Lassé du monde metal et pouvoir se reconvertir...confession.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
Putain ils sont marrants tes paris toi...
GuitarBizNess
lemg a écrit :
EvilMarmotte a écrit :
Quand j'étais ado, je me suis toujours demandé pourquoi tant de proches "anciens métalleux" en étaient arrivé à se couper les cheveux et écouter de la musique non saturée.

Et moi, ça fait vingt ans que je me demande pourquoi ils se sont un jour laissés pousser les tifs. :mdr:
J'ai toujours écouté - en plus d'autres choses - des musiques plus ou moins apparentées metal (le plus ou moins faisant ici référence à une marge d'erreur que les statisticiens nomment variable de Sethrotten) et il ne m'a jamais semblé primordial d'avoir une serpillère sur la tête pour concorder avec ce qui passait sur la platine.
D'autant qu'il y avait déjà des musiques non saturées.

Résultat, aucun cas de conscience la trentaine passée.
Fallait y penser avant.

Et oui ! Les cheveux ???... c'est quoi cette histoire de se laisser pousser les cheveux quand on écoute du métal ?... Et les dreadlocks pour ceux qui sont plutôt reggae... alors imaginez les deux mélangés ?...
C'est des nids à Poux vos trucs sur la tête !

Et de dos on dirait des femmes...

Mais ça reste plus cool que ceux qui se font des tatouages, on en a croisé par ici qui cherchait le même tatouage que leur chanteur ou gratteux préféré...

Bon et sinon ?... Nainjean veut devenir polygame ?... faire chanter des femmes en chorale ?... Hummmm... ça c'est une idée !
Adepte des théories Shadoks.
Ou alors on fait un autre truc : chacun fait comme il veut !

Ca mérite au moins un Nobel "vivre et laisser vivre".
Avec ClicAnimaux.com, il suffit d'un clic pour nourrir gratuitement un animal abandonné !
Invité
GuitarBizNess a écrit :
c'est quoi cette histoire de se laisser pousser les cheveux quand on écoute du métal ?

Il faut croire que headbanger fait pousser les cheveux !
OverDeath
GuitarBizNess a écrit :
Et de dos on dirait des femmes...

Fantastique remarque.
Thrash 'Till Death!!!

"Si vous voulez une garantie, achetez un toaster" Clint Eastwood.
Invité
Je me suis déjà fait avoir comme ça....

Oupps !!!
Invité
Moi aussi... Même de face

Alors que j'ai une barbe de Taliban quoi... WTF.
Seth Rotten
pas mal ton avatar atomicbee

sinon idem plusieurs fois "bonjour mademoiselle".
jabadaho
Seth Rotten a écrit :
pas mal ton avatar atomicbee

sinon idem plusieurs fois "bonjour mademoiselle".

Et tu réponds avec une voie bien grave "salut ducon" ??
nainjean
Ha ha,combien de fois on a eu droit a un "bonjour mesdames" en rentrant dans des boutique avec ma nana,et la tu prends plaisir a balancer d'une voix bien chaude et pétée de testosterone "Ouais salut".
J'ai remarqué que c'etait souvent des petits vendeurs semi gay qui prenaient plaisir a faire expres de se lacher de cette maniere.
Les pantalons avec la raie au milieu rayés,pompes vernis et gel dans les cheveux (quand il en reste...) nan merci...
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
OverDeath
nainjean a écrit :
J'ai remarqué que c'etait souvent des petits vendeurs semi gay qui prenaient plaisir a faire expres de se lacher de cette maniere.
Les pantalons avec la raie au milieu rayés,pompes vernis et gel dans les cheveux (quand il en reste...) nan merci...

Caricatural mais bizarrement vrai.
Thrash 'Till Death!!!

"Si vous voulez une garantie, achetez un toaster" Clint Eastwood.
Seth Rotten
qu'est ce que vous allez foutre dans ce genre de magasins ?
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Là, on est en plein dans ce que je racontais plus haut, le metalleux qui veut bien marquer sa virilité...

A moins que j'ai pas compris l'humour derrière tout ça
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Fr33man
Ma copine avait les cheveux plus courts que moi l'année dernière, elle me sors " c'est moi l'homme maintenant ", ah et y'a deux ans on rentrait tard de soirée du centre au parking, ça fait allez 15 mins à pied, j'ai pas compté les bagnoles roulant au pas pour voir combien on prenait.

Et la blague du bonjour madame , c'est facile. Pour avoir fréquenté le milieu gothique ( eh oui mdr) et des boutiques typées la réciproque est vraie. Quant un mec venait en basket jean et cheveux plein de gel, le vendeur l'abordait direct sur un ton peu avenant genre tu cherches quelque chose de couleur peut être ? Ah nan on a que du noir, la boutique des fashion c'est plus loin à gauche. Bref vive les représentations et les clichés.

sinon dans un mag' de musique quand vous choppez une esp ou une flying V qui zone vous jouez pas du blues amis du saturé nan ? vous aussi les gens vous dévisagent ?
nainjean
Fr33man a écrit :
sinon dans un mag' de musique quand vous choppez une esp ou une flying V qui zone vous jouez pas du blues amis du saturé nan ? vous aussi les gens vous dévisagent ?

Ouais ca me rapelle un truc du genre...
Un coups je choppe une V dans un mag en Bourgogne,je m'assois et jme fais un petit solfegietto de Bach version heavy Metôl,le mec me regarde derriere le comptoir et me sors "ha mais non fallait prendre une Ibanez Monsieur pour jouer ce genre de choses" et il enchaine en me disant "moins vite moins vite,Bach se retourne dans sa tombe la..."

Vive les cliches...inter musiciens pour le coups la
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"

En ce moment sur bla bla et guitare...