Lassé du monde metal et pouvoir se reconvertir...confession.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sokar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sokar
    le
Mon pavé ne passe pas, je te l'envoie en MP
Do It Yourself
Il ne faut pas désespérer avec les imbéciles avec un peu d'entrainement on peut en faire de bons militaires.
vitramus
J'avoue que moi aussi j'aime bien observer le jeu de mes confrère guitariste mais bon c'est pas pour se moquer, ils sont souvent meilleur que moi
Invité
nainjean a écrit :

En attendant j'ai été contacté par une chanteuse classique / Lyrique;ca commence a devenir interressant

Toi tu vas finir comme moi, car ce que je ne t'avais pas dit c'est que ma chanteuse/compagne est alto au conservatoire
Enfin dans notre cas, elle a à la fois le timbre rock, et lyrique, si tu trouves quelque chose comme ça tu verras que tu peux arriver à des choses très intéressantes
nainjean
Thrillseeker a écrit :
nainjean a écrit :

En attendant j'ai été contacté par une chanteuse classique / Lyrique;ca commence a devenir interressant

Toi tu vas finir comme moi, car ce que je ne t'avais pas dit c'est que ma chanteuse/compagne est alto au conservatoire
Enfin dans notre cas, elle a à la fois le timbre rock, et lyrique, si tu trouves quelque chose comme ça tu verras que tu peux arriver à des choses très intéressantes

Je veux bien te croire,je demande qu'a faire des rencontres qui me poussent vers d'autres contrees,j'ai eu il y a quelques annees un groupe de metal goth / Sympho, le batteur et moi etions les seuls mecs du groupe,mais entre la chanteuse et la bassiste y avait de la tension....seule la clavieriste restait a sa place,c'etait genial on jouait du Nightwish aussi etc,que de bons souvenirs!
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
Invité
Quand j'étais ado, je me suis toujours demandé pourquoi tant de proches "anciens métalleux" en étaient arrivé à se couper les cheveux et écouter de la musique non saturée.
Avec un peu de recul je saisi mieux l'aspect caricatural et le ridicule d'une bonne partie de la scène, cela dit les croix inversées, le corpse paint et les textes à la gloire de satan ou d'un quelconque esprit démoniaque, ça fait vendre et ça masque également le manque d'inspiration ^^
Beaucoup semblent prendre ça au second degré (encore heureux), mais à force, même avec cette vision des choses c'est difficile de ne pas être lassé de la scène métal actuelle.
Le palm mute sur de la double pédale à tout va avec option "gamme harmonique mineure" pour sonner dark, ça va un moment
Seth Rotten
Moi je comprenais pas à 13 ans et je pige pas à 21 ans non plus, je dois être trop jeune encore.

pour moi c'est juste que les mecs écoutaient ça par mode, ou pour faire comme leurs potes, ou bien parce que ça leur plaisait et que le look ils trouvaient ça bien à une époque, mais ils étaient pas à fond dedans quoi... Le black ça attire pas mal d'ados stupides qui trippent sur Satan et cie mais qui ne comprennent pas vraiment ce qu'est cette musique.

à mon avis les gars qui sont encore à fond dans le metal à quarante ans, c'est qu'ils aimaient déjà vraiment ça à 15 et que c'était pas pour se faire voir ou pour tripper avec leurs amis qu'ils en écoutaient...
Invité
Thrillseeker a écrit :

Rah ! Bien joué, je trouve que c'est carrément ultra-sexy une femme qui assure au chant lyrique

(C'est comme les danseuses classiques aussi )
Seth Rotten
c'est plus le physique de la chanteuse qui vous intéresse en fait :p
Invité
ben..si en plus elle est jolie et sexy....
c'est curieux mais on a envie alors d'écouter...

y a une relation entre les yeux et les oreilles ?
(le cerveau ! aurait dit notre ami le lutincrétin pardon lutincoquin, non lutinvolant)

Hé, c'est pour rire !
Seth Rotten
Je sais pas, mais je sais en revanche que beaucoup d'ados "metalleux" veulent une chanteuse dans leur groupe parce qu'ils espèrent secrètement arriver à la troncher.

Intéressante technique d'approche.
Je n'ai pas tout lu, 22 pages, j'ai eu peur que ça me mette KO. J'aimerais qu'on me dise si j'ai tout bien compris comme il faut.

En gros, certaines personnes sont déçues que le monde soit rempli de gens souvent mesquins/jaloux/cyniques/caustiques/ayant des goûts différents et pas adeptes de la langue de bois.
Et plutôt que de n'en avoir rien à foutre, de continuer à faire leur musique pour eux mêmes et de faire des concerts au cas où ça intéresse quelqu'un, ils se disent que si on les critique pour une raison X ou Y c'est trop nul, et que "puisque c'est comme ça, j'arrête le metal ! NA !".

"bouh... des gens ils disent que, hében que qu'est-ce que je fais hében c'est pas bien ! je suis triste ! moi qui croyais avoir tellement de talent !"

Une question ("tu", ne désignant personne en particulier) : si t'aime sincèrement ce style, et la musique que tu fais, comment une critique peut-elle t'arrêter ?
Avec ClicAnimaux.com, il suffit d'un clic pour nourrir gratuitement un animal abandonné !
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
+1 Dr Manhattan

De toute façon des cons il y en a dans tous les mondes, tous les domaines et quitte à choisir je préfère les ignorer et faire ce que j'aime moi...

Du coup pour moi ce serait plutôt : ''plus ça va plus j'aime le metal et plus j'emmerde ceux qui crachent dessus'' (et en France des gens qui crachent dessus faut pas chercher loin pour en trouver)
C'est d'la merde !!
Invité
lastaly a écrit :
(et en France des gens qui crachent dessus faut pas chercher loin pour en trouver)

J'imagine que tu parles de ceux qui ont peur et qui militent contre le "Festival de l'enfer"...
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
atomicbee a écrit :
lastaly a écrit :
(et en France des gens qui crachent dessus faut pas chercher loin pour en trouver)

J'imagine que tu parles de ceux qui ont peur et qui militent contre le "Festival de l'enfer"...

Putain ils étaient obligé de traduire les noms de groupe serieux
C'est d'la merde !!

En ce moment sur bla bla et guitare...