La méconnaissance du Blues aujourd'hui ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
Aristophane a écrit :
moi c'est blind Willie Mc Tell qui m'a toujours fasciné, un jeu de gratte et une voix reconnaissable entre 1000 :

mais LE bluesman, qui m'a toujours accompagné, c'est sur ses compos que je me suis fait de la corne aux doigts en apprenant le picking :

Merveilleux, merci! Surtout Mississipi John Hurt, ça va tourner en boucle je sens.
Saigon Kick
Le Heyd a écrit :
Quelle horreur, t'as pas plus kitsch encore?

J'écoute ça le matin au réveil
Saigon Kick
Wagner... c'est pas la musique d'Hitler ?!!! ... Nitro ou Racer X véhiculaient des valeurs bien plus positives.
Oghkhood
Saigon Kick a écrit :
Wagner... c'est pas la musique d'Hitler ?!!! ... Nitro ou Racer X véhiculaient des valeurs bien plus positives.

Non, c'est pas la musique de Hitler, c'est celle de Wagner

Quand a Nitro F et V Alibi, ca me rappelle Asia : ca se donne des airs de rock/metal, mais au fond c'est mou du genou. Pire, dans le cas de VA, ils sont carement trop propres sur eux, on dirait des caniches qui sortent du toilettage. En fait pour moi ca sonne pareil que la soupe de D Getta/Rihana.

Et puisque tu parles de Hitler, ben justement, on pourrait toute proportion gardée, comparer la mainmise des majors sur les media et leur facon de limiter la variété (!) de ce qu'ils nous laissent entendre, a de la dictature.

Heureusement, il existe quelques villages gaullois. En voici un exemple, mais il doit y en avoir d'autres :

http://www.novaplanet.com/foru(...)agine

Lancez le player et ecoutez, ca vous plaira pas necessairement (les gouts et les couleurs etc ... ) mais on entend JAMAIS la meme chose que sur NRJ et ses clones, et surtout il passe tous les styles de musique, sauf celui des majors, mais ca vous l'aviez compris
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Invité
T'ain t'as failli me donner envie d'aller écouter NRJ.
Ne recommence jamais ça stp d'accord ?
Saigon Kick
Oghkhood a écrit :
villages gaullois.

Ça existe encore les gaulois ?!!!
Saigon Kick
Oghkhood a écrit :
et surtout il passe tous les styles de musique, sauf celui des majors, mais ca vous l'aviez compris

Thierry Meissan radio quoi !!!
Le Heyd
Saigon Kick a écrit :

Tu peux te prendre une rouste avec Jules Albert toi?
Saigon Kick
Le Heyd a écrit :
Saigon Kick a écrit :

Tu peux te prendre une rouste avec Jules Albert toi?

Cette enflure d'anti-technologiste, je l'attends volontiers
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Vraiment la lose, le blose. D'abord y a la quête, et même quand on le trouve, il reste méconnu aujourd'hui. Vaut mieux faire du harènebi.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
8O

arène-bi?

interessant.
Oghkhood
Le probleme, c'est pas les oreilles, c'est ce qu'il y a entre
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Le Heyd
Bon on recadre avec Blind Willie McTell

En ce moment sur bla bla et guitare...