Ibanez GRG 170 DX (et c'est toujours ma gratte actuel ! sniffff je trouve le manche trop cours ! )
Vous aussi quand vous aller en magazin vous trouvez les grattes toutes rikiki ! des jouets ! alors que quand on les voient sur nos idoles(en photo , clip,ect... ) elles paraissent 2fois plus grandes ! vous aussi ca vous fais ca ou c'est juste moi?
tin en premiere gratte une jackson !!
bah ca va!!
moi j'ai eu une LIVE !! et elle a mon age la bébéte !! lol
des photos ? ..
allez, avec mon neveu en satriani junior!
enfin il mattait surtout quelle corde va avec quel doigts là !
Ibanez GRG 170 DX (et c'est toujours ma gratte actuel ! sniffff je trouve le manche trop cours ! )
Vous aussi quand vous aller en magazin vous trouvez les grattes toutes rikiki ! des jouets ! alors que quand on les voient sur nos idoles(en photo , clip,ect... ) elles paraissent 2fois plus grandes ! vous aussi ca vous fais ca ou c'est juste moi?
+10 !! completement d'accord pour la taille des jouets ! lol
c'est une question de presentation aussi,
Moi c'était une Ibanez Roadstar 1 ! Après 10ans d'hibernation dans sa housse, je l'ai emmenée chez un luthier! Je n'ai pas de photo d'elle à l'époque en entier! Sauf cette photo de moi avant/après 10ans! Même manche pour la guitare et 15kg en + pour moi!
+10 !! completement d'accord pour la taille des jouets ! lol
c'est une question de presentation aussi,
Ouf me vla rassuré ! javais peur ! ba je plein ceux qui mesure 1m95... les pauvres ils jouent avec des curs dents non jéxagere la !
Moi c'était une Ibanez Roadstar 1 ! Après 10ans d'hibernation dans sa housse, je l'ai emmenée chez un luthier! Je n'ai pas de photo d'elle à l'époque en entier! Sauf cette photo de moi avant/après 10ans! Même manche pour la guitare et 15kg en + pour moi!
UN ?! c'est toi sur les deux photo? ouaaaaaaaaaaa super transformation !
Il me fout les boules ce topic...
Je viens de me rendre compte que je n'aurais jamais du me séparer de ma première guitare, et que j'aimerai beaucoup l'avoir en face de moi là, tout de suite, maintenant... C'était une "Masano", une immonde copie de Strat achetée 200 francs à la braderie de Lille. Eh ben c'est peut -être con, mais elle me manque...