Le Club de Jazz

Rappel du dernier message de la page précédente :
caill
  • caill
  • Special Cool utilisateur
Bonjour a tous
Ibane, j'ai passer 25 ans dans le coin de Samois, j'etais au lycée au Fontainebleau !
Une d'Angelico, un nom mythique et qui fait rever
A+
shamalmc a écrit :
alors les gars c'est quoi ce travail ? c annulé alors ?
Bon ben moi je suis chaud cacao pour les vacances .
D'autant que j'aurais mon Af 105

Je me suis offert rien de moins que trois guitare d'ailleurs
J'ai vendu mon artiste , ce qui m'a fait mal mais bon

J'ai acheté une yamaha AEX 500 ( je crois ) electro acoustique cordes en Nylon qui sonne trop bien .

Une Godin freeway table flammée brune , electrique deux double un simple pour la polyvalence et pour mes session rock me baby

Et une petite af 105 que je presente pas .

J'ai fait aussi l'acquisition de Guitar port de line 6 et c'est vachement bien pour travailler, telecharger des lessons et des tracks de drums. Et il y a le logiciel rifftracker avec qui te permet de t'enregistrer sans te prendre la tête avec le côté ingé sonetc..

Voila de bonne heures de jeu en prespective

tenez loi au courant pour jouer ensemble !

et bé !!! cool les achats !!!

La Yamaha AEX500 cordes Nylon je l'avais essayée il ya pas longtemps , elle est super à jouer, c'est une guitare qui m'attire depuis longtemps...
Et l'Ibanez tu l'as ? ça yest !! elle sonne comment ?

Amuses toi bien

Pour la date d'une prochaine jam, on te tiens au jus, mais c'est vrai que pendant les vacances c'est encore le mieux !
shamalmc
Non je l'ai pas encore elle est pas partie de chez thomman , normalement fin de semaine ou debut de la prochaine.
La yamaha est géniale le problème c'est qu'il faut la brancher acr elle n' pas de caisse suffisante pour l'accoustique ! mais elle sonne vraiment bien et le manche est agréable!

la godin est vraiment bonne por le prix, en cemoment je joue du ERic Satie en tapping a deux main dessus ( comme au piano ) c dur !!

a +
ibane
  • Custom Top utilisateur
caill
decidement le monde est petit, j ai habite pendant
17 ans a avon si ca se trouve on s est croise
ne me dit pas en plus que tu faisais du vtt
dans la foret de fontainebleau (j en ai fait 10 ans)
pour en revenir a la guitare, le festival de samois
est tres bien, on y rencontre beaucoup de musiciens (pas que du jazz manouche) et lors des fetes de la musique, il y a beaucoup de groupes
blues/rock, bref ca vaut le coup de visiter cette ville en juin.
caill
  • Special Cool utilisateur
On c'est peut être croisé mais il y a 30 ans les VTT, je ne crois pas que ça existait!
Tiens en parlant d'Avons mon fils y joue vendredi soir . Ce sont 4 ecoles de jazz qui presentent leurs eleves. Mon fils n'ai pas trop jazz plutot rock normal ! j'y suis passé aussi. Sinon l'ecole de Didier Lockwood sera presente. j'ai deja ecouté leurs eleves c'est un tres bon niveau !
A+
jazzprac
shamalmc a écrit :
alors les gars c'est quoi ce travail ? c annulé alors ?
Bon ben moi je suis chaud cacao pour les vacances .
D'autant que j'aurais mon Af 105

Je me suis offert rien de moins que trois guitare d'ailleurs
J'ai vendu mon artiste , ce qui m'a fait mal mais bon

J'ai acheté une yamaha AEX 500 ( je crois ) electro acoustique cordes en Nylon qui sonne trop bien .

Une Godin freeway table flammée brune , electrique deux double un simple pour la polyvalence et pour mes session rock me baby

Et une petite af 105 que je presente pas .

J'ai fait aussi l'acquisition de Guitar port de line 6 et c'est vachement bien pour travailler, telecharger des lessons et des tracks de drums. Et il y a le logiciel rifftracker avec qui te permet de t'enregistrer sans te prendre la tête avec le côté ingé sonetc..

Voila de bonne heures de jeu en prespective

tenez loi au courant pour jouer ensemble !

Ah ben tu as fait des courses, bravo!
Sinon, quelle date te convient pendant les vacances?
"Take it easy. But take it."
shamalmc
n'importe suaf le mercredi soir !
jazzprac
shamalmc a écrit :

Ah ben voilà de l'ouverture d'esprit! Je propose le premier lundi après le début des vacances, j'ai pas de calendrier sous les yeux, ça doit nous faire du 25 ou du 26 avril à vue de nez...
jazzprac
shamalmc a écrit :

Ah ben bravo, voilà de l'ouverture d'esprit! Je propose le premier lundi après le début des vacances, je n'ai pas de calendrier sous les yeux, ça doit nous faire du 25 ou du 26 avril ça, non?
jazzprac
Oops pardon, j'ai cru que le premier n'était pas passé. Contrairement aux aparences, je ne sucre pas les fraises.
Je vote pour !

(ya beaucoup d'élections ces temps ci )
jazzprac
talou a écrit :
Je vote pour !

(ya beaucoup d'élections ces temps ci )

Bon. Je sens venir un trio pour le lundi 26 (ou 25, je n'ai toujours pas de calendrier).
shamalmc
ben alors c'est bon ...
Tenez moi au courant pour les morceaux a bosser ( ceux que vous avez vu ensemble )
jazzprac
shamalmc a écrit :
ben alors c'est bon ...
Tenez moi au courant pour les morceaux a bosser ( ceux que vous avez vu ensemble )

Génial. Je m'occupe du studio. ( je prends 20h-minuit ou 19h minuit??)

Pour les morceaux, on a vu avec Talou Chitlins et Autumn leaves,et on avait parlé de Cantaloupe et So what. Si tu sais jouer le riff de piano de Cantaloupe, c'est cool. Sinon, si tu as d'autres envies, n'hésite pas.
shamalmc
pour l'horaire c'est comme tu veux mais plus on aura de temps plus on sera cool

pour les morceaux , je sais jouer le riff de piano et l etheme de cantaloop island et je sais jouer so what version ronny jordan mais , c'est la même que miles en + speed

j'ai hâte !!!
Salut à tous !!

Bientôt les vacances !! je pars samedi
(je vais pouvoir jouer de la guitare sur la plage ...)

En ce moment sur bla bla et guitare...