Le Club de Jazz

Rappel du dernier message de la page précédente :
ramatussi
je ne peux malheureusement pas les vendredi en période scolaire car je tiens la basse dans l'atelier d'impro avec le batteur et ça leur fera un gros vide si ils n'ont plus de section.
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
Perso je serais davantage pour le vendredi 25 Mars de 19h à minuit

(Je chante faux hi hi c'est raté)

qu'est ce que tu penses de ma grille d'accord d'Autumn Leaves ?
Si on peut avoir la même grille c'est mieux
ah bé non alors on choisit pas un vendredi
il nous faut ram !!
jazzprac
Sinon, voici un lien pour So What. Je crois qu'on ne parlait pas de la même chose, Shamhalc. C'est en effet Em7-Dm7 pour les A, et le B module d'un demi ton, pour faire Fm7-Ebm7.
Tout s'explique...

http://guitar.about.com/gi/dyn(...)t.tab
"Take it easy. But take it."
jazzprac
talou a écrit :
ah bé non alors on choisit pas un vendredi
il nous faut ram !!

Alors pour ta grille, elle est simplement un ton au-dessus, c'est pas grave, on peut choisir celle qu'on veut. Sinon, je ne savais pas que Ram n'était pas libre le vendredi. Moi ça m'embête le mercredi, parce que j'ai atelier de musique, et ça m'embête le samedi, parce que je bosse le week end à des heures un peu space. ( je commence à 5h du mat le samedi et le dimanche, ça ne me gênait pas le vendredi soir, mais entre les deux jours c'est un peu chaud.)
On prendra quand même des micros, au cas où...
Pour le jour moi j'ai pas d'impératif, à vous de voir....

Oui pour "Autumn Leaves" je préfère qu'on prenne ma grille , j'y suis habituée
shamalmc
Ca a l'air sympa ce stud !

Moi il faut que je vois car le soir je garde mon petit , et je ne sais pas si ma femme travail le 25 mars !

Sinon moi c'est plus simple en période de vacances car ma femme travaille pas !
jazzprac
shamalmc a écrit :
Ca a l'air sympa ce stud !

Moi il faut que je vois car le soir je garde mon petit , et je ne sais pas si ma femme travail le 25 mars !

Sinon moi c'est plus simple en période de vacances car ma femme travaille pas !

Alors cochons les dates:
lundi 21
mardi 22
jeudi 24

Je suis ok pour un de ces 3 jours, sachant que si c'est le mardi ou le jeudi il faut réserver assez rapidement.
c'est quand les prochaines vacances scolaires ?

J'oubliais , j'ai un impréatif : je suis absente du 2 au 9 avril
caill
  • Special Cool utilisateur
Pardon d'interrompre pour le rendez-vous, mais cela n'est jamais simple
Shamalmc, as tu reçu ta 105 car sur le site il donne un temps court d'attente. La gratte a l'air vraiment tres sympa
A+
shamalmc
non ils la recoivent le 15 /03 et aprs ils envoient !
Vite Vite facteur
MisérableLarve
salut !
Je me rend compte que le truc qui m'a fait commencer la guitare c'était ... Django
vous savez, un truc super connu là, qui passe partout dans les films un peu " paris 1930 " ou comme ça vous voyez ? et ben c'est ça qui m'a fait terriblement envie un jour ... cette mélodie

voilà ! bon ben en espérant pas trop passer pour un je-raconte-ma-vie-mais-désolé-je-suis-petit, je vous dit @++
MisérableLarve
bravo Shamalc pour ta nouvelle acquisition ! mais un truc me tracasse ...
la 105 ça me rappelle un truc
ça serait pas une ibanez ?
jazzprac
Guillaume600 a écrit :
salut !
Je me rend compte que le truc qui m'a fait commencer la guitare c'était ... Django
vous savez, un truc super connu là, qui passe partout dans les films un peu " paris 1930 " ou comme ça vous voyez ? et ben c'est ça qui m'a fait terriblement envie un jour ... cette mélodie

voilà ! bon ben en espérant pas trop passer pour un je-raconte-ma-vie-mais-désolé-je-suis-petit, je vous dit @++

Nuages?
Salut Guillaume
Dis donc tu a dépassé tes RTT , houla tous ces congés me coûtent cher!!
ça va parce que tu es Directeur...

Jazzprac
je pense qu'une date bien choisi en avril serait + sûr non ?
jazzprac
talou a écrit :
Salut Guillaume
Dis donc tu a dépassé tes RTT , houla tous ces congés me coûtent cher!!
ça va parce que tu es Directeur...

Jazzprac
je pense qu'une date bien choisi en avril serait + sûr non ?

La meilleure date c'est celle où tout le monde peut! En ce qui me concerne, le plus tôt sera le mieux, mais il vaut mieux patienter et que tout le monde puise venir. Si les dates que j'ai proposées ne conviennent pas, que personne n'hésite à en suggérer d'autres, il va bien y avoir un moment où nos agendas de ministres vont concorder

En ce moment sur bla bla et guitare...