numero27 a écrit :
KIRK HAM a écrit :
"Tiens, je peux voir ce que tu as dans ton iPod ?". Je lui passe, et là, ils ont
TOUS la même réaction : "Mais t'as que 13 artistes ! Et c'est que des vieux groupes. T'as rien d'actuel".
C'est qd même un peu triste de se radicaliser dans les vieilleries, il y a des artistes, de groupes canons, bien vivants, que l'on peut decouvrir, voir en concert, et vivre ainsi sans rester bloqué les yeux dans le rétro. surtout vu la variété de style absolument dingue et facilement accessible grace au net, vous êtes quand même la 1ere génération à avoir cette chance, je sais pas si tu te rend compte de ce que c'etait de decouvrir des nouveautés ou juste des prods non matraquées par les radio à l'époque ou ça existait pas !!
Maintenant je passe un certain temps à decouvrir des artistes mais j'en écoute en fait assez peu, 99% se mangent au crash test de mes gouts perso. mais ce qu'il reste part dans tous les sens : de la folk old school à l'electro, et quand j'ai l'occasion de voir un artiste que j'aime vraiment dans une petite salle avant qu'il ne soit decouvert d'un trop grand public, je n'hésite pas. La pluspart du temps l'age d'or d'un groupe peut être assez court, le vivre au bon moment est toujours un immense plaisir.
Oui, mais en actuel, je trouve pas grand chose qui me provoque de vraies émotions.
Il y a Popa Chubby que je vais aller voir en concert en octobre.
J'aime bien Rodrigo y Gabriela que j'ai vu en concert ya 2 ans...
J'aime bien le groupe de Chix aussi sur le forum.
Sinon, j'ai beau essayer de découvrir des trucs actuels, la plupart du temps ça me fait chier...
Le Tweed, c'est la vie.