La guitare la plus haïe sur ce forum?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
Doc Loco a écrit :

De mes lectures, j'ai l'impression que c'est la Gibson Flying V reverse:

Elle n'est pas détestée, elle est incomprise!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Lapo77
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Lapo77
    le
Tout ce qui est Gibson Sg1/sg2/sg3 des années 1970's

Je ne crois pas que du monde puisse me contredire sur le fait qu'on est à des années lumière derrière la classe, la beauté, la finesse, le look d'une Gibson SG Jr des années 60's.

Que ce soit les points de repaire rectangle des 70's, la coupure sec et assez carré des cornes de la guitare sans oubliez la découpe des 2 pickguard(DEUX pickguard !?!) et la couleur qui le fait moins.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
Geordie boy
Redstein a écrit :
8O

Aaaaarghhh !!! L'a pô d'têteuh !!! Oscoooooooouuuuuuuuur !!!

Appréciée d'un tout petit nombre de connaisseurs, c'est une excellente guitare, très polyvalente et qui ne se désaccorde pour ainsi dire jamais...

Bordel !! LEs potards sont ignobles !!!!!!!!
Invité
j'en est deja essayé une c'est vrais que t'est pas mal dessus par contre aucun sustain a moin que sa vien de moi mais la yavais rien
tchatchy
Salut!

Il me semble que les guitars "oursins" pour le metal et les ados débutants (BC Rich?) n'ont pas trop la côte... Une bonne LP ou une Ibanez montées en EMG m'ont l'air de plus faire l'unanimité pour ce style de musique...
Sinon, je dirais les dernières Epi Zakk Wyld et les têtes epi:

http://www.epiphone.com/zvcust(...).html

Sinon les Gibson faded...
Papa 3x !!!!! :D
Qu'est-ce qui a 8 bras et un QI de 60... 4 gars devant un match de foot...
Ballochet
Geordie boy a écrit :
Redstein a écrit :
8O

Aaaaarghhh !!! L'a pô d'têteuh !!! Oscoooooooouuuuuuuuur !!!

Appréciée d'un tout petit nombre de connaisseurs, c'est une excellente guitare, très polyvalente et qui ne se désaccorde pour ainsi dire jamais...

Bordel !! LEs potards sont ignobles !!!!!!!!

Si seulement il ne s'agissait que des potards...

Sinon je ne connaissais pas l'existence de la Flying V inversée, elle est très... surprenante. Le concept est drôle.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
caribou71
je ne sais pas si on la hait mais en tout cas elle a une très mauvaise réputation, et engendre des commentaires souvent totalement injustifiés......

...... la gamme HIGHWAY I de Fender.
travisbarker
Pour moi celle-là est bien placée :

A force de la voir partout, ça agace...

Doc Loco
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Duffboy
Oh le con

Je suppute une contre attaque massive à coup de C77
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
sarssipius

Je pense quand même que c'est celle-ci qui est logiquement la plus détestée...

Quoi? On a dit guitare? Désolé
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
AnGeL_Of_SiN
travisbarker a écrit :
Pour moi celle-là est bien placée :

A force de la voir partout, ça agace...

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
stupissic
Perso, la SG avec l'accastillage doré, je trouve que ça le fait ^^
la Flying V Inversée, effectivement, l'ergonomie doit etre plutot galère, mais je pense que c'est plutot un concept original et drole, ça a pas du être fait en se prenant tres au serieux...
Ensuite, y a des tas de raison de detester une guitare d'un point de vue esthétique, mais le plus important c'est le son, non?
Puis apres tout, chacun voit midi a sa porte...
nirvanaesteb
sarssipius a écrit :

Je pense quand même que c'est celle-ci qui est logiquement la plus détestée...

Quoi? On a dit guitare? Désolé

Et attends c'est quand même une Gibson quoi!!
Nan plus sérieusement j'avoue que les guitares de "Guitar Hero" sont plutôt pas mal critiquées en même temps vu comment elles sont laides c'est un peu normal
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
Invité
Doc Loco a écrit :
Actuellement (parce que ça varie au cours des ans), quelle est la guitare la plus haïe sur ce forum?

De mes lectures, j'ai l'impression que c'est la Gibson Flying V reverse:

qui personnellement me fait beaucoup rire mais que je ne déteste certainement pas.

c'est drôle, je pensais plutôt à l'explorer reverse :

particulièrement à cause de sa tête :

En ce moment sur bla bla et guitare...