Okey v'la mes conseils :
1- Ne pas y penser (sauf si le niveau de remplissage de vos gonades est fortement excédentaire, dans ces cas là c'est inéluctable).
2- Laisser venir, regarder les filles, mais laisser venir
3- Faire le premier pas assez rapidement, ca permet d'être fixé
4- Who's next ? Passer à la suivante aussi rapidement que possible, des filles yen a des milliards (et des mecs aussi, suffit de passer au masculin les filles)
5- Pas se prendre la tête
6- Si vraiment le niveau de remplissage est important (voir point 1), genre si ca atteint le cervelet ou l'épyphise, ya des filles qui assument totalement leur sexualité débridée. Ne pas hésiter à aller les voir parce que d'abord c'est pas des salopes, c'est leur choix, et et ensuite parce qu'il y a pas de mal à se faire du bien, et surtout à 2.
7- Si vous culpabilisez pour des raisons religieuses (comme b*nn par exemple), rappelez vous que Dieu à créé l'Homme à son image. Donc, Dieu se gratte les couilles, boit des bières, joue de la gratte, et fait du sex en éprouvant du plaisir. C'était même pas mal trouvé son truc : comment faire pour les faire se reproduire facilement => y ajouter du plaisir, ils le feront plus souvent, et de temps en temps, hop un polichinelle dans le tiroir, et l'humanité est sauvé.
Putain, il est vraiment fort ce Dieu.
8- Vous êtes beau (belle), vous êtes magnifique, irrésistible... On s'en fout que ca soit vrai, l'important c'est que quelqu'un quelque part sur terre y croit forcément.
9- Restez vous même, ne changez rien, sinon c'est déception assurée.
10- Si vraiment vous n'y arrivez pas, je connais un bon club de vacances :
Et wala, magnifique monastère aux normes 15ème siècle. Le gout de l'authentique !!!!
"she said I'll throw myself away..."