LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rapapar
Je vien de déclarer moi meme le prix de la guitare à Chronopost ... ellle vient de chez Scott (ma SL1 arrive demain!!)
Je n'ai pas triché sur le prix, car si l'assurance du transporteur devrait fonctionner, elle me rembourserait probablement la valeur déclarée... attention donc à ne pas faire de bétise en economisant meme pas 20% du prix...
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
GUITATOTO a écrit :
"en douane déclarée à 999$ (héhé)"

LASTALY, comment t'as fait pour que la valeur déclarée en douane soit de 999$. Y qu'à demander à Scott de vwall?
Ca m'intéresse bigrement car ma gratte va pa tarder à partir de chez lui.

Par ailleurs au sujet du prix des guitares ce qui m'étonne en fait le plus c'est les marges de OUF que ce font les importateurs. Ils s'en mettent plein les poches avec le baisse du billet vert (pour ceux qui achétent ici) en ne repercutant pas cette baisse sur leur prix de vente....

ben j'ai rien demandé c'est ça le plus fort, Mattsmusic le fait automatiquement avec UPS mais après Vwall je sais pas
C'est d'la merde !!
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
GUITATOTO a écrit :
je vais donc en parler à vwall...

ouais enfin fais gaffe quand meme, qu'il l'assure à pleine valeur par contre
C'est d'la merde !!
_Asta
  • _Asta
  • Special Total utilisateur
Sinon qulqu'un sait comment sa se passe avec le custom shop ?
Les délais? On paie avant ?
Comment la gratte est ensuite envoyé?

Le rpix moyens d'une custom c'est a peu prés cb 2500 euros ? erf rien que de le marquer sa me fait frois dans le dos

Si quelqu'un pouvait me donner une vague idée de prix:
RR 24 cases, érable, floyd rose originale, EMG81/60 (85), inlays dent de requins, suivant le prix soit toutes noire ou si aps trop chere ghost flames blue
membre du "user club LTD/ESP"
_Asta
  • _Asta
  • Special Total utilisateur
1800 sa va enfin c'est assez abordable encore, je peux mailer le gars en francais par contre ??
Quelqu'un pourrais me filer son adresse svp
Il travail chez Jackson ?
C'est pas pour tout de suite mais en prevision ( nottament de mes 18 ans, si mes darons veulent m'offrir le plus beau des cadeau ) je peux juste demander un devis au gars ?

merci

et derniére question les jacksons les manches sont assezf ins non ?
J'ai jamais testé ... Je joue sur un manche ESP assez fin mais legerement plus bombé que Ibanez pour comparaison et je voudrais garder a peu prés pareil ...
membre du "user club LTD/ESP"
zebutcher

La sorte d'explorer qu'il ya au milieu appartient à mustain, ms est ce un modèle unique ou non.?
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
k3nny
  • k3nny
  • Custom Total utilisateur
Le manche des Jackson corréene est plus bombé que celui des Ibanez en effet! pour les US je sais malheureusement pas

Tu peux juste lui demander un devis en effet, il est tres sympa et ses offres sont pas mals du tout!

Essaye de le mailer en anglais, tu fais ta custom sur le site de Jackson (jacksonguitars.com) et tu lui copie le tableau rendu a la fin

Je crois qu'il est juste revendeur officiel jackson!
-Dah-
  • -Dah-
Zebutcher a écrit :

La sorte d'explorer qu'il ya au milieu appartient à mustain, ms est ce un modèle unique ou non.?

ça ressemble plutot a un corps de firebird si je ne m'abuse
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
_Asta a écrit :
Sinon qulqu'un sait comment sa se passe avec le custom shop ?
Les délais? On paie avant ?
Comment la gratte est ensuite envoyé?

Le rpix moyens d'une custom c'est a peu prés cb 2500 euros ? erf rien que de le marquer sa me fait frois dans le dos

Si quelqu'un pouvait me donner une vague idée de prix:
RR 24 cases, érable, floyd rose originale, EMG81/60 (85), inlays dent de requins, suivant le prix soit toutes noire ou si aps trop chere ghost flames blue

délais = 9 mois~12 mois
on paie avant = oui 50% de la valeur
comment la gratte est envoyée = UPS~Fedex~DHL
2500€ = t'a deja une bonne custom à ce prix, mais ça dépend des options que tu veux

RR24 blue ghost flames = ça devrait pas atteindre 2500€ tout compris, mais ça dépend du dollar
C'est d'la merde !!
vwall guitars
Yeah, from what Lastaly experiance, I would caution any under value on shipping.
You never know what will happen.
While I have had a GREAT success rate with no damaged guitars in
over a year, but it can happen at some point...

I also have those Limited Edition SL2HT Chlorines arriving next week sometime so let me know if anyone wants in on them.
Heres a link to all the LTD special runs I have on order:

Limited Edition Jackson Usa Guitars

If you guys have any questions or concerns about or whatever,
please dont hesitate to drop me an email:
vwall1@yahoo.com or vwall@houston.rr.com

Thanks guys!
Scott
Play Loud & Rock Hard!
http://www.vwallguitars.com/
Stop by my site for great deals on Jackson Usa Guitars, ESP Guitars, Schecter, Dean, Guild Gretsch, Kramer, Eventide & more!
Thanks
zebutcher
-Dah- a écrit :
Zebutcher a écrit :

Bah c tellement de loin aussi que je peux pas dire. Mais ta raison...tain je la connaissais pas cette forme là...

par ctr si vous regarder bien ds les flyings, il a une flying du mm luthier que l'explorer finition naturelle avec "tête d'aigle" que james hetfield.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
darrell
Zebutcher a écrit :
-Dah- a écrit :
Zebutcher a écrit :

Bah c tellement de loin aussi que je peux pas dire. Mais ta raison...tain je la connaissais pas cette forme là...

par ctr si vous regarder bien ds les flyings, il a une flying du mm luthier que l'explorer finition naturelle avec "tête d'aigle" que james hetfield.

La seule chose que je peux dire, c'est que mustaine l'a utilisé ds le clip de "trust" !
RIP Dimebag Darrell...

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...