Lassé du monde metal et pouvoir se reconvertir...confession.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le saint
sebastus a écrit :
quel horreur cette musique .... c'est diabolique vachtre !! ,en plus on croirait des mecs avec leur voix a gerber dans le micro horrible ....

Enfin les gouts et les couleurs hein ca ce discute pas

Philippe de Villiers, on t'a reconnu.
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"
Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN a écrit :
tiens je suis déçu par Gallhammer ... je pensais que c'était mieux que ça ...

Bah nan c'est pourri.

Dommage car le son est pas mal, mais le chant est AFFREUX, les riffs chiants (du sous HELLHAMMER, étonnant ), c'est anecdotique comme groupe à mon avis..
nainjean
Le saint a écrit :
sebastus a écrit :
quel horreur cette musique .... c'est diabolique vachtre !! ,en plus on croirait des mecs avec leur voix a gerber dans le micro horrible ....

Nan mais je suis assez d'accord avec Seb la,autant Arch la musique est vraiment excellente mais le chant a vomir (d'ailleurs Angie le fait tres bien...) et Gallhammer c'est tout simplement pourrave,mais ca date pas d'hier...

Ce qui est dommage dans un milieu musical aussi fermé que le metal,c'est que les gens dans la bulle (musicos) se degomment perpetuellement entre eux plutot que de se soutenir,mais ca reflete bien la mentalité humaine d'une maniere generale,faut pas se leurrer non plus...
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
Invité
(Je le dis tout de suite, je ne me suis pas tapé les 18 pages du topic... Sorry.)

Il n'y a pas que dans le métal que les musiciens sont un tout petit peu des cons. D'ailleurs, pour avoir fait du graphisme/pub, je peux vous dire qu'ils sont présents dans tous les domaines artistiques.

Je peux encore comprendre que certains utilisent leur égo pour étouffer les doutes qui les assailles, mais ça devient parfois gerbant de trainer avec ces gens-là. Donc je te comprends carrément nainjean

Je pense qu'il est nécessaire de faire attention à nos fréquentations parce qu'elles peuvent avoir une répercussion (même inconsciemment) sur notre personnalité. Comme l'auteur du topic, j'étais forcé de côtoyer des musiciens bêtes et méchants (pour résumer) et je sais que j'ai parfois du surenchérir pour ne pas me faire écraser. Je n'en suis pas fier, mais l'important est d'essayer de comprendre pourquoi les gens agissent de cette manière, ça peut aider à désamorcer des situations épineuses je pense.

Donc nainjean, si t'as envie de quitter le monde du métal pour éviter de devoir fréquenter ce genre de personnalités, je crois que tu vas être déçu car il y en a dans tous les genres musicaux des sales types. Mais si c'est part revirement artistique, tu es le bienvenue, moi aussi j'en suis carrément revenu du métal et je n'ai jamais été aussi heureux (musicalement) !
sebastus
Le saint a écrit :
sebastus a écrit :

,oui pourquoi pas ,sinon c'est surtout le chant ,ce qui me choque on dirait des mecs qui chante quoi .

Enfin moi je suis du reste hard rock ,pas trop métal (ac/dc ,scorpion,the who ,les zep ,deep purple ,les premier album de metallica et encore je trouve ca limite niveau chant etc...) ,mais la c'est vraiment minimaliste niveau grilles d'accord franchement ,certes c'est rapide niveau main droite (ou gauche selon qu'on est gaucher ou pas) ,mais c'est tout ,ca vaut pas les groupes 70' 80' pour moi c'est clair (la magie étant perdue de toute manière).
(je sais je woodooise )
jugejackson
AnGeL_Of_SiN a écrit :

C'est ça qu'on doit appeler des "trendies bastards", aucune originalité, qu'elles ne viennent pas me dire qu'elles n'ont jamais écouté Darkthrone.
AnGeL_Of_SiN
jugejackson a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

C'est ça qu'on doit appeler des "trendies bastards", aucune originalité, qu'elles ne viennent pas me dire qu'elles n'ont jamais écouté Darkthrone.

c'est revendiqué, et en plus elles sont signées chez Peaceville ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Seth Rotten
ouai DARKTHRONE et HELLHAMMER / CELIC FROST (la plus grosse influ des premiers albums black metal de DT a mon avis).

Mais bon c'est naze.
nainjean
MMm le black Metal...
Ormis Old man Child (me demandez surtout pas pourquoi hein) ce style me fait l'effet d'Yvette Horner quand je la vois a la TV: Une repulsion sans nom...
Neanmoins quelques clips m'ont fait bien marrer,et je pense a Immortal entre autres
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
Seth Rotten
pour un mec qui n'aime pas les metalleux intolérants et qui veut faire un groupe avec une chanteuse je m'en serais pas douté.
Invité
nainjean a écrit :
je suis toujours en attente de la future chanteuse qui saura me faire frissoner,faut etre patient.

On est beaucoup dans ce cas là...
XXY
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    XXY
    le
Si c'est ton seul souçi dans la vie mec, je veux bien echanger mes emmerdes contre les tiennes!!
Invité
XXY a écrit :
Si c'est ton seul souçi dans la vie mec, je veux bien echanger mes emmerdes contre les tiennes!!

C'est pas un souci, bien au contraire !
XXY
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    XXY
    le
Laisses-tomber Thierry.
Je deprime à bloc aujourd'hui (j'ai meme failli encadrer un psychiatre dans son bureau ce matin) et m'en prends à tout le monde.
J'ai rien contre l'auteur de ce topic et j'espère que tout roulera comme il le souhaite.
Invité
XXY a écrit :
Laisses-tomber Thierry.
Je deprime à bloc aujourd'hui (j'ai meme failli encadrer un psychiatre dans son bureau ce matin) et m'en prends à tout le monde.
J'ai rien contre l'auteur de ce topic et j'espère que tout roulera comme il le souhaite.

T'inquiète pas ! On passe tous par des périodes difficiles !

2 trucs que je garde constamment à l'esprit:

La musique doit être toujours du plaisir !

L'Amour est souvent la solution à beaucoup de problème...

En ce moment sur bla bla et guitare...