Lassé du monde metal et pouvoir se reconvertir...confession.

Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
atomicbee a écrit :
lastaly a écrit :
(et en France des gens qui crachent dessus faut pas chercher loin pour en trouver)

J'imagine que tu parles de ceux qui ont peur et qui militent contre le "Festival de l'enfer"...

Putain ils étaient obligé de traduire les noms de groupe serieux
C'est d'la merde !!
Invité
Seth Rotten a écrit :
Je sais pas, mais je sais en revanche que beaucoup d'ados "metalleux" veulent une chanteuse dans leur groupe parce qu'ils espèrent secrètement arriver à la troncher.

Intéressante technique d'approche.

Chanteuse et aussi Bassiste, c'est le syndrôme "Charlotte de Aqme".

J'ai connu celà, on avait pas une bassiste mais une guitariste, en effet on voulait se la faire... le groupe a splitté deux semaines plus tard !
JulosImac
joe_hb a écrit :
Seth Rotten a écrit :
Je sais pas, mais je sais en revanche que beaucoup d'ados "metalleux" veulent une chanteuse dans leur groupe parce qu'ils espèrent secrètement arriver à la troncher.

Intéressante technique d'approche.

J'ai connu celà, on avait pas une bassiste mais une guitariste, en effet on voulait se la faire... le groupe a splitté deux semaines plus tard !

Faudrait voir à calmer vos ardeurs mes p'tits loups, si vous voulez pas passer pour des machos de caricature ... et que vos groupes aient une chance de durer. Vous avez raté l'opportunité d'échapper au syndrome "boys club".
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Seth Rotten
lastaly a écrit :
+1 Dr Manhattan

De toute façon des cons il y en a dans tous les mondes, tous les domaines et quitte à choisir je préfère les ignorer et faire ce que j'aime moi...

Du coup pour moi ce serait plutôt : ''plus ça va plus j'aime le metal et plus j'emmerde ceux qui crachent dessus'' (et en France des gens qui crachent dessus faut pas chercher loin pour en trouver)

pareil et pour tout le message.

Citation:

Ou bien le syndrôme BOLT THROWER mais j'en doute déjà plus

Citation:

Ha ha bien fait ! et vous jouiez de la musique ou vous la draguiez tout au long de la répète ?

Citation:
Faudrait voir à calmer vos ardeurs mes p'tits loups, si vous voulez pas passer pour des machos de caricature

Ah non mais moi je l'ai jamais fait, de toute façon les meufs avaient peur de moi au lycée.

Mais je suis d'accord, ça fait macho beauf.
Invité
lastaly a écrit :

J'imagine que tu parles de ceux qui ont peur et qui militent contre le "Festival de l'enfer"...

[/quote]

On croirait que les métalleux sont tous drogués ?

Parce qu'il n'y a pas de drogue dans les Rave-Party et dans certaines boites de nuit ?

Il y a des morts autours et parfois dans les stades de foot (qui ressemblent aujourd'hui à des bunkers avec des crs partout), et personne ne fait de pétition pour interdire le foot !!! Et pourtant...

C'est vrai que l'on boit souvent du sang frais....(c'est parce que c'est bon pour la santé ! C'est tout !) !!!
On peut écouter du metal sans se droguer ! J'en suis un exemple !

A nous aussi les metalleux d'expliquer au gens que l'on est pas des suppôts de satan... Parce certains mélangent tout... Et c'est vrai que le côté commercial merchandising n'arrange rien...
Le nerf de la guerre c'est l'argent comme d'hab'
Seth Rotten
thierry 4567 a écrit :

A nous aussi les metalleux d'expliquer au gens que l'on est pas des suppôts de satan... Parce certains mélangent tout...

Alors là sans moi, merci. J'en ai rien à foutre de ce que pensent les gens de moi.
Invité
Seth Rotten a écrit :
thierry 4567 a écrit :

A nous aussi les metalleux d'expliquer aux gens que l'on est pas des suppôts de satan... Parce certains mélangent tout...

Alors là sans moi, merci. J'en ai rien à foutre de ce que pensent les gens de moi.

Oui, mais les gens croyent que l'on mangent des nourrisons et l'on égorgent des poules lors de nos messes noires dans les cimetières !

Il faut leur dire la vérité !!! Ben oui ! On mange parfois autre choses que des nourrisons !!! (pas souvent, c'est vrai !)

C'est dans ce sens là... que je voulais dire...

A nous de véhiculer une image positive du metal ! Sinon il faut arrêter de pleurer que l'on est des mal-aimés !!!! Ou alors oui on est vraiment des cons.........Et de la à penser que.......Je vous laisse franchir le pas.
thierry 4567 a écrit :
A nous de véhiculer une image positive du metal ! Sinon il faut arrêter de pleurer que l'on est des mal-aimés !!!! Ou alors oui on est vraiment des cons.........Et de la à penser que.......Je vous laisse franchir le pas.

Qui pleure parce qu'il est mal aimé ? Je me fous pas mal que des groupes de fanatiques catholiques tentent de faire interdire la "fête de l'enfer".

Je ne vois pas pourquoi on devrait activement véhiculer une image particulière du metal. Le metal à l'image que ceux qui l'écoutent lui donnent, c'est tout. Si il y a des mécontents, ils peuvent continuer à regarder tranquillement leur télé, ou mettre sur pied des pétitions pour gazer tous les metalleux etc... Je m'en fous, ça ne m'empêcheras pas d'écouter la musique que j'aime.
Avec ClicAnimaux.com, il suffit d'un clic pour nourrir gratuitement un animal abandonné !
Seth Rotten
Oui mais Thierry tu comprend pas, je m'en branle de ça moi. Je suis peut être un con, mais que le metal ait une mauvaise image ou pas, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Si le metal a une image de musique d'alcoolos, au passage, c'est aussi parce qu'une bonne partie des gens dans ce milieu sont des alcoolos.
Rick Dangerous
le rock et le blues c'est aussi de la zik d'alcoolo.
Le reste c'est de la zik de drogués.
je veux un axess fx1!!!!
nainjean
Rick Dangerous a écrit :

Et entre tout ca mon coeur balance...
Allez je choisis le tout: drogues et alcools,les nanas aiment les bad boys de toute maniere (quel cliché de merde....)
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
Seth Rotten
nainjean a écrit :
Rick Dangerous a écrit :

Et entre tout ca mon coeur balance...
Allez je choisis le tout: drogues et alcools,les nanas aiment les bad boys de toute maniere (quel cliché de merde....)

Dans ce cas écoute du rap.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
EvilMarmotte a écrit :
Quand j'étais ado, je me suis toujours demandé pourquoi tant de proches "anciens métalleux" en étaient arrivé à se couper les cheveux et écouter de la musique non saturée.

Et moi, ça fait vingt ans que je me demande pourquoi ils se sont un jour laissés pousser les tifs. :mdr:
J'ai toujours écouté - en plus d'autres choses - des musiques plus ou moins apparentées metal (le plus ou moins faisant ici référence à une marge d'erreur que les statisticiens nomment variable de Sethrotten) et il ne m'a jamais semblé primordial d'avoir une serpillère sur la tête pour concorder avec ce qui passait sur la platine.
D'autant qu'il y avait déjà des musiques non saturées.

Résultat, aucun cas de conscience la trentaine passée.
Fallait y penser avant.
lemgement lemg
Seth Rotten
Pour les cheveux je ne peux pas dire, je n'écoutais pas encore de metal quand j'ai commencé à les laisser pousser.
Seth Rotten
Putain ils sont marrants tes paris toi...

En ce moment sur bla bla et guitare...