Auteur | Message |
---|---|
Stolenel Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 22 May 04 Localisation: Sète (34, France) |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par Stolenel le 02 May 05, 07:41 pm
Très jolie !! Tu es sur la premiere page maintenant !
_________________ Luthier guitare à Sète (34) |
Haut | ![]() ![]() |
| |
jägermeisters... Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 23 Mar 04 Localisation: Mommenheim |
# Publié par jägermeisters... le 02 May 05, 07:49 pm
en voila un topic qu'il est bien!!!Moi j'ai une yamaha rgx620z je l'adore!!je mettrais une photo dès que possible!
sinon j'ai des videos => http://membres.lycos.fr/jagershred/ |
Haut | ![]() ![]() |
Stolenel Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 22 May 04 Localisation: Sète (34, France) |
# Publié par Stolenel le 02 May 05, 08:12 pm
Ok , j'attends tes photos et je mettrais la photo et la vidéo en premiere page !
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Stolenel le 03 May 05, 11:57 am
Allez !! je suis sur que vous etes bien plus que ça à avoir des Yam !!!
Haut | ![]() ![]() |
Eric691 Inscrit le: 25 Sep 04 Localisation: Villeurbanne |
# Publié par Eric691 le 04 May 05, 11:03 am
bon allez petit up avec des photos de meilleure qualité que l'ancienne.
![]() ![]() bon je vais la décrire un peu. alors elle a deux micros doubles, un humbucker en position manche, un hot rail en position chevalet, elle sonne vraiment bien, le manche est rapide et confortable, bref elle est super. j'envisage quand même de changer le hot rail pour un micro simple, la sonorité du hot rail ne me convenant pas.en tout cas, cette gratte, je l'adore _________________ "I've blues before sunrise, tears standing in my eyes..." |
Haut | ![]() ![]() |
lalimacefolle Intervenant Guitare Live ![]() ![]() Inscrit le: 08 Jun 02 Localisation: Marseille |
# Publié par lalimacefolle le 04 May 05, 11:10 am
Moi, j'ai celle de Mike Stern la 1511MS
Une vidéo là: http://la.limace.free.fr/mp3/Robbens.wmv |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Stolenel le 04 May 05, 12:39 pm
Eroic toujours aussi jolie ta gratte
De même pour lalimacefolle et super vidéo ! Vous êtes tout les deux en première page Le club compte désormais 9 membres _________________ Luthier guitare à Sète (34) |
Haut | ![]() ![]() |
Barmy Army Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 23 Sep 04 Localisation: Caen (14, France) |
# Publié par Barmy Army le 04 May 05, 04:32 pm
J'espere etre bientot l'heureux propriétaire de l'AES 720....encore 2 mois.....
_________________ L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Stolenel le 04 May 05, 05:30 pm
Mets une photo "catalogue" et je la mettrai en première page en attendant le jour ou tu la recevras, ou tu nous mettras des vrais photos !
Haut | ![]() ![]() |
super_shreddeur Special Top utilisateur ![]() Inscrit le: 06 Jul 04 Localisation: France Essonne montgeron |
# Publié par super_shreddeur le 04 May 05, 05:41 pm
Moi j' ai une Yamaha Pacifica 112, mais je vais peut etre bientot vous quitter pour le club Ibanez ( hihihi le traitre)
_________________ Metal Up your ass!!! |
Haut | ![]() ![]() |
Barmy Army Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 23 Sep 04 Localisation: Caen (14, France) |
# Publié par Barmy Army le 04 May 05, 06:25 pm
Stolenel a écrit : Mets une photo "catalogue" et je la mettrai en première page en attendant le jour ou tu la recevras, ou tu nous mettras des vrais photos ! [img=http://img17.echo.cx/img17/712/yamahaaes7207yn.th.jpg] Voilou!!! _________________ L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments. |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
|
Page 3 sur 64 | ! Le Club des Gratteurs de Yamaha ! › début du sujet |