La méconnaissance du Blues aujourd'hui ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
Bon les enfants vous vous êtes mis d'accord ?

C'est bien beau tous ces palabres mais personnellement - et on est je pense nombreux dans ce cas - j'attends vos conclusions pour savoir ce qui est bon à jeter dans ma discothèque...

En vous remerciant !
JadedHeart
WellRespectedM a écrit :
Bon les enfants vous vous êtes mis d'accord ?

C'est bien beau tous ces palabres mais personnellement - et on est je pense nombreux dans ce cas - j'attends vos conclusions pour savoir ce qui est bon à jeter dans ma discothèque...

En vous remerciant !

Tu jettes tout dans la fosse à purin et t'achètes Recoil, dick rivers et cubist blues.avec ça t es armé, tu seras respecté comme tout homme doit l'être
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Oghkhood
et puis c'est a personne d'autre que toi de faire le menage dans ta discotheque

Si tu penses que c'est necessaire, alors repasse tout a l'ecoute et laisse ton instinct ton bide tes c.... faire le tri.
Y en a qui ont essayé de faire ca avec leur cerveau, maiiiiiiiiiiiis ils ont eu des problemes. C'est vous qui voyez.
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Invité
didithegrave a écrit :
Tu portes bien ton avatar, pourriture Israélite.

(merde... j'avais oublié que même "vermine" était passible d'ostracisation)

On ne le dira jamais assez "Trotsky tue le ski"...

Vous voulez pas réserver ce genre de conneries à Backstage, ici c'est "blabla"...
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
lico a écrit :
skynet a écrit :
didithegrave a écrit :
Tu portes bien ton avatar, EDIT MODERATION LS, le 2nd degré de ce type c'est bon entre initiés, sur un forum public ce n'est pas admissible pour qui n'est pas au courant des relations entre users et les us et coutumes.

Ah ben c'est du prop'

je trouve ça assez incroyable que ce genre de propos reste en ligne.
Que fait la modération?

Injure publique raciale nationale ou religieuse (Loi 1881 : art. 23, 29 alinéa 2, 33 al. 3, 5 et 6)
Emprisonnement de 6 mois, amende de 22.500 € / Affichage ou diffusion de la décision prononcée
Les hébergeurs de sites internet ont une responsabilité quand au contenu hébergé sur leurs serveurs. La justice peut ordonner la fermeture d'un site auprès de son hébergeur.
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kreeg
    le
lico a écrit :
lico a écrit :
skynet a écrit :
didithegrave a écrit :
Tu portes bien ton avatar, EDIT MODERATION LS, le 2nd degré de ce type c'est bon entre initiés, sur un forum public ce n'est pas admissible pour qui n'est pas au courant des relations entre users et les us et coutumes.

Ah ben c'est du prop'

je trouve ça assez incroyable que ce genre de propos reste en ligne.
Que fait la modération?

Injure publique raciale nationale ou religieuse (Loi 1881 : art. 23, 29 alinéa 2, 33 al. 3, 5 et 6)
Emprisonnement de 6 mois, amende de 22.500 € / Affichage ou diffusion de la décision prononcée
Les hébergeurs de sites internet ont une responsabilité quand au contenu hébergé sur leurs serveurs. La justice peut ordonner la fermeture d'un site auprès de son hébergeur.

1 - C'est du second degré
2 - Il a pas dit "pourriture d'israelite", il a dit "pourriture israelite" comme on peut dire politicien ou militaire israelite. T'es à côté.
3 - Un peu d'humour, merde ! On croirait un musulman qui vient de tomber sur Charia Hebdo -_-
Saigon Kick
Citation:

Humour en public (Loi Syrienne, Soviétique, Chinoise, Sarkozienne : art. bidons, alinéa magistrats corrompu)
Emprisonnement de 5 ans, amende absurde / Affichage ou diffusion de la décision prononcée sur France Télévision ou chez Pernod, ou pire dans les discussions des comptoir des bars ou des poissonneries... ou l'émission de Paul Amar
Redstein
Oui, didi plaisantait, rapport à mon avatar (Lloyd Blankfein, patron de la pieuvre Goldman Sachs) et à certaines consonances aux effets pavloviens.

Évidemment, pour savoir que c'était du second degré, faut faire partie d'une certaine clique, et je comprends que les gens qui voient ça de l'extérieur hallucinent...

