La méconnaissance du Blues aujourd'hui ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Non, ça n'a pas grand chose a voir un druze et un salafiste...
Il n'y a aucune connotation politique dans le fait d'être druze, le salafisme (ou l'islamisme en général) est un mouvement politique.
Les druzes est un peuple hautement respectable qui est intégré dans tous les pays où il est présent, et qui ne n'embete personne tant que tu ne les cherches pas.
Ils ne cherchent pas non plus a imposer quoique ce soit à qui que ce soit, car de toute façon on ne peut pas adhérer à la religion druze.
Ils ne pensent pas que leur vérité doit nécessairement être partagée par les autres.
Simplement ils font partie de ces gens qui pensent que "l'appartenance" a encore un sens et que cela mérite qu'on la défende.
Les salafistes eux ne défendent ci ou ça que pour te le l'imposer à terme...

Ceci dit traiter quelqu'un de sale AF-iste n'est pas une injure raciale...
Rastacouair
Si on commence à causer des bans injustifiés sur G.com, on a pas fini :mdr:
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Redstein
lico a écrit :
je constate une modération à deux vitesses, qui plaisante avec une certaine "clique" comme tu dis, sur des propos qu'elle prend pour de l'humour, mais qui peuvent-être offensant, voire punis par loi, et cette même modération m'a banni d'un sujet pour le PS ci-dessous.
Donc effectivement je ne fais pas partie de votre clique.
Merci à Skynet de me bannir également de ce sujet.

Skynet peut avoir le ban facile, mais il est raisonnable. Tu devrais en parler avec lui en MP.

Pour le reste, il ne serait pas difficile de nettoyer les posts en question. Laisse-lui le temps d'arriver : c'est un bénévole qui fait ce boulot ingrat à ses heures perdues.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Arrêtez de déconner les gars !

L'actualité récente prouve qu'on risque de faire le buzz, et de se faire condamner moralement par obama... Ouaiiiiiiiiiis
J'irai cracher sur vos tongs !
Saigon Kick
Citation:
Les druzes est un peuple hautement respectable

Pas comme les Gypsies...
didithegrave
Oulalala, c'était évidemment de l'humour ou disons une sortie basée sur le sourire carnassier et démoniaque de l’antéchrist à la tête de Goldman Sachs sur son avatar, et du fait que je sois jamais d'accord avec Redstein (qui a en plus un Juden pseudo) même si je l'aime bien dans le fond.

Vous pouvez bruler des effigies d'ours blanc si vous voulez.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
didithegrave a écrit :
Oulalala, c'était évidemment de l'humour ou disons une sortie basée sur le sourire carnassier et démoniaque de l’antéchrist à la tête de Goldman Sachs sur son avatar, et du fait que je sois jamais d'accord avec Redstein (qui a en plus un Juden pseudo) même si je l'aime bien dans le fond.

Vous pouvez bruler des effigies d'ours blanc si vous voulez.

Non, c'est une espèce protégée.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Rastacouair
lico j'ai rien contre toi, mais t'es le premier à venir chouiner à la moindre critique émise contre C77... Donc accepte l'inverse de ton côté...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
Saigon Kick a écrit :
Citation:
Les druzes est un peuple hautement respectable

Pas comme les Gypsies...

Oghkhood
Pourquoi ai-je la desagreable impression que "pourriture d'israelite", ca choque plus que "pourriture de rwandais", "pourriture d'armenien", ou "pourriture de protestant" par ex ?
On dirait qu'il est n'est desormais plus possible d'exprimer (que ce soit ou non au 1er degré) un point de vue negatif envers Israel et la religion judaique sans qu'immediatement le spectre de l'antisémitisme s'invite dans la conversation.
Pire encore, tout va dans le sens ou il faudrait que regne l'autosensure !

Et bien MERDE, je ne suis pas raciste et ca ne me pose aucun probleme d'avoir des voisins d'une autre culture que la mienne du moment que ce ne sont pas des gros cons et qu'ils ont capables d'entrenir des relations de bon voisinage, voire plus si affinité. Et c'est d'ailleurs le cas.
Le "pourriture d'israelite " de Didi, je le trouve certes inelegant, mais les commentaires qui ont suivi sont pour la plupart tout aussi bas de plafond.

Arretez de faire echo a ces conneries svp, ca ne sert que la cause de ceux qui manipulent ces idées.
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
didithegrave
Bon, après ce "Hard time breakin' opened doors blues" revenons au sujet

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Saigon Kick
Citation:
je ne suis pas raciste

"Moi je fais de l'humour blanc."
mbj335
  • Custom Top utilisateur
didithegrave a écrit :
Bon, après ce "Hard time breakin' opened doors blues" revenons au sujet

Tu es bien pressé de passer à autre chose dis donc...est-il si difficile de reconnaître que tes propos étaient déplacés car proférés dans un espace public ?
Tu te grandirais à reconnaître cette évidence.
D'abord le feeling
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
didithegrave
Mes propos étaient d'une crétinerie sans égale, et c'était le but.
Voilà monsieur le juge, j'ai pris 5cm.

En ce moment sur bla bla et guitare...