La guitare la plus haïe sur ce forum?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco a écrit :
Actuellement (parce que ça varie au cours des ans), quelle est la guitare la plus haïe sur ce forum?

De mes lectures, j'ai l'impression que c'est la Gibson Flying V reverse:

qui personnellement me fait beaucoup rire mais que je ne déteste certainement pas.

c'est drôle, je pensais plutôt à l'explorer reverse :

particulièrement à cause de sa tête :

nassif1
ARGH HORRIBLE u_u
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
nassif1 a écrit :
ARGH HORRIBLE u_u

voui, mais je pense que légèrement retravaillée, elle serait pas mal.
bon, déjà virer la tête et mettre une tête banane, et certaines faces du corps à reprendre.
Mais bon, on n'est plus dans le concept
Geordie boy a écrit :
Redstein a écrit :
8O

Aaaaarghhh !!! L'a pô d'têteuh !!! Oscoooooooouuuuuuuuur !!!

Appréciée d'un tout petit nombre de connaisseurs, c'est une excellente guitare, très polyvalente et qui ne se désaccorde pour ainsi dire jamais...

Bordel !! LEs potards sont ignobles !!!!!!!!

J'avais jamais vu cette gratte. Aujourd'hui, je la découvre sur le forum et, ho grand hasard, j'en trouve même une vidéo (vraiment par pur hasard) :
Ballochet
Quelle est cette étrange spatule?

Je suis sur que l'on peut jouer au hockey avec, voir retourner les steaks sur le grill ou servir une part de tarte.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
M.Twirly
pouët 26 a écrit :
nassif1 a écrit :
ARGH HORRIBLE u_u

bon, déjà virer la tête et mettre une tête banane, et certaines faces du corps à reprendre.

en faire une explo normale quoi
20th Century Boy
Lapo77 a écrit :
Tout ce qui est Gibson Sg1/sg2/sg3 des années 1970's

Certainement pas. Parce que pour être "la plus détestée" il faut être un minimum connu.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
nassif1
En effet.
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
BOPAPA30
Beurp's a écrit :
Toutes les Strat 60's (et même parfois 50's) massacrées dans les 80's par des garçons coiffeurs abrutis. Avec des Floyd, des humbuckers, des touches scalopées, des électroniques actives et autres conneries qui ne servent a rien...

on éssayait d' inventer à l'époque...Faut dire qu'on avait eu derrière, une décénie qui n'avait pas fait semblant.
Et puis, si t'éssayes pas, t'arrives jamais à rien.

Qui sait, demain, peut-être, les plus jeunes diront: " quesqu'ils sont allé faire sur cette Squier?...z'ont changé les micros ! c'est naze!...une Squier à 20.000€ d'occaz en plus!...quels cons ces vioks!"

alors...
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
tchatchy
L'Epi/Giby de Tom Delonge... Il me semble qu'elle ne fait l'unanimité nul pars... (d'ailleurs, elle n'est plus au catalogue Gibby...)

http://www.epiphone.com/defaul(...)nID=1

Pourtant c'est une ES, mais une gratte électrique avec un seul potard de volume, c'est une hérésie!
Papa 3x !!!!! :D
Qu'est-ce qui a 8 bras et un QI de 60... 4 gars devant un match de foot...
Doc Loco
tchatchy a écrit :
L'Epi/Giby de Tom Delonge... Il me semble qu'elle ne fait l'unanimité nul pars... (d'ailleurs, elle n'est plus au catalogue Gibby...)

http://www.epiphone.com/defaul(...)nID=1

C'est vrai que déjà vu la cote d'amour de Delonge ...

Citation:
Pourtant c'est une ES, mais une gratte électrique avec un seul potard de volume, c'est une hérésie!

Va dire ça à Eddie (parmi pas mal d'autres) .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
M.Twirly a écrit :
pouët 26 a écrit :
nassif1 a écrit :
ARGH HORRIBLE u_u

en faire une explo normale quoi

bin là, déjà :

non ?
tchatchy
A une certaine époque, le LSD devait aussi être en vogue dans les ateliers de chez Gibby et autres... ok je ->
Papa 3x !!!!! :D
Qu'est-ce qui a 8 bras et un QI de 60... 4 gars devant un match de foot...
sarssipius
Une guitare qui n'est jamais née et qui a fait couler beaucoup de haine dans les forums, blogs et autres bordel sociaux... D'ailleurs apparemment, Gibson l'a proprement faite disparaître de la surface de ses plateformes de comm... Cette guitare n'a jamais existé! La Stratocaster Jimi Hendrix Authentic Hendrix made by Gibson...

Surtout ne clique pas ici ni parce que c'est de la promo éhontée pour mon blog où j'en avais parlé... Par contre on en avait causé sur le forum...

"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur bla bla et guitare...