Du coup, je ne vois personnellement pas d'inconvénient à un nettoyage des messages incriminés...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Kreeg a écrit :

1 - C'est du second degré
2 - Il a pas dit "pourriture d'israelite", il a dit "pourriture israelite" comme on peut dire politicien ou militaire israelite. T'es à côté.
3 - Un peu d'humour, merde ! On croirait un musulman qui vient de tomber
sur Charia Hebdo -_-

.

Ça n'a rien a voir avec ce que dit Lico...
Bien sur que tout ça c'est pour rire.
Que des potes s'insultent entre eux, se traitent de "bâtards", de ci ou de ça pour rigoler, c'est dans le cadre privé, ça ne prête pas à consequence.
Là c'est un forum public...
Si un mec tombe la dessus et qu'il veut faire ch..., il pourra le faire
Saigon Kick
didithegrave a écrit :
Tu portes bien ton avatar, pourriture d'Auvergnat.

Si on reprend mot pour mot sa phrase, en fin de compte, y a rien de condamnable... absolument rien.
Invité
Saigon Kick a écrit :
didithegrave a écrit :
Tu portes bien ton avatar, pourriture de Druze.

Si on reprend mot pour mot sa phrase, en fin de compte, y a rien de condamnable... absolument rien.

No différence..

Ceci dit je te déconseille fortement de sortir ça à un druze, ce sont des gens qui généralement là dessus ont très peu d'humour...
Saigon Kick
kiff71 a écrit :
Ceci dit je te déconseille fortement de sortir ça à un druze, ce sont des gens qui généralement là dessus ont très peu d'humour...

Comme les Salafistes quoi !!!
Citation:
No différence..

Franglais ?!!!
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
je constate une modération à deux vitesses, qui plaisante avec une certaine "clique" comme tu dis, sur des propos qu'elle prend pour de l'humour, mais qui peuvent-être offensant, voire punis par loi, et cette même modération m'a banni d'un sujet pour le PS ci-dessous.
Donc effectivement je ne fais pas partie de votre clique.
Merci à Skynet de me bannir également de ce sujet.

Citation:
skynet a écrit :
perl a écrit :
skynet a écrit :

Une explication qui m'avait même été donnée, c'était que c'était plus facile sur la guitare: Mi La Ré....

Ouaip , ça c'est compréhensible ... ..... ( pis Mi La Ré ,ça donne "gloria" , "la poupée qui fait non" etc etc ... )

Pour le reste ... pas d'avis ...OK , je

Heu...

Remarque, mon avis étant que le blues a chamboulé toute la musique du XXè, donc les...saucissons que tu cites aussi..

Tu n'es pas limité intelluectuellement?

Le Gloria en question (de Van Morisson) est quand même bien dans les harmonies blues et ne me semble pas être un "saucisson".
On est bien dans le cas de figure de Kiff71 où le sim7 se substitue au si et devient ré.
ps: tu n'es pas obligé d'être désagréable, surtout avec une faute à intellectuellement
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
mbj335
  • Custom Top utilisateur
Lico je te soutiens à 100% la-dessus, j'ai aussi été choqué d'une part par ton bannissement abusif du topic sur le blues alors que celui qui a dérapé était skynet et pas toi, il aurait du s'excuser au lieu de te bannir, et d'autre part par la tenue des propos "pourriture israélite" aux relents nauséabonds, et enfin par le fait que deux jours après de tels propos soient toujours en ligne...incompréhensible !

Donc je m'associe à ton coup de gueule pleinement.

Bonne journée.
D'abord le feeling
Invité
Non, ça n'a pas grand chose a voir un druze et un salafiste...
Il n'y a aucune connotation politique dans le fait d'être druze, le salafisme (ou l'islamisme en général) est un mouvement politique.
Les druzes est un peuple hautement respectable qui est intégré dans tous les pays où il est présent, et qui ne n'embete personne tant que tu ne les cherches pas.
Ils ne cherchent pas non plus a imposer quoique ce soit à qui que ce soit, car de toute façon on ne peut pas adhérer à la religion druze.
Ils ne pensent pas que leur vérité doit nécessairement être partagée par les autres.
Simplement ils font partie de ces gens qui pensent que "l'appartenance" a encore un sens et que cela mérite qu'on la défende.
Les salafistes eux ne défendent ci ou ça que pour te le l'imposer à terme...

Ceci dit traiter quelqu'un de sale AF-iste n'est pas une injure raciale...

En ce moment sur bla bla et guitare...