La première guitare ... vos photos

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mikael Åkerfeldt
lainbebop a écrit :
Pourquoi sur celle ci il y a une tête de gaucher avec un corps de droitier ?? T'as fait un montage corps droiter + manche gaucher ??!

Ca s'appelle une tete reverse .....c'est pour faire plus mechant ....moi j'adore ....mais uniquement sur les jackson et esp/ltd la forme de la tete si prette beaucoup mieux .....
KDCobainSon
alain147 a écrit :
Auxan a écrit :
alain147 a écrit :
Guitare de Jazz ROYAL fabriquee en 1957 par Jacobacci

C'est ta première guitare ! Elle est magnifique !!!!

C' est un pote a mon pere qui me l' a donnee C@@L

a un amoureu des jaco elle sont pures ses grattes.. moi j'ai une studio II (copie les paul) de 68 (po sur.. lol)
@+
tom
It's better to burn out than to fade away..
KDCobainSon
ps: ma premiere gratte est une classic de chez suzuki.. qui aparetenait a ma tante qd elle etait jeune et faisait des colos... lol les fotos ariv pour ceu ki veulent voir l'etendu des degats
KDCobainSon
putainnn mais pourquoi sa marche pas bordel?
vous pouvez toujours vizité le lien..
gerald la poste
desolé pas de tof de ma 1ere gratte car je ne l'ai plus.Mais c'etait une telecaster american standart(92) noire avec pickguard noire vernis.Elle etait de toute beauté mais je l'ai revendu a mon ex-beauf pour acheter une Jazzmaster Jap.(92).
Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
Moi non plus j'ai pas de photo de ma première guitare. C'était une Höhner rouge et noire en forme de strat. Me rappelle même plus le modèle !!! j'ai du la garder 3 mois ...
\m/
Nirgal
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Nirgal
    le

Achetée en 1984 pour 1200 frs je crois
Imitation fender stratocaster, marque "Vintage"

J'ai remplacé la plaque blanche par une noire, le manche par un charvel
le micro chevalet à été remplacé par un micro Jackson pris sur une Charvel TE Custom. L'interrupteur de sélection des micros à été remplacer par un modèle pour télécaster. Et les caches de micros qui était blanc par des caches de couleurs, idem pour les potentiomètres.
5 Ressorts au vibrato au lieu des 3 et serrez à bloc histoire de le condamner (une horreur lol) et j'ai enlever la tige.
Un interrupteur pour passer les micros en série (au lieu du branchement parallèle habituel) et un autre pour inverser la phase (j'suis content, j'ai appris que Brian May avait fait les mêmes modifs...bien avant moi hehe)
Je ne sais pas en quel bois est fait le corps mais elle résonne super bien, étonnement bien même pour un instrument de cette gamme. Par contre, elle est très très lourde

Et j'en joue toujours avec plaisir. et je ne m'en séparerais jamais !!(comme chacune de mes guitares d'ailleurs)

Vala
Jhonson
Erf ok j'ai compris...
Jhonson
Nan sans dec c'ést si nul que sa?
death^
slakouze a écrit :

Et voilà permière et actuelle guitare

Une fenix copie sg 61 reissue

sympa l imitation
qui s endore avec le cul qui gratte se reveille avec le doigt qui pue
death^
doub a écrit :
Voila Ma premiere gratte

Je l'ai gardé que 6 mois.

elle est belle
qui s endore avec le cul qui gratte se reveille avec le doigt qui pue
Gib27
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Gib27
    le
J'avais envie de créer ce topic, mais puisque il existe déjà, on va le dépuossièrer un peu...
Voilà ma première gratte... finition Ripolin et dulux valentine
Vds tête mesa rectifier solo 50.--->750€
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Ma première et ma seule pour l'instant :

Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid