La guitare la plus haïe sur ce forum?

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
Redstein a écrit :
Pas la plus détestée, mais celle-ci fait toujours son petit effet

Ça reste plus interessant qu'une PRS.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
MrGarrison
Oo cette yamaha!!! y'en avais une à musicstock à Tours, j'avais ptet 14/15 ans et j'sais pas pourquoi mais elle me faisais vraiment baver, je la testais de temps en temps un vrai bonheur!
d'ailleur, je lui trouve beaucoup de charme à cette guitoune!
voyeeeeeeez...
arsouille22
Signature Blues Saraceno, si je ne m'abuse...
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
pesos
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pesos
    le
On dirait une pantoufle
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
vintagescreamer a écrit :

Oh, une infection. On dirait mon cartable quand j'étais au C.P.
danny1980
Les guitares les plus détestées sur ce forum doivent selon moi répondre à plusieurs caractéristiques :

1. Elles doivent être très bon marché
2. Elles sont souvent les guitares de débutants
3. Elles sont facilement disponibles en France

Là, tu obtiens une guitare détestée qui sera décrite comme une merde infâme.

Point 1 : Les guitares Alden ou Santander sont très peu chères, mais elles ont un style. Elles sont relativement appréciées. Les membres de ce forum ne détestent pas uniquement les guitares bon marché.

Point 2 : Les guitares SX, Silvertone ou les Jay Turser sont malgré tout appréciées alors qu'il s'agit essentiellement de guitares de débutants dans d'autres pays (USA par exemple). Aux USA, les Silvertone se vendent en supermarché... Les membres de ce forum ne détestent donc pas uniquement les guitares de débutant

Point 3 : Se relie au point 2, les SX, Alden mais encore les Jay Turser ne se trouvent pas facilement en France (un français ne peut en commander facilement).

Donc : Les guitares détestées doivent avoir ces trois caractéristiques. En gros, les Stagg, Storm, Harley Benton, Jack and Danny, Jim Harley...

Finalement, y'a de la logique.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
arsouille22
danny1980 a écrit :
...
Donc : Les guitares détestées doivent avoir ces trois caractéristiques. En gros, les..., Jack and Danny, ...

....

et attention aux modeles de 1980 !!!

(je plaisante evidemment ! )
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
JulosImac
Les "Starcaster", pâles imitations de Fender classiques made in Indonesia, quoique pas très répandues par chez nous (je ne parle pas ici des vraies Fender Starcaster demi-caisses des 70's), guère appréciées dans les pays où elles sont vendues du fait de leurs piètre qualité, un peu à l'image des Stagg et consorts.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Visualdistortion
danny1980 a écrit :
Les guitares les plus détestées sur ce forum doivent selon moi répondre à plusieurs caractéristiques :

1. Elles doivent être très bon marché
2. Elles sont souvent les guitares de débutants
3. Elles sont facilement disponibles en France

Là, tu obtiens une guitare détestée qui sera décrite comme une merde infâme.

Point 1 : Les guitares Alden ou Santander sont très peu chères, mais elles ont un style. Elles sont relativement appréciées. Les membres de ce forum ne détestent pas uniquement les guitares bon marché.

Point 2 : Les guitares SX, Silvertone ou les Jay Turser sont malgré tout appréciées alors qu'il s'agit essentiellement de guitares de débutants dans d'autres pays (USA par exemple). Aux USA, les Silvertone se vendent en supermarché... Les membres de ce forum ne détestent donc pas uniquement les guitares de débutant

Point 3 : Se relie au point 2, les SX, Alden mais encore les Jay Turser ne se trouvent pas facilement en France (un français ne peut en commander facilement).

Donc : Les guitares détestées doivent avoir ces trois caractéristiques. En gros, les Stagg, Storm, Harley Benton, Jack and Danny, Jim Harley...

Finalement, y'a de la logique.

J'applaudis
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
- 2 ans -
A mon avis et uniquement au vu de ce que j'ai pu lire ici, la guitare la plus détestée du forum (je dirai même la plus méprisée) c'est l'Ibanez JEM.
De mon coté, ça me laisse totalement froid (je pourrai même dire frigide).
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
_Hazard_ a écrit :
- 2 ans -
A mon avis et uniquement au vu de ce que j'ai pu lire ici, la guitare la plus détestée du forum (je dirai même la plus méprisée) c'est l'Ibanez JEM.
De mon coté, ça me laisse totalement froid (je pourrai même dire frigide).

Je plussoie et propose à mushu et aux autres possesseurs de cette guitare affreusement ignoble de venir se cacher dans ma cave. (ça peut se traduire par local poubelle mais cave c'est plus cool.)

Ma petite Sabre ne fait pas le poids face à cette chose...
Le Heyd
J'ai testé la JEM Steve Vai y a quelques années, juste pour voir, j'ai trouvé ça à chier, injouable avec le manche de gonzesse, son de merde etc. En plus d'être immonde visuellement évidemment.

Sinon les Gibson table flammées commencent à être très détestées depuis quelques temps
Damouf
  • Custom Cool utilisateur
Le Heyd a écrit :
J'ai testé la JEM Steve Vai y a quelques années, juste pour voir, j'ai trouvé ça à chier, injouable avec le manche de gonzesse, son de merde etc. En plus d'être immonde visuellement évidemment.

Sinon les Gibson table flammées AAAAA FLAMENKUCHE commencent à être très détestées depuis quelques temps (surtout si elles sont jouées par des cadres a manches courtes roulant en multipla)
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Damouf a écrit :
Le Heyd a écrit :

Sinon les Gibson table flammées AAAAA FLAMENKUCHE commencent à être très détestées depuis quelques temps (surtout si elles sont jouées par des cadres a manches courtes roulant en multipla qui travaillent sur un bureau en formica)

En ce moment sur bla bla et guitare...