La première guitare ... vos photos

mica51
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mica51
    le
Voilà, je trouve ça sympa d'avoir un topic consacré aux partage de nos photos de nos premières grattes ... avec une petite histoire qui accompagne ces pelles ...

Pour moi, il s'agit d'une folk sans marque qui m'a tapé dans l'oeil, dans un petit magasin près de chez moi, dans le 10ième à Paris, et elle m'a coûté la modique somme de 500 Francs ... je me demande encore si elle les vaut !!!

C donc elle qui a du supporter mon premier "Come As You Are", "Smells Like Teen Spirit" and Co ...

Et vous ???
Mtaya
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mtaya
    le
Excellente idée ce topic dédiée à nos premières compagnes,

Bein moi ma première gratte fut une pacifica de Yamaha toute pourrie que j'ai acheté à la suite d'un chagrin d'amour --> sniff & on verse sa petite larme svp et puis fallait bien faire quelquechose de ses 10 doigts.

Bref mais mon vrai premier craquage fut une Epiphone LP sunburst, j'en dormais presque devant la vitrine.

PS : comment on fait pour incoporer des photos, le copier/coller traditionel ne marche po ouinnnnnnnnnnnnnn
jypyone
  • Publié par
    jypyone
    le
Mtaya a écrit :
Excellente idée ce topic dédiée à nos premières compagnes,

Bein moi ma première gratte fut une pacifica de Yamaha toute pourrie que j'ai acheté à la suite d'un chagrin d'amour --> sniff & on verse sa petite larme svp et puis fallait bien faire quelquechose de ses 10 doigts.

Bref mais mon vrai premier craquage fut une Epiphone LP sunburst, j'en dormais presque devant la vitrine.

PS : comment on fait pour incoporer des photos, le copier/coller traditionel ne marche po ouinnnnnnnnnnnnnn

taratata !!! ta premiere pelle il a dit l'monsieur pas ton premier craquage !!! c'est hors sujet ça !!! c'est comme si y demandait avec qui tu t'es dépucelé ... et non pas la premiere que t'as aimer mdrrrrrrrrrrrrrr !!!

PS : quoique ... y'en a p'tet' certains c'est toujours la même ...

JYPY L'ARSOUILLE
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
jypyone
  • Publié par
    jypyone
    le
'tin j'viens d'me r'lire ...Ô s'cours ... je suis limite là ...
rock@powa

Mon Eko Ranger 6, qui a trainé plus de 20 ans dans un grenier sans etre utilisée, jusqu'à ma soudaine envie de me mettre à la guitare
Mady_Roar
Alors voici ma premiere gratte et qui l'est toujours ! :-D Une Ibanez GSA....

=>
Mtaya
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mtaya
    le
Et alors depuis quand on a pu le droit de tromper !!!!!!

M'enfou de toute façon j'leur colle un drap sur la tete, aux grattes pas aux femmes quand meme un peu de tenue....

Bah limite nan ça pourrait etre pire, du moment que y'a pas contact de muqueuse....
Mady_Roar
Fais gaffe franza ton avatar est trop grand....
eti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    eti
    le
mica51 a écrit :
Voilà, je trouve ça sympa d'avoir un topic consacré aux partage de nos photos de nos premières grattes ... avec une petite histoire qui accompagne ces pelles ...

Pour moi, il s'agit d'une folk sans marque qui m'a tapé dans l'oeil, dans un petit magasin près de chez moi, dans le 10ième à Paris, et elle m'a coûté la modique somme de 500 Francs ... je me demande encore si elle les vaut !!!

C donc elle qui a du supporter mon premier "Come As You Are", "Smells Like Teen Spirit" and Co ...

Et vous ???

j'adore ton tapis...et tes chaussures tu les as achetée ou ???

non serieux moi c'est )parce que je l'ai encore :p) un aria pro II qui marche impecc (mieux que mon Ibanez RG 1570 :/ )

http://monsite.wanadoo.fr/mesg(...)88996
You won't go blind playing with JACKSON!!

http://www.rottenplecs.fr.st/
http://eti7.labrute.fr
Mady_Roar
Non tu pouvais le garder mais faut le réduire avec photoshop
jypyone
eti a écrit :
mica51 a écrit :

Et vous ???

j'adore ton tapis...et tes chaussures tu les as achetée ou ???

non serieux moi c'est )parce que je l'ai encore :p) un aria pro II qui marche impecc (mieux que mon Ibanez RG 1570 :/ )

http://monsite.wanadoo.fr/mesg(...)88996

ha queuuuuuu !!!

ouele itseu ouane forzeu monaille, tout forzeu chaud ....blablabla...blablabla... blou souede chouze !!!
Mady_Roar
Non tu pouvais le garder mais faut le réduire avec photoshop , c'est 100*100
Mady_Roar
Désolé pour le doublon je croyais que c'était parti mais mon FTP a planté.

En ce moment sur bla bla et guitare...