La première guitare ... vos photos

Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
Auxan a écrit :
alain147 a écrit :
Guitare de Jazz ROYAL fabriquee en 1957 par Jacobacci

C'est ta première guitare ! Elle est magnifique !!!!

C' est un pote a mon pere qui me l' a donnee C@@L

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
pirator
ma premiere guitare (ben j'en ai qu'une mais bon lol)

« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Ma première gratte ! C'est con mais je l'aime bien d'ailleurs je la garde !

Ma toute première guitare...une Cort.

Cort, ça été ma deuxième (et dernière ?) guitare. Elle a la même config de micro que la tienne.
Samy63
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Samy63
    le
Cette jolie Cort vert canard , est ce que c'est la G210?
Je vais très probablement acheter cette guitare et je voudrais en savoir plus à son propos, t'en es content?Défauts/Qualités?
La mienne sera Silver(quelle idée? mais j'ai pas vraiment le choix donc je ferais avec cette gratte qui s'annonce Disco)...et j'avais jamais vu cette couleur verte c'est sympa, elle est magnifique en bleu aussi...
A+
Je ne sais pas du tout quel modèle c'est...
En tout cas elle est pas mal du tout, le son est bon, le manche super...
Pas de pb particulier ! C'est cool quand même.
Pour la couleur j'ai eu le choix entre du mauve, du rouge ou du vert assez spécial (reflet bleu turquoise, dans la nuit elle fait bleue !)
Voili voilou. Un bon choix pour ma première guitare.
mateyo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mateyo
    le
carorock a écrit :
Ma toute première guitare...une Cort.

Au bahut il y a une gratte qui semble etre la meme j'ai détesté, en plus elle a été trafiquée par tout plin d'éleves, genre montage de cordes nimporte comment, hauteur des cordes inégale... J'ai vraiment pas eu une bonne impression, et pourtant je joue sur une entrée de gamme whale. Tout sa pour dire, au final c'est sympa ou pas???

Au fait voila ma premiere et unique guitare

Moi je dit sa, je dit rien hein?
La mienne n'a pas été trafiquée et pour débuter elle est bien et très accessible au niveau financier...
Donc très bon rapport qualité prix.
lainbebop
Moi c'est une Squier Stratocaster Standard, achetée 340€ il y a 1an 1/2
C'est encore ma première gratte ^^

C'est d'ailleur la réplique de celle de jimi (pas la strat blanche donc, la sunburst )

Bon sur la photo c'est une Affinity, mais j'ai pas trouvé de standard avec manche maple...
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
Samy63
  • Publié par
    Samy63
    le
Je l'ai essayé et il m'avait aussi semblait que le manche était agréable. Je suis plus que débutant et lorsque je dis qu'il est agréable c'est qu'il est assez fin et petit très bien pour mes petites mimines, cette gratte m'a semblée propre : un son correct(d'après ce que je peux en juger), elle donne l'impression d'être finie correctement, les frettes sont cleans, et elle est pas chère. Donc même si je la connais très peu elle me semble correcte pour une première guitare et je crois que Carorock tu confirme, je vais donc me précipiter pour l'acheter...enfin demain c'est le grand jour (foutu jour fériés )...
A+
Le Klown Du 57
Traps a écrit :
ah voila, j'ai trouver une photo qui est mouin flou!

Elle s'etait perdu dans la foret

Tres joli le grattage Tribal de la plaque de protection
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
lainbebop
Pourquoi sur celle ci il y a une tête de gaucher avec un corps de droitier ?? T'as fait un montage corps droiter + manche gaucher ??!

MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
Bernard Minet: Excellent choix. Mais je pense que dans pas très longtemps tu voudra mieux...au bout de 2 ans, j'ai commencé à chercher une nouvelle grat'. Mais je pense qu'elle me servira toujours et si je fais de la scène en 2ème guitare elle tiendra la route pour le moment.
Samy63
  • Publié par
    Samy63
    le
Ben c'est parfait, ton avis Carorock me rassure encore un peu plus....et 2 ans pour commencer à chercher quelque chose de mieux c'est quand même pas mal pour une première guitare à 200€...d'ici là j'aurai eu le temps d'économiser un peu et de m'être fait une bonne idée de ce que je veux jouer...celle qui me fait réver d'un simple point de vue ésthétique c'est la SG....un jour peut etre
A+
Mikael Åkerfeldt
lainbebop a écrit :
Pourquoi sur celle ci il y a une tête de gaucher avec un corps de droitier ?? T'as fait un montage corps droiter + manche gaucher ??!

Ca s'appelle une tete reverse .....c'est pour faire plus mechant ....moi j'adore ....mais uniquement sur les jackson et esp/ltd la forme de la tete si prette beaucoup mieux .....

En ce moment sur bla bla et guitare...