Le club des Squier (Milliardaire Club €$)

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
erased
admirez le changement quand meme
!

Voila j'ai d'autres photos, le beau temps arrive



voilou Yen a qui la trouveront moche, yen a qui la metterais bien volontier dans le topic "la guitar de vos cauchemars" mais moi j'aime !
erased
GUILL4UME a écrit :
ha oui effectivement ça change ! sinon c'est un pete le truc enorme ? (et l'autre plus petit ?)


je l'ai maltraitée, ya des petes de partout, du gros poncage abusif a certains endroits , mais sur les photos, on ne le voit pas bien, mais j'ai poncé une couche de vernis, resultat, la peinture a une apparence mate.
GUILL4UME
wasio44 a écrit :
GUILL4UME a écrit :
ha oui effectivement ça change ! sinon c'est un pete le truc enorme ? (et l'autre plus petit ?)


je l'ai maltraitée, ya des petes de partout, du gros poncage abusif a certains endroits , mais sur les photos, on ne le voit pas bien, mais j'ai poncé une couche de vernis, resultat, la peinture a une apparence mate.


effectivement, ça se vois en comparant les photo "avant/après"
Créateur et 1er membre du $€ Squier Milliardaire Club €$ :D

https://www.guitariste.com/for(...).html
weiki
  • #35
  • Publié par
    weiki
    le 08 Apr 05, 23:45
Ca se voit si peu....
erased
mdr

et toi t'as une squier?
Clad
  • #37
  • Publié par
    Clad
    le 09 Apr 05, 10:24
J'ai 3 Squier a la maison !

Dans l'ordre: 1 squier Strat de 93' un super gratte frenchement rien a envier aux nouvelles!

1 squier affinity de 98: Ma premiere guitare, finition excellente pour le prix, upgrade micros Fender US, (80€) Blindée, moi je la trouve encore super c'te gratte,le manche est génial et ultra rapide et me conviens parfors mieux que celui de la Fender US... , quand je bougeais loin je la prennais tout bonnement comme 1ere guitare car pas envie de deplacer ma Gibson ...

1 Squier Affinity de 2002: Ouch grosse baisse de regime, micros assez pourris (gratte de mon frere) par contre le manche est toujours aussi bon !!
Mais je leur trouve vraiment pas beaucoup de point faibles pour ce prix la !!!! (100€)

Clad
Coyote83
J'ai pris les photos mais elles sont trop grosse, dès que je les aurai retravaillé, je repost tous ça... Sinon pour les détails, elle est de 93, c'est pas première guitare que j'avais eu neuve à l'époque.. C'est une Squier Stratocaster Made in Japan, c'est une super guitare avec un manche d'enfer... J'ai testé un modèle des années 2000 mais pas assez longtemp pour vraiment comparer, mais j'ai quand même constaté que les micros était moins bon par contre le manche était également bien agréable à jouer.
Je cherche un groupe ou des zikos pour monter un groupe sur Draguignan ou alentours
Seb : www.Freeride4Ever.org
GUILL4UME
uuuuuuuup !
ça descends vite, et le jim harley club s'essouffle pas aussi vite que nous, il font continuer le combat, ne nous avouons pas vaincu ! >_<
Créateur et 1er membre du $€ Squier Milliardaire Club €$ :D

https://www.guitariste.com/for(...).html
Traps
  • #43
  • Publié par
    Traps
    le 14 Apr 05, 17:27
LOL!! c'est fort comme club! désolé les gars j'ai plus la mienne! mais ne vous laissez pas faire par les mec qui disent que c'est de la mer.e! ce sont d'excelent guitare pour le prix ou elles sont, et la compagne parfaite pour debuter pendant au moins 2 ans avec elle et avec plaisir!
GUILL4UME
Traps a écrit :
LOL!! c'est fort comme club! désolé les gars j'ai plus la mienne! mais ne vous laissez pas faire par les mec qui disent que c'est de la mer.e! ce sont d'excelent guitare pour le prix ou elles sont, et la compagne parfaite pour debuter pendant au moins 2 ans avec elle et avec plaisir!


bah très franchement le mienne jla trouve très très bien !
c'est sur, c'est pas une gratte a 3000€ custom, mais elles vallent le coup, j'ai eu l'avis de plusieurs personnes ayant des guitares bien plus cheres (genre fender custom), et ils ont étés étonnés dans le bon sens du terme (enfin, pour mon prof de guitare en tout cas)
Créateur et 1er membre du $€ Squier Milliardaire Club €$ :D

https://www.guitariste.com/for(...).html
Traps
  • #45
  • Publié par
    Traps
    le 14 Apr 05, 17:57
GUILL4UME a écrit :
Traps a écrit :
LOL!! c'est fort comme club! désolé les gars j'ai plus la mienne! mais ne vous laissez pas faire par les mec qui disent que c'est de la mer.e! ce sont d'excelent guitare pour le prix ou elles sont, et la compagne parfaite pour debuter pendant au moins 2 ans avec elle et avec plaisir!


bah très franchement le mienne jla trouve très très bien !
c'est sur, c'est pas une gratte a 3000€ custom, mais elles vallent le coup, j'ai eu l'avis de plusieurs personnes ayant des guitares bien plus cheres (genre fender custom), et ils ont étés étonnés dans le bon sens du terme (enfin, pour mon prof de guitare en tout cas)


Ben oui chui d'accord avec toi!
Tu as essayé les telecaster thinline avec le manche collé et les micro seymour duncan! je l'ai essayé sur un ampli fender FM65 et elle balance a mort..
Enfin si tu as pas essayé! ESSAYE LAAA!
mais je me souvien sur ma strat afinity, les frette etait assez usé en haut de manche au bout de 1an et demin de gratte, et ca alteré un peu la raisonnance. c'est ca qui ma fait changer de gratte, bon les micro aussi!
Mais avec les nouvelle squier equipé en seymour! "c'est de la bombe bébé!"

En ce moment sur bla bla et guitare et Squier...