Bonjour a tous,je viens parler ici un peu a titre de confidences,car je pense que d'autres avant moi sont passés par la...
Je pratique la guitare depuis des années dans divers projets et principalement au sein d'un groupe de Metal que j'ai fondé personnellement quelques années en arriere,j'ai fait beaucoup de scene dans le passé,enregistré un CD en studio etc et tout allait bien, jusqu'a ce que ma naiveté me quitte et que je réalise a quel point (par chez moi,je ne suis pas allé voir ailleurs) les gens etaient méchants,surtout entre musiciens.
J'ai par la bêtise humaine perdu des collegues musiciens sans pouvoir les remplacer,notre formation etant principalement axée Thrash,Hard Rock et l'est de la France étant un monde métal essentiellement bourrin il est a l'heure actuelle humainement impossible de continuer l'aventure.
De plus avec tous ces problemes a la chaine j'en arrive a ne plus vouloir me meler a ce monde qui pour moi est empoisonné,ni meme voir les gens avec qui je suis censé faire de la musique!
Plus le temps passe et plus je perds gout a la musique,mais fort heureusement j'ai plusieurs cordes a mon arc et je n'ai jamais été focalisé que sur le metal,j'aime beaucoup la Funk,la pop de qualité,la bon Hard rock des ecoles et meme bien d'autres choses encore.
Le hic c'est que peut etre par simple lacheté je n'ai pas la courage de franchir le pas et de tout plaquer,d'abandonner des années de travail,de me separer de mon materiel (franchement axé metal: ENGL Powerball etc...) de rompre des liens passés...
Par chez nous quand on est differents on se fait simplement lincher et jalouser aussi j'en doute pas un seul instant.
Ca fait pas mal de temps que je participe activement a ce forum,et j'aimerai recueillir des temoignages de gens qui comme moi auront été dans le passé confronté a ce genre de questions existentielles.
Et sinon merci de m'avoir lu, écrire ces lignes ca m'a deja aidé