La guitare la plus haïe sur ce forum?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Carlo Von LP
vintagescreamer a écrit :

de la vrai daube en sauce!!!!

Tu l'as testée ou tu dis simplement ça parce qu'elle sort de l'ordinaire?
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
soupesoise03
SG_gibson_SG a écrit :
vintagescreamer a écrit :

de la vrai daube en sauce!!!!

Tu l'as testée ou tu dis simplement ça parce qu'elle sort de l'ordinaire?

On dirait une guitare de cosmocats.
vintagescreamer
oui testée dans un milonga pres de marseille....perso,j'accroche vraiment pas!
le look,les bois,les potards,les accordages automatiques (qui a vraiment besoin de ça????),le prix (2700 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!)..et le son...particulier (j'ai pas dit mauvais mais pour le prix d'une bonne lp...).

mieux qu'une gibson qui s'accorde toute seule,une gibson qui tient l'accord...ça serait une belle innovation.

edit:pour le prix,milonga est loin d'etre les plus chers,j'en vient d'en voir une a 3000 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!on a pas droit a une belle guitare a ce prix la???
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Je trouve le look a chier mais c'est une guitare que j'aimerais bien avoir, c'est très complet avec le piezo entre autre... Et l'accordage automatique je dis pourquoi pas ça peut avoir son utilité. Disons qu'a la rigeur je choisirais la Dark Fire, qui elle est sexy pour le coup.
siceudet
La guitare électrique la plus haïe est sans doute la strat.
JumpingJack
siceudet a écrit :
La guitare électrique la plus haïe est sans doute la strat.
Je suis d'accord. C'est à la fois la plus aimée et la plus haïe.

[je raconte ma vie]
Moi même d'ailleurs j'oscille entre les deux. J'aime, que dis-je, j'adore la strat pour le son, le look, l'idée, le mythe... et je la déteste pour son ergonomie qui ne me convient absolument pas : je tape sans arrêt dans le sélecteur de micros et dans le potard de volume... Hier soir encore j'ai failli me ridiculiser lors d'une jam session à cause de ça... le temps de me réhabituer à une strat normale (la mienne est un peu... modifiée... ), les premières minutes ont été un peu folklo.[/je raconte ma vie]
siceudet
Oui elle est sûrement dans les 2 catégories.
Ce qui est sûr qu'elle fait partie des plus détestées pour diverses raisons.
arsouille22
siceudet a écrit :
Oui elle est sûrement dans les 2 catégories.
Ce qui est sûr qu'elle fait partie des plus détestées pour diverses (mauvaises?) raisons.

en tout cas, question confort, quel autre modèle de gratte l'égale?...

(evidemment, les JS Ibanez, les charvel, etc... ne comptent pas, puisque dérivées de la strat')

"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Redstein
Pas la plus détestée, mais celle-ci fait toujours son petit effet

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
siceudet
le but ici n'est pas de polémiquer sur un modèle de guitare.
beaucoup n'aiment pas la strat pour des raisons qu'ils soutiennent,peu importe le reste.
Ils sont libres de ne pas en acheter.

Je dirai juste que vu la popularité de la strat,c'est normal que beaucoup de gens aiment ou la détestent.
OutlawHeart
Samuel Anders a écrit :
OutlawHeart a écrit :
Je vois pas le rapport entre le General Lee et les cagoules blanches ?

Le General Lee étant associé au drapeau confédéré, et le drapeau confédéré étant associé au cagoule blanche, quand on pense au General Lee, on pense au cagoule blanche. Mais comme Doc Loco l'a très bien expliqué, dans ce contexte la ça n'a pas de rapport.

C'est pas parce que des abrutis s'approprient un symbole que tout ce qui se rapproche de ce symbole doit être assimilé aux dits abrutis.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Invité
OutlawHeart a écrit :
Samuel Anders a écrit :
OutlawHeart a écrit :

Le General Lee étant associé au drapeau confédéré, et le drapeau confédéré étant associé au cagoule blanche, quand on pense au General Lee, on pense au cagoule blanche. Mais comme Doc Loco l'a très bien expliqué, dans ce contexte la ça n'a pas de rapport.

C'est pas parce que des abrutis s'approprient un symbole que tout ce qui se rapproche de ce symbole doit être assimilé aux dits abrutis.

bin quand même, une croix gammée ! et en plus, cela existait bien avant.
OutlawHeart
pouët 26 a écrit :
OutlawHeart a écrit :
Samuel Anders a écrit :
OutlawHeart a écrit :

bin quand même, une croix gammée ! et en plus, cela existait bien avant.

Oui mais là c'est un exemple extreme.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
ZePit
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ZePit
    le
_Luis_ a écrit :
palikao a écrit :
Ibaniaise JEM je pense.

Que c'est bôôôôôôooooooooooo !!

Horrible !

Ignoble !
PRS Cu24 20th Anniversary > Whammy > Wah RMC 6 > Ceriatone 18w/VHT Sig:X + pleins d'autres trucs. http://www.highhopestheband.com - Single #1 'Even Hotdogs Can Get Married' et #2 Burn The Show. Nous recherchons notre nouveau bassiste !
20th Century Boy
Redstein a écrit :
Pas la plus détestée, mais celle-ci fait toujours son petit effet

Ça reste plus interessant qu'une PRS.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur bla bla et guitare...