Le club des Squier (Milliardaire Club €$)

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Traps
  • #45
  • Publié par
    Traps
    le 14 Apr 05, 17:57
GUILL4UME a écrit :
Traps a écrit :
LOL!! c'est fort comme club! désolé les gars j'ai plus la mienne! mais ne vous laissez pas faire par les mec qui disent que c'est de la mer.e! ce sont d'excelent guitare pour le prix ou elles sont, et la compagne parfaite pour debuter pendant au moins 2 ans avec elle et avec plaisir!


bah très franchement le mienne jla trouve très très bien !
c'est sur, c'est pas une gratte a 3000€ custom, mais elles vallent le coup, j'ai eu l'avis de plusieurs personnes ayant des guitares bien plus cheres (genre fender custom), et ils ont étés étonnés dans le bon sens du terme (enfin, pour mon prof de guitare en tout cas)


Ben oui chui d'accord avec toi!
Tu as essayé les telecaster thinline avec le manche collé et les micro seymour duncan! je l'ai essayé sur un ampli fender FM65 et elle balance a mort..
Enfin si tu as pas essayé! ESSAYE LAAA!
mais je me souvien sur ma strat afinity, les frette etait assez usé en haut de manche au bout de 1an et demin de gratte, et ca alteré un peu la raisonnance. c'est ca qui ma fait changer de gratte, bon les micro aussi!
Mais avec les nouvelle squier equipé en seymour! "c'est de la bombe bébé!"
Traps
  • #46
  • Publié par
    Traps
    le 14 Apr 05, 18:00
mais bon j'ai oublié de preciser! c'est surtout quand essayé une fender US, que j'ai surtou voulu changer! car le sons est complement enorme.. merci les micro et le bois. car la qualité de fabrication est la meme!
Apres bon, quand tu tape sur du vintage US a 2000E la c'est encore autre chose, le probleme restera eternel!!! LES SOUS!!! snif!

Enfin je
GUILL4UME
Traps a écrit :
GUILL4UME a écrit :
Traps a écrit :
LOL!! c'est fort comme club! désolé les gars j'ai plus la mienne! mais ne vous laissez pas faire par les mec qui disent que c'est de la mer.e! ce sont d'excelent guitare pour le prix ou elles sont, et la compagne parfaite pour debuter pendant au moins 2 ans avec elle et avec plaisir!


bah très franchement le mienne jla trouve très très bien !
c'est sur, c'est pas une gratte a 3000€ custom, mais elles vallent le coup, j'ai eu l'avis de plusieurs personnes ayant des guitares bien plus cheres (genre fender custom), et ils ont étés étonnés dans le bon sens du terme (enfin, pour mon prof de guitare en tout cas)


Ben oui chui d'accord avec toi!
Tu as essayé les telecaster thinline avec le manche collé et les micro seymour duncan! je l'ai essayé sur un ampli fender FM65 et elle balance a mort..
Enfin si tu as pas essayé! ESSAYE LAAA!
mais je me souvien sur ma strat afinity, les frette etait assez usé en haut de manche au bout de 1an et demin de gratte, et ca alteré un peu la raisonnance. c'est ca qui ma fait changer de gratte, bon les micro aussi!
Mais avec les nouvelle squier equipé en seymour! "c'est de la bombe bébé!"


en plus ils font des manches collés ! la mienne aussi n'a pas le manche vissé que je trouve personnellement assez affreux quelque soit la guitare.
si un jour j'en vois une j'y penserais !
Créateur et 1er membre du $€ Squier Milliardaire Club €$ :D

https://www.guitariste.com/for(...).html
Frost_
ME VALA !!!!

Avec ma Stagemaster achetée d'occase a [EDIT : 220 zorros] à peu près il y a un an et dont j'ignore absolument l'âge !! Les pets étaient déjà présents quand je l'ai acheté ainsi que le micro qui a été changé par le magasin car le précédent était pété...

Equipée d'un "Licensed Under FLoyd Rose Patents" et d'un micro Select by EMG !!! Ca arrache !!

J'adore le profil du manche et le son obtenu avec mon V-AMP2 en saturé (quand je trouve un bon réglage)

Les pets étaient déjà présents quand je l'ai acheté ainsi que le micro qui a été changé par le magasin car le précédent était pété...

Je tiens à préciser que je n'en ai encore jamais vu des comme la mienne (avec cette config' de micros ou ce manche)







Alors j'suis accepté dans le club ??
Traps
  • #49
  • Publié par
    Traps
    le 14 Apr 05, 18:23
Si tu aimes ta gratte! OUI!
Frost_
OUI JE L'AIME !!!! par contre je fais pas trop attention si je lui fait des beugnes supplémentaires... J'évite mais c'est si vite arrivé, en se relevant par exemple...

P.S : je suis le n° combien ??
Frost_
Fantastique !!! Mais faut éviter le free posts si cet objectif est la priorité !!! Mais dire des conneries, c'est permis !!! (enfin je pense)
Traps
  • #54
  • Publié par
    Traps
    le 16 Apr 05, 13:06
Sinon il y a un model squier qui n'est pas cher fender!!
c'est celle ci


Enfin tout ca pour dire que c'est domage que la fender ne la font pas!

+1 pour Squier!
erased
Traps a écrit :
Sinon il y a un model squier qui n'est pas cher fender!!
c'est celle ci


Enfin tout ca pour dire que c'est domage que la fender ne la font pas!

+1 pour Squier!


Elle est super belle , la forme de precision bass' ralala, elle vaut quoi?
Traps
  • #56
  • Publié par
    Traps
    le 16 Apr 05, 20:44
je sais pas du tout combien elle coute et jaimerai bien le savoir. C'est nouvelle finition "vintage" et elles sont vraiment BELLE!
rockandrollwillneverdie
elle vaut 199 euros neuve en magasin et elles sont vraiment bien pour ce prix!! je n'ai pas encore de squier mais j'en cherche une si l'un des membres du très respecté club des squier en vends je suis preneur et je pourrai rejoindre ce groupe!!
si vous avez quelques propositions n'hesitez pas!!
Traps
  • #58
  • Publié par
    Traps
    le 17 Apr 05, 11:36
199 Euros!!!!!!!!
Neuve?!
T'es sure que l'on parle du model qu'il y a en photo juste un peu plus haut?

rockandrollwillneverdie
oui oui j'en suis absolument sur!! en tout cas dans le magasin où je vais elle et ses deux soeurs en noir et blanche et beige et blanche sont a 199 euros!
erased
rockandrollwillneverdie a écrit :
oui oui j'en suis absolument sur!! en tout cas dans le magasin où je vais elle et ses deux soeurs en noir et blanche et beige et blanche sont a 199 euros!


J'ai vérifié...c'est incroyable quand meme!

MEme la télécaster custom P90 ne coute pas cher

299€ pour une belle bete

En ce moment sur bla bla et guitare et Squier...