La première guitare ... vos photos

Rappel du dernier message de la page précédente :
gniafou
  • gniafou
  • Special Méga utilisateur
Yes, un connaisseur...
adri78
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adri78
    le
gniafou a écrit :
Il me fout les boules ce topic...
Je viens de me rendre compte que je n'aurais jamais du me séparer de ma première guitare, et que j'aimerai beaucoup l'avoir en face de moi là, tout de suite, maintenant... C'était une "Masano", une immonde copie de Strat achetée 200 francs à la braderie de Lille. Eh ben c'est peut -être con, mais elle me manque...

ben oui fallait la gardé
Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kurt_5
    le
Auxan a écrit :
Kurt_5 a écrit :

UN ?! c'est toi sur les deux photo? ouaaaaaaaaaaa super transformation !

10 ans et 15kg

Sur la première photo, le tee-shirt rose et vert, c'est Jimi Hendrix!

Ils te manquent pas tes cheveux? moi jpourrais pas men séparer... :p

ok ok
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
Auxan
  • Publié par
    Auxan
    le
Kurt_5 a écrit :

Ils te manques pas tes cheveux?

huhuhu pas du tout ! Il ya un temps pour tout ! A l'époque, avec ma chavelure, j'avais mon petit succès. Maintenant...j'aurais l'air d'un con!
Kurt_5
  • Publié par
    Kurt_5
    le
Auxan a écrit :
Kurt_5 a écrit :

Ils te manques pas tes cheveux?

huhuhu pas du tout ! Il ya un temps pour tout ! A l'époque, avec ma chavelure, j'avais mon petit succès. Maintenant...j'aurais l'air d'un con!

Ba ca fait rock quoi ! moi les mien sont pas aussi long ! (style john 5 dison) ba ils me plaisent ! hihi !

enfin c'est une autre histoire...
Auxan
  • Publié par
    Auxan
    le
Kurt_5 a écrit :

enfin c'est une autre histoire...

L'important c'est d'être bien dans sa tête !
Auxan
  • Publié par
    Auxan
    le
KaoT a écrit :
Moi,j'ai les cheveux comme Auxan "avant"

C'est normal, c'est l'âge! Sur la 1ère photo : j'ai 16 ou 17ans !
Kurt_5
  • Publié par
    Kurt_5
    le
Faut dire c'est pas qu'une question d'ages ! c'est une question de musique! la pluparts des gratteux qui font du "rock" ont les cheveux long ! enfin c'est mon cas! non pas pour faire comme les autres... mais juste parce que ca me plait !!! faut croire que le rock et les cheveux long c'est une longue histoire d'amour

ps: Auxan ton site web il dechire! simple et sympa comme tout ! c'est beau ce que tu y ecris! c'est simple mais émouvant... :{}:
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
Auxan a écrit :
KaoT a écrit :

Ben moi j'ai 16 ans 1/2 donc je suis pile poil ...

Et euh... je suis un metalleux donc ça doit être une histoire d'amour... en même temps, les cheveux longs, ça doit pas rentrer sous les casquettes Lacoste
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Kurt_5
  • Publié par
    Kurt_5
    le
KaoT a écrit :
Auxan a écrit :
KaoT a écrit :

Ben moi j'ai 16 ans 1/2 donc je suis pile poil ...

Et euh... je suis un metalleux donc ça doit être une histoire d'amour... en même temps, les cheveux longs, ça doit pas rentrer sous les casquettes Lacoste

je taime toi ! looooooooool ! metal , cheveux long , et.... casquette lacoste à la poubelle ! YIPIIIIIIII !!! jaime les gens comme ca ! ils connaissent leurs vrai valeurs !
mdrrrrrr ! non mais dun autre coté pas besoin davoir les cheveux long pour etre un bon metaleu ! faut letre dans la tete ! pi meme asp besoin detre un metalleu ! du moment que vous jetez les casquettes lacoste a la poubelle je vous aiment !
Auxan
  • Publié par
    Auxan
    le
Kurt_5 a écrit :

ps: Auxan ton site web il dechire! simple et sympa comme tout ! c'est beau ce que tu y ecris! c'est simple mais émouvant... :{}:

ça me fait plaisir que ça te plaise. J'aime bien écrire! Beaucoup se contentent de regarder les illus! Mais le graphisme c'est + un boulot pour moi! L'écriture et la musique, c'est une toute autre dimension !
Merci en tout cas
KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
Kurt_5 a écrit :
je taime toi ! looooooooool ! metal , cheveux long , et.... casquette lacoste à la poubelle ! YIPIIIIIIII !!! jaime les gens comme ca ! ils connaissent leurs vrai valeurs !
mdrrrrrr ! non mais dun autre coté pas besoin davoir les cheveux long pour etre un bon metaleu ! faut letre dans la tete ! pi meme asp besoin detre un metalleu ! du moment que vous jetez les casquettes lacoste a la poubelle je vous aiment !

merci... moi, ils me font triper: leur façon de parler, leur démarche etc... mais par contre, moi je dois pas les faire triper vu comme ils me regardent et les "wesh t'es un gars ou une feumeu?"... no comment...

NB: je ne suis pas raciste! Bien au contraire!

KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
Bon, mais retour au topic d'origine... postez les photos de votre première gratte!!

T.I.P.S
Ouai eh ben moi j'ai 14 ans, j'écoute du métal depuis ke j'ai 6 ans (grace a mon frère) et je suis passé par plusieurs styles musicaux... Avant j'écoutait des trucs style sum 41 ou good charlotte mais maintenant je sais faire la différence entre des artistes ki font ça par passion de la musik et des artistes ki font ça ke pr les tunes! Et maintenant, j'écoute du métal, punk, HxC, drum'n'bass... Mais des choses ki sont musicalement géniales... Mais j'ai envie de dire fuck les "wesh wesh" (sans être raciste) et fuck evanescence, the rasmus, etc... bordel ! lol. Et j'ai pas les cheveux longs! lol ! nan en fait ils sont pas très longs mais pas court... Bon bah salutations !
Mes esprits se rallient et je réalise que la réalité n'est que le reflet d'un miroir qui se brise, regardez à travers et voyez l'enfer. (WATCHA)

En ce moment sur bla bla et guitare...