La guitare la plus haïe sur ce forum?

Rappel du dernier message de la page précédente :
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Damouf a écrit :
Le Heyd a écrit :
J'ai testé la JEM Steve Vai y a quelques années, juste pour voir, j'ai trouvé ça à chier, injouable avec le manche de gonzesse, son de merde etc. En plus d'être immonde visuellement évidemment.

Sinon les Gibson table flammées AAAAA FLAMENKUCHE commencent à être très détestées depuis quelques temps (surtout si elles sont jouées par des cadres a manches courtes roulant en multipla qui travaillent sur un bureau en formica)
Skeudenner
Tout ce qui est detesté, c'est toutes les jeunes guitares qui arrivent sur le marché, que personne a encore essayé, mais que tout le monde critique
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
maestun
Dans le genre, le top du top que j'ai pu lire sur un forum (ptet celui-ci, mais pas sûr), c'était une critique de certaines Fender US, construites dans des usines situées en Californie donc, mais par des ouvriers *mexicains*... ce qui n'en faisait pas de vrais guitares américaines, et donc moins bonnes.

C'est sûr que quand le manche pue les tacos, ça doit sonner moins bien.
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
maestun a écrit :
Dans le genre, le top du top que j'ai pu lire sur un forum (ptet celui-ci, mais pas sûr), c'était une critique de certaines Fender US, construites dans des usines situées en Californie donc, mais par des ouvriers *mexicains*... ce qui n'en faisait pas de vrais guitares américaines, et donc moins bonnes.

C'est sûr que quand le manche pue les tacos, ça doit sonner moins bien.

Je préfère manger des tacos et faire la sieste plutôt que de me bourrer de chips devant la télé. Ahhhh, préjugé, quand tu nous tiiiiennnnnt!
Carlo Von LP
S.S.C. a écrit :
Un peu méchant mais je n'arrivais pas à m'empêcher...

https://www.guitariste.com/for(...).html

Y'a que la Strat et la LP Junior que je conserverais dans toutes ses grattes... et encore, je changerais le micros sur la LP!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
moz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    moz
    le
gciby a écrit :
J'avais compris!
Mais en même temps ce n'est pas très objectif ton topic, pour me justifier j'ai souvent vu et entendu beaucoup de personne trouver cette guitare abominable.

Ils avaient de l'humour à cette époque !

En ce moment sur bla bla et guitare...