LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Grahf a écrit :
bon 4350 $ pour la guitare que je veux, vous savez combien ça fera en euro tout compris (frais de port etc...), que je vois si je vais devoir économiser sur ma bourse en plus de travailler 2 mois ^^

c'est le prix Jackson ou d'un revendeur ?
C'est d'la merde !!
zebutcher
Grahf a écrit :
bon 4350 $ pour la guitare que je veux, vous savez combien ça fera en euro tout compris (frais de port etc...), que je vois si je vais devoir économiser sur ma bourse en plus de travailler 2 mois ^^

ya des convertisseurs sur quasiment tous les sites.....

4350$ => 3260,63 euro

A ça faut rajouter les frais de transports et de douanes...
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Grahf
  • Grahf
  • Custom Top utilisateur
wow du calme il s'agit du prix jackson sur le site ! ^^ on ma dis kil yavais tout de même une belle différence ^^ fin bref vous pensez ke pour 2000 et des poussiere ça peu le faire ?
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
Grahf a écrit :
wow du calme il s'agit du prix jackson sur le site ! ^^ on ma dis kil yavais tout de même une belle différence ^^ fin bref vous pensez ke pour 2000 et des poussiere ça peu le faire ?

pour comparaison la mienne était à 4700$ ; 1€=1.33$ et en douane déclarée à 999$ (héhé) j'en avait eu pour 2450€ en tout je crois

pour te donner une idée
C'est d'la merde !!
Grahf
  • Grahf
  • Custom Top utilisateur
wé donc si je me fais assez du tune cet été ça peu le faire (on va pas parler trop vite hein) si je vous montre la gueule k'elle a vous allez tous en etre jaloux :

RR 24 cases toute noir (par contre je veu un noir brillant je connais pas le nom) , meca en or, 2 emg, floyd rose en or, white bevel de partout (corp, manche, tete) touche ebene gravé de iommy cross ^^
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
Grahf a écrit :
wé donc si je me fais assez du tune cet été ça peu le faire (on va pas parler trop vite hein) si je vous montre la gueule k'elle a vous allez tous en etre jaloux :

RR 24 cases toute noir (par contre je veu un noir brillant je connais pas le nom) , meca en or, 2 emg, floyd rose en or, white bevel de partout (corp, manche, tete) touche ebene gravé de iommy cross ^^

j'espère pour toi que cet été le dollars sera toujours aussi bas
C'est d'la merde !!
zebutcher
Ca fait un bout de tps qu'il est à ce niveau, non.?
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
KakiDime
De toute façon le dollar ne retrouvera plus jamais le même court que l'euro, c'est bel et bien fini ce temps là (et tant mieux pour nous)...
Grahf
  • Grahf
  • Custom Top utilisateur
evidement c'est tres aventageux pour les USA, ils risquent pas de changer ça ^^
chazam
  • chazam
  • Special Méga utilisateur
Grahf a écrit :

Hmm pas sur, la config actuelle fait que les USA exporte beaucoup et nous on exporte très peu donc un ramène moin de devise, et les USA peine a importé puisque c'est cher, même si ils importent peu ils le font comême, il est vrai que pour nous consomateur en particulier de musique c'est très avantageux mais si on se met a la place d'industrie mondialisé , c'est pas géniale cet config, la meilleuir config (pour une majorité)pour un indus c'est que le cours soit a 1$=1€ échange facilité
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
chazam a écrit :
Grahf a écrit :

Hmm pas sur, la config actuelle fait que les USA exporte beaucoup et nous on exporte très peu donc un ramène moin de devise, et les USA peine a importé puisque c'est cher, même si ils importent peu ils le font comême, il est vrai que pour nous consomateur en particulier de musique c'est très avantageux mais si on se met a la place d'industrie mondialisé , c'est pas géniale cet config, la meilleuir config (pour une majorité)pour un indus c'est que le cours soit a 1$=1€ échange facilité

en fait selon les economistes idealement se serait plutot 1€=1.15$ pour toujours etre devant le dollar sans pour autant créer des problemes d'economie (ce qui est plus ou moins le cas avec 1€=1.337$)

bon sinon y a plus personne qui a une super pelle à nous montrer
C'est d'la merde !!
Bud5150
Si moi j'en ai mais y a pas que des Jackson alors...
Jackson & Kramer Addicted.
"en douane déclarée à 999$ (héhé)"

LASTALY, comment t'as fait pour que la valeur déclarée en douane soit de 999$. Y qu'à demander à Scott de vwall?
Ca m'intéresse bigrement car ma gratte va pa tarder à partir de chez lui.

Par ailleurs au sujet du prix des guitares ce qui m'étonne en fait le plus c'est les marges de OUF que ce font les importateurs. Ils s'en mettent plein les poches avec le baisse du billet vert (pour ceux qui achétent ici) en ne repercutant pas cette baisse sur leur prix de vente....
rapapar
Je vien de déclarer moi meme le prix de la guitare à Chronopost ... ellle vient de chez Scott (ma SL1 arrive demain!!)
Je n'ai pas triché sur le prix, car si l'assurance du transporteur devrait fonctionner, elle me rembourserait probablement la valeur déclarée... attention donc à ne pas faire de bétise en economisant meme pas 20% du prix...

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...