ll°benj°ll a écrit :
lokrian a écrit :
ll°benj°ll a écrit :
lool, après on les caresse avec notre grosse corne du bout des doigts
nan mais au bout d'un moment t'en a plus , moi j'ai plus de corne sur les doights mais plutôt une sorte de peau souple et plus épaisse
enfin ça met un moment à venir
C'est exactement ce que j'ai !
Flo, encore des rêgles à nous inculquer ?
Oui, pensez à soigner votre look !!!
1- Dès maintenant, pour la drague à la plage, remettez vous aux abdos. Avec un peu de pot vous vous ferez mal, et yaura plus de meufs pour les autres.
2- Sans blague, les galinettes aiment les hommes bien fait, comme le chanteur de Kyo. Donc, laissez vous pousser la mèche, et le bouc aussi. Dans le pire des cas (vous avez 15 ans, vous êtes imberbe, vos couilles ne sont jamais descendues), mettez votre chat à contribution.
(si vos couilles ne sont pas descendues arrêtez de lire ce topic, aucune chance pour vous de trouver une galinette)
3- Vous devrez particulièrement soigner votre chevelure !!! Bien sur, aucun bains de mers possible (utilisez une excuse bidon, comme vous sentez que la mer ne veut pas de vous). 10 kg de gel par semaine me semble un minima. Veillez tout de même à ne pas trop faire de folie, les galinettes doivent trouver la ressemblance avec un mec connu relativement vite (matthias IA Eklundh n'est PAS connu, donc laissez tomber).
4- Vos fringues : vous êtes un zicos, un rebelle, vos fringues doivent être rebelles !!! Et le rebelle aujourd'hui porte des jean Diezel troués, des chemises quicksilver, des sandales Nike... Bref vous l'avez compris, pas de place pour le bob ricard de ton père, il faut au contraire prouvez que tu es en total désaccord avec ton père (mais pas avec sa carte de crédit).
Si vous vivez sans vos parents, prenez un crédit sur 10 ans.
5- Etape essentielle, le maillot de bain. Pas moule burne par pitié, sauf si comme moi vous en avez une grosse. Le mieux à faire est de s'acheter un bermuda à la boutique "adidas" de la plage. Le top du top ? Une paire de pantalon d'un Levis de l'année dernière (donc démodé) coupé en bermuda !!! Trop classe, la galinette va se jeter sur vous.
6- Veillez aussi à faire apparaitre des petits détails débiles : lunette de soleil portées en toutes circonstances, faux piercings, faux tatouages, portes clés bizarres, carte à jouer unique dans votre porte monnaie, dessins et décalcomanies étranges sur votre gratte. Ceci suscitera le questionnement de la galinette, donc son intérêt. Arrangez vous pour qu'elle puisse en trouver l'explication "mignonne".
Exemple : "cette carte, c'est mon cousin qui me l'a donné la dernière fois qu'on a joué aux cartes avant de mourir de son cancer"
réponse "ooooooooooooooooooh c'est mignon"
75% de chance de lui bourrer l'oig... euh de sortir avec elle.
Le petit plus qui fait tout : si vous avez une gratte pourrie (les galinettes ne font pas la différence allons), enmenez la, et promettez aux galinettes qu'elles pourront la signer en fin de séjour, ca risque de se bousculer.
"she said I'll throw myself away..."