sarssipius a écrit :
Non sans dec' son raisonnement est peut être tranché (à l'image du mec) mais il y a pas mal de choses qui se tiennent...
Je suis d'accord avec ça ... de toutes façons, les mecs qui veulent telecharger, tu leur mets 12000 articles que c'est un fleau ils te disent "c'est un truc pondu par des maisons de disques" ou "de toutes façons ce sont des vendus" .. mais ils te sortiront une etude qui ira dans leur sens, et ils feront 15 topics dessus ....
Il n'y a plus de debats depuis bien longtemps sur le sujet ... c'est à qui se tirera dans les pattes ....
J'ai vu sur un autre topics des mecs qui disaient que les albums à 7 euros à la FNAC, c'etaient naze car "ils auraient pu faire ça avant, ça prouve qu'ils s'en mettent plein les fouilles" ...; alors que c'etait les memes qui disaient telecharger car le prix des Cds etaient top chers .... c'est juste le monde à l'envers .... qd tout le monde telechargera à outrance, que les maisos de siques auront toutes fait faillite ou qu'il restera que les trucs commerciaux, plus de petits artistes .... on entendra encore dire que c'est de la faute des maisons de disques ....
Alors .... y a plus de debats depuis bien longtemps .... Perso, je suis plus de l'avis de Mano Solo, tu sais ...
mais bon, heureusement qu'il y a les 2 seuls et uniques arguments qu'on nous balance tout le temps :
CDs trop chers (mais bon, faut croir que les gens sont betes car perso mes CDs meme neufs je ne les achete pas chers)
Ca permet de decouvrir ... ouais, soit ... avant Interne, je me demande qd meme comment les gens achetaient ... au hasard ? Ca doit etre ça ...
Plus foutu d'etre curieux et plus foutu de trouver des bons plans ... internet crée des gens de moins en moins capables de se prendre en main visiblement ....
Mais cela dit, je pense que Mano Solo n'a pas raison partout
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.