talou a écrit :
Pourquoi pour toi le + tôt c'est le mieux.
Moi perso ça m'arrange un peu + tard, pour plusieurs raisons, et puis ça laisse du temps pour bien bosser, disons courant avril par exemple. Déja voir quand sont les prochaines vacances scolaires / à shamalmc et les dispo de ramatussi
Purée, je viens de mettre des filés plats sur ma demi caisse !!
ça lui a redonné une nouvelle jeunesse ! moi qui voulait changer les micros, je crois que c'est pas la peine pour l'instant, parce que là elle a un son super !! les avantages d'une solid body et les avantages d'une semi holow !!
Le plus tôt est le mieux, parce que j'ai envie!
Mais je m'arrangerai avec n'importe quelle date. Sinon, c'est vraiment bien Chitlins, je n'avais jamais pensé à le jouer, mais cette rythmique latin sur du blues, c'est vraiment top. J'ai regardé de près la partition, d'après le lien que tu as fait passer, en fait c'est un arrangement pour une seule guitare du thème qui est joué par un sax et ponctué par la guitare, le sib et le mib joués ensemble à la 8ème case correspondent à l'accord C7+9 joué à la guitare seule sur le thème original, c'est très bien foutu cet arrangement. Mais comme nous aurons plusieurs guitares, on n'en aura même pas besoin!
C'est bien, les cordes de jazz, tu as vu. Moi, j'ai baissé le tirant sur mes guitares, parce qu'en travaillant beaucoup ça m'explose les doigts. Je regrette un peu le 13, parce que je préfère vraiment ça pour jouer. Mais pour bosser, le 11 suffit amplement, et mes doigts apprécient.
"Take it easy. But take it."