Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

! Le Club des Gratteurs de Yamaha !

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stolenel
Ah bah voila, il se reveille ce club !
Premiere page mise à jour !
Luthier guitare à Sète (34)
shamalmc
salut tous les yamahateux !

Enfin des gens qui rendent hommage a cette marque! Je trouve que pour le prix leur matos est vraiment genial!

J'ai moi même deux gratte Yamaha: un pacifica 1511ms la tele de mike stern ( qui est une tuerie ) , même le modèl eco la 311ms est genial aussi pour un prix vraiment derisoire!

Et j'ai une LS6 acoustique, c'est une merveille , mais je dois la vendre car j'ai besoin d'argent pour les impôts

Voila mon avis , je pense que les compagnies de maintenant se la jouent trop commercant en vendant de l'image et des grattes hors d eprix , yamaha fait des instrument pour les musiciens !

Je cherche un avis sur l'ampli Yamaha G100 .
jägermeistershred
yamaha est une super marque!au début je l'a sous estimais grave!!!!!

et qui est rentré l'an dernier a la maison avec une petite rgx620z dans les pattes????

===> bibi!!!

c'est bien que le club s'agrandis c'est vraiment un tres bonne marque!!
shamalmc
oui je connais cette guitare ! Enfin celle avec les piezzos ! C'ets vraiment une bonne gratte pour pas chere , et en plus elle est belle en rouge mhhhh !
Salut, j'ai une pacifica 521, un son étonnant (1993), vieillit très bien, si vous en trouvez en bon état pas cher, c'est une future excellente gratte.
shamalmc a écrit :
salut tous les yamahateux !

Enfin des gens qui rendent hommage a cette marque! Je trouve que pour le prix leur matos est vraiment genial!

J'ai moi même deux gratte Yamaha: un pacifica 1511ms la tele de mike stern ( qui est une tuerie ) , même le modèl eco la 311ms est genial aussi pour un prix vraiment derisoire!

Et j'ai une LS6 acoustique, c'est une merveille , mais je dois la vendre car j'ai besoin d'argent pour les impôts

Voila mon avis , je pense que les compagnies de maintenant se la jouent trop commercant en vendant de l'image et des grattes hors d eprix , yamaha fait des instrument pour les musiciens !

Je cherche un avis sur l'ampli Yamaha G100 .


t'orais pas des photos? la 311ms est en manche maple, c'est ça? j'ai la même en manche rosewood, c'est vrai que c'est une tuerie pour le prix. il me suffira juste de changer les micros et la elle sera vraiment au top.
"I've blues before sunrise, tears standing in my eyes..."
warwick13
J'ai une RGX 721...le manche est franchement excellent....mais j'en ai fait un labo je suis en train d'essayer d'en faire une fretless....et j'avais commencé par une RGX 321.
YAMAHA c'est vraiment excellent et je m'inscris à ce club sans hésitation!!
Jp
cosca
  • #70
  • Publié par
    cosca
    le 31 Aug 05, 23:26
et en plus elle sonne superbement.
Punk is not dead ! . . .
moumou
respect a yamaha pour nous filer des grattes d'exellentes qualité a prix sympa
c'est d'ailleurs, a ma seule connaissance la marque qui fait des superbes bas de gammes bien fini et tout ce qui faut. idem pour les moyennes et haut de gammes! bon moi j'ai une RGX 121 S noire et j'ai pas de photo mais tout le monde sais a quoi ça ressemble non ?
Maikel
cosca a écrit :
et en plus elle sonne superbement.


Aaaah copain!!

Au fait, tu n as pas de probleme de crachottis et de reglage avec le volume et le tone ( tone qui coupe le volume et ne diminue pas trop le tone.. ce genre de chose.

A+
Page précédente :

cosca a écrit :
http://img266.imageshack.us/img266/3057/dscn08304yn.jpg

Voila pour ma petite pacifica 812V que j adore.


Cypher6
salut j'aimerais savoir si y a des gens qui avais essayer la Yamaha Aes R7? (Signature 7 cordes du guitariste de ORGY )
Elle a l'air vraiment chouette !
[ESP f'king noise club]

En ce moment sur bla bla et guitare et Yamaha...