Kooackx a écrit :
JulienBluesMan a écrit :
Puis j'ai remarqué que trouvé des jeunes intéressés par ce style est très difficile maintenant....
Je vais avoir 16 ans et je me retrouve seul à écouté Howlin' Wolf, Jimi Hendrix, SRV, Robert Johnson, ...
T'as de la chance, moi j'écoutais Bix Beiderbecke et les polyphonies de Victoria et Palestrina (entre autres) quand j'avais ton âge, alors que les autres écoutaient Larusso, Offspring, Stomy Bugsy et Britney Spears.
C'était quand même nettement plus dur à assumer que le blues.
Essaie de ne pas construire ta personnalité à partir de tes goûts musicaux, tu deviendrais invariablement un petit con qui méprise tout le monde. J'en connais plein qui ont tourné comme ça, ils sont encore maintenant pathétiques. Ils sont devenus des encyclopédies du rock mais ne connaissent absolument r-i-e-n sur les centaines d'autres styles musicaux. Je préfère encore un fan de Lady Gaga à ces connards suffisants.
Toutes les musiques ont un intérêt, on ne peut le voir que si on les comprend. J'ai mis des années à apprendre à apprécier le hip-hop, la techno, la variété que je n'écoutais jamais dans ma jeunesse.
Ne pas aimer la même chose que les autres n'a tué personne, mais ça demande de l'intelligence. Sans l'intelligence, on se prend pour un esprit supérieur et on devient un vieux con. Tu peux en voir à la pelle sur ce site.
Sois intelligent.
Franchement si tu veux réagir ai au moins l'obligence de lire tout ce que j'écris car ce sont des développement de ce que je dis en premier lieux.
Bon en gros, je suis pas cloîtré au Blues hein !
J'écoute du Jazz vocal comme Frank Sinatra, Dean Martin , etc
du Disco, du funk, Rock, ...
J'ai juste des trucs que j'apprécie moins comme le Métal, le Rap,la dubstep, la techno, la pop d'aujourd'hui.
Mais franchement pour moi un jours écouté ça reste difficile, j'ai mis tout les postes de radios pendant mes 5 heures de route vers Rouen et franchement c'était craignos.
Ecouté Nicki Minajj ( je sais pas comme ça s'écrit ), Section D'assaut,etc
Se seras jamais mon truc ! Mais j'accepte que d'autre en écoute c'est juste que ça ne me plaît vraiment pas