lemg a écrit :
EvilMarmotte a écrit :
Quand j'étais ado, je me suis toujours demandé pourquoi tant de proches "anciens métalleux" en étaient arrivé à se couper les cheveux et écouter de la musique non saturée.
Et moi, ça fait vingt ans que je me demande pourquoi ils se sont un jour laissés pousser les tifs. :mdr:
J'ai toujours écouté - en plus d'autres choses - des musiques plus ou moins apparentées metal (le plus ou moins faisant ici référence à une marge d'erreur que les statisticiens nomment
variable de Sethrotten) et il ne m'a jamais semblé primordial d'avoir une serpillère sur la tête pour concorder avec ce qui passait sur la platine.
D'autant qu'il y avait déjà des musiques non saturées.
Résultat, aucun cas de conscience la trentaine passée.
Fallait y penser avant.
Et oui ! Les cheveux ???... c'est quoi cette histoire de se laisser pousser les cheveux quand on écoute du métal ?... Et les dreadlocks pour ceux qui sont plutôt reggae... alors imaginez les deux mélangés ?...
C'est des nids à Poux vos trucs sur la tête !
Et de dos on dirait des femmes...
Mais ça reste plus cool que ceux qui se font des tatouages, on en a croisé par ici qui cherchait le même tatouage que leur chanteur ou gratteux préféré...
Bon et sinon ?... Nainjean veut devenir polygame ?... faire chanter des femmes en chorale ?... Hummmm... ça c'est une idée !
Adepte des théories Shadoks.