Le Club de Jazz

Rappel du dernier message de la page précédente :
Talou c'est toi la grande prêtresse du son Jazz. Vraiment excellent. J'aime beaucoup. Ne touche plus rien à ta sheraton.
Bonjour à tous

>emeurant
merci (c'est vrai qu'avec les nouveaux micros, j'ai le son que je cherchais)

>De Vines
En fait c'était un "Bandit 112" transtube . Donc pas comme le tien qui est à lampes et qui est excellent. Cependant celui là est bien aussi (procédé hybride entre les transistors et les lampes)
shamalmc
salut a tous!
Alors cette jam bien ?

Je suis dégouté J'ai passé uen super soirée en plus enfin ... les aleas de la vie.

POur infos je vends mon AF 105F C'est Décidé. DOnc elle est nickel je la vends 500 avec le fly ( que j'ai acheté en option) .

a +
Oui c'est bête , tu nous a manqué

Citation:
J'ai passé une super soirée en plus

bah dis donc

Mais c'était vraiment sympa comme petite jam

J'ai reçu la tablature blues de "Soulville" envoyée par ibane.
Je vais la bosser. Et ensuite j'attaque un nouveau standard en Chord solo

à+
pour la tablature, je serais intéressé juste par la petite partie qui sort de la gamme blues (1 ou 2 mesures je crois).. comme ça on ne casse pas le légitime droit d'auteur.
ronfyaCHM
Une petite question pour les gars du jazz là ...

Je me disais que j'allais bosser quelques morceaux du real book parce que pour les jams c'est quand même plus pratique d'en connaître quelques uns

Alors à part les ultra classiques : Blue Bossa, All Of Me, Anthropology, Summertime, Autumn Leaves, All the things you are, ... vous me conseillez quoi dans le genre "les gens en connaissent la grille mais ne la jouent pas souvent alors que la chanson est vraiment bien quand même" ???
jazzprac
ronfyaCHM a écrit :

Je me disais que j'allais bosser quelques morceaux du real book parce que pour les jams c'est quand même plus pratique d'en connaître quelques uns

Alors à part les ultra classiques : Blue Bossa, All Of Me, Anthropology, Summertime, Autumn Leaves, All the things you are, ... vous me conseillez quoi dans le genre "les gens en connaissent la grille mais ne la jouent pas souvent alors que la chanson est vraiment bien quand même" ???

Alors en vrac:
Stella by Starlight
Yesterdays
Beautiful Love
Night and Day
Body and soul
Scrapple from the Apple
Tea for two
et plein d'autres surement...
"Take it easy. But take it."
shamalmc a écrit :
salut a tous!

POur infos je vends mon AF 105F C'est Décidé. DOnc elle est nickel je la vends 500 avec le fly ( que j'ai acheté en option) .

a +

As tu des photos et un petit descriptif de ce que tu aimes et que n'aime pas (action, son acoustique et électrique )?
ronfyaCHM a écrit :

Fly me to the Moon
    It had to be You
    You'd be so nice to come home to
    Let's do it
    Love for Sale

walla
emeurant a écrit :
pour la tablature, je serais intéressé juste par la petite partie qui sort de la gamme blues (1 ou 2 mesures je crois).. comme ça on ne casse pas le légitime droit d'auteur.

mail
ibane

merci pour la tab.
c'est vrai que le doigté est pas facile mais j'y arriverai
parce qu'il est vraiment top ce plan blues
pour les 3 dernières notes j'ai rectifié je pense que c'est
-------------------6--
----------6--9-^-------
-----------------------
-----------------------
-----------------------
-----------------------