas mal trouvé son truc : comment faire pour les faire se reproduire facilement => y ajouter du plaisir, ils le feront plus souvent, et de temps en temps, hop un polichinelle dans le tiroir, et l'humanité est sauvé.
Putain, il est vraiment fort ce Dieu.

8- Vous êtes beau (belle), vous êtes magnifique, irrésistible... On s'en fout que ca soit vrai, l'important c'est que quelqu'un quelque part sur terre y croit forcément.

9- Restez vous même, ne changez rien, sinon c'est déception assurée.

10- Si vraiment vous n'y arrivez pas, je connais un bon club de vacances :

Et wala, magnifique monastère aux normes 15ème siècle. Le gout de l'authentique !!!!

J'ai failli tomber de ma chaise !
Metal Maniac
spindizzy a écrit :
solo du siecle ???? another brick in the wall part 2

sans probleme

pour la drague, les solos de fous attire une race emmerdante pendant la periode de chasse a la galinette, je parle du metalleux.... c'est le pire enemi de la galinette ( a egalité avec l'informaticien )

Je suis metalleux et ingé informaticien
flomarceau
C'est fait pour, c'est fait pour

Les bon conseils du docteur floflo au 01 69 49 06 87 45 9854 12 7777 666 45687523, puis à gauche au puit, et 157.36587
flomarceau
Metal Maniac a écrit :
spindizzy a écrit :

sans probleme

pour la drague, les solos de fous attire une race emmerdante pendant la periode de chasse a la galinette, je parle du metalleux.... c'est le pire enemi de la galinette ( a egalité avec l'informaticien )

Il n'empèche, la galinette, le métalleux suant et l'informaticien ne font pas bon ménage.

Mais attention, une galinette c'est ca :

ou ca

Effectivement, ce genre de filles est effrayée, voire dégoutée par le "métalleux suant" ou le "geek ingénieur informaticien" MAIS

1- Il est possible que certaines galinettes affectionnent des activités de beauf comme le tunning (même sur scooter, le néon c'est la GTi touch de ton Booster peugeot) ou même le foot (quand tu t'en rends compte, ca fait très très très mal "comment une fille avec un aussi joli cul peut elle s'intéresser à des trucs pareils !!!".

2- Il existe des galinettes qui sont métallleuses, à ceci près qu'elles puent rarement la bière, et que même bourrée, une galinette n'est pas repoussante.

3- Il existe des galinettes qui bossent dans l'informatique (si si j'vous jure j'en ai vu, touché, embrassé, bais...) à ceci près qu'elles savent parler d'autre chose, pas comme les mecs, et surtout les geek/nerds (les pires).

4- Les galinettes ne sont pas forcément repoussées par le métalleux ou le geek, ils ont leurs chances, mais leur problème c'est d'être lourds. La galinette n'aime pas l'excès de lourdeur.

5- De part mon expérience, même si une balade permet de faire craquer au niveau sentimental, un bon gros solo avec les pauses qui vont avec remplace chez certaines galinettes des heures de fastidieux cunnilingus.

Pour finir, et afin d'être sur d'éviter les erreurs, des exemple de pas galinettes :

(il s'agit de cher)

Si tout ceci n'a aucun sens, si vous vous dites que j'a fumé ou bu, si vous trouvez celà ridicule.

Vous avez raison (sauf que je ne bois pas).
clarissep
flomarceau a écrit :
Metal Maniac a écrit :
spindizzy a écrit :

sans probleme

Il n'empèche, la galinette, le métalleux suant et l'informaticien ne font pas bon ménage.

Mais attention, une galinette c'est ca :

ou ca

Effectivement, ce genre de filles est effrayée, voire dégoutée par le "métalleux suant" ou le "geek ingénieur informaticien" MAIS

1- Il est possible que certaines galinettes affectionnent des activités de beauf comme le tunning (même sur scooter, le néon c'est la GTi touch de ton Booster peugeot) ou même le foot (quand tu t'en rends compte, ca fait très très très mal "comment une fille avec un aussi joli cul peut elle s'intéresser à des trucs pareils !!!".

2- Il existe des galinettes qui sont métallleuses, à ceci près qu'elles puent rarement la bière, et que même bourrée, une galinette n'est pas repoussante.

3- Il existe des galinettes qui bossent dans l'informatique (si si j'vous jure j'en ai vu, touché, embrassé, bais...) à ceci près qu'elles savent parler d'autre chose, pas comme les mecs, et surtout les geek/nerds (les pires).

4- Les galinettes ne sont pas forcément repoussées par le métalleux ou le geek, ils ont leurs chances, mais leur problème c'est d'être lourds. La galinette n'aime pas l'excès de lourdeur.

5- De part mon expérience, même si une balade permet de faire craquer au niveau sentimental, un bon gros solo avec les pauses qui vont avec remplace chez certaines galinettes des heures de fastidieux cunnilingus.

Pour finir, et afin d'être sur d'éviter les erreurs, des exemple de pas galinettes :

(il s'agit de cher)

Si tout ceci n'a aucun sens, si vous vous dites que j'a fumé ou bu, si vous trouvez celà ridicule.

Vous avez raison (sauf que je ne bois pas).

Donc tu fumes
En forme, en ce moment....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
flomarceau
C'est les vacances mon ange
Grumck
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Grumck
    le
Bon pas très constructif ce que je vais dire mais bravo pour ces deux formidables posts , ca m'a bien fais rire et c'est très réaliste
Bon pour parler un peu du sujet, vivement cet été, plage à 100m du camping, grattes et filles à gogo. Donc pour moi en ce moment c'est apprentissage de chansons simples mais efficaces (bon je commence par nirvana ca a fait ses preuves) mais je voudrais pouvoir chanter dessus et je galère pas mal (en plus je chante faux )
D'ailleurs y avait un post l'année dernière avec pleins de chansons pour l'été, faut que je le retrouve!
SpongeBen
flomarceau a écrit :
C'est les vacances mon ange

Je me reveil, je tombe sur ton post, merci beaucoup

Une belle tranche de rire !

Et c'est loin d'être faux en plus
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
spindizzy a écrit :

Tu sais ce qu'il te dis le metalleu informaticien ?

Et puis c'est tellement faux (sauf le côté informaticien qu'il faut garder secret), parceque le côté "rebelle" un poil enigmatique, un peu de démo technique accompagné de morceaux tout simples et jolis ... Je peut vous dire que -de mon temps en tout cas- c'etait trés efficace

EDIT : Le problème des morceaux trop conventionels, c'est qu'y a toujours un pote pour venir s'incruster et pousser la chansonnette
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.

En ce moment sur bla bla et guitare...