La guitare la plus haïe sur ce forum?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
Une guitare qui n'est jamais née et qui a fait couler beaucoup de haine dans les forums, blogs et autres bordel sociaux... D'ailleurs apparemment, Gibson l'a proprement faite disparaître de la surface de ses plateformes de comm... Cette guitare n'a jamais existé! La Stratocaster Jimi Hendrix Authentic Hendrix made by Gibson...

Surtout ne clique pas ici ni parce que c'est de la promo éhontée pour mon blog où j'en avais parlé... Par contre on en avait causé sur le forum...

"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Ballochet
BOPAPA30 a écrit :
Qui sait, demain, peut-être, les plus jeunes diront: " quesqu'ils sont allé faire sur cette Squier?...z'ont changé les micros ! c'est naze!...une Squier à 20.000€ d'occaz en plus!...quels cons ces vioks!"

alors...

Qui sait... Peut-être.

Sinon tu l'as achetée ta Mosrite?

Ha oui tiens finalement elle est jamais sortie cette fameuse strat gibson.

J'y avais pensé en lisant le titre du topic.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Doc Loco
sarssipius a écrit :
Une guitare qui n'est jamais née et qui a fait couler beaucoup de haine dans les forums, blogs et autres bordel sociaux... D'ailleurs apparemment, Gibson l'a proprement faite disparaître de la surface de ses plateformes de comm... Cette guitare n'a jamais existé! La Stratocaster Jimi Hendrix Authentic Hendrix made by Gibson...

Surtout ne clique pas ici ni parce que c'est de la promo éhonté pour mon blog ou j'en avais parlé... Par contre on en avait causé sur le forum...

Bien vu en effet
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
J'ai l'impression que les BC Rich, genre Warlock ou Mockingbird passent assez mal, même chez les métalleux pur sucre.
lemgement lemg
BOPAPA30
Ballochet a écrit :

Sinon tu l'as achetée ta Mosrite?

Nan,...jamais de nouvelles de la part du vendeur..

de colère, je me suis pris dans l'ordre: une Télé lite ash pour modifs, et une Télé 52 Ressiue, miam..
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
tchatchy
Miam, miam à fonds pour la tele 52 !!!!!
Papa 3x !!!!! :D
Qu'est-ce qui a 8 bras et un QI de 60... 4 gars devant un match de foot...
andyzola
Haïe la tele RI '52 ? ...trop simple pour certains peut-être...

error => je viens de comprendre ton message...sorry
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le

Cette basse a été citée plein de fois dans le sujet "la guitare de vos cauchemars",les guitaristes n'ont plus aucun gout.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
nassif1
HO P*TAIN !!!

ho mon dieu !
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
BOPAPA30
en fait, je dirai plutot:

les packs, guitare/ampli, dans leur ensemble...
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
La Gibson Moderne n'a pas trop la cote non plus (alors que je trouve qu'elle a un ptit quelque chose !!)

"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
90% des guitares électriques sont très vilaines mais ce sont surtout les guitaristes qui peuvent être haïssables, pas les guitares, même si certaines sont vraiment repoussantes, les pauvres…
BigBi a écrit :
La Gibson Moderne n'a pas trop la cote non plus (alors que je trouve qu'elle a un ptit quelque chose !!)

+1 si y'avait pas cette tête en pied bot !
travisbarker a écrit :
Pour moi celle-là est bien placée :

A force de la voir partout, ça agace...

En hommage à Pound_Cake/Les_Regis/Vintage_Beauf

Fr33man

L'esp shinigami dans le genre bien hideuse. Et je plussoie cette sg dorée me donne des boutons.

En ce moment sur bla bla et guitare...