talou a écrit :
Je bosse bien Autumn Leaves
(j'ai un fichier guitar pro c'est 4/4
Dm7/G7/C7M/F/Dm6-Bdim/E7/C6/A/F6/Dm-B/C6/Dm-B/E7/Am/Dm7/ etc)
et chitlins con carne
ça sera déja suffisant pour moi hi hi
(le reste j'improviserai )
Très bien pour le studio, n'oublies pas de nous donner le tarif
Pour la date d'ici 15 jours ça va ?
Alors j'ai appelé le "Studio bleu", ça coute 17 euros de l'heure pour un studio de 40 m2 avec: une batterie munie de cymbales, un ampli basse, deux amplis guitare, une console de mix (!) et autant de micros qu'on veut, s'il prend la fantaisie à l'un de nous de se mettre à chanter.
Et pourquoi pas? Talou, j'ai toujours rêvé d'accompagner une chanteuse...
Ensuite, une session 19h-23h est impossible, tout simplement parce que le mec ferme à minuit, et se retrouve avec une heure inutilisable, et c 'est le soir qu'il fait son beurre. Donc de deux choses l'une: ou on prend 4 heures de 20h à minuit, ( soit 68 euros en tout) ou on prend 5h de 19h à minuit (soit 85 euros en tout) quitte à ne pas utiliser entièrement la dernière heure, ce qui me semble une bonne idée parce que ça laisse un peu de marge, et ça permet de faire un epause de temps à autre. Si j'ai tout bien compris nous serons 5 ( Talou, Rama, son ami batteur, Shamhalc et moi), ce qui fait 14 euros par tête de pipe pour 4 heures ou 17 euros chacun pour 5 heures.)
Enfin, il faut réserver un peu en avance, sachant que les mardi mercredi et jeudi sont très pris. Nous sommes le 10 mars, je propose le vendredi 18 ou le vendredi 25.
Pour vous faire une idée de ce studio qui m'a l'air nickel chrome, voici leur site:
http://www.studiobleu.com/
"Take it easy. But take it."