LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
darrell
Zebutcher a écrit :
-Dah- a écrit :
Zebutcher a écrit :

La sorte d'explorer qu'il ya au milieu appartient à mustain, ms est ce un modèle unique ou non.?

ça ressemble plutot a un corps de firebird si je ne m'abuse

Bah c tellement de loin aussi que je peux pas dire. Mais ta raison...tain je la connaissais pas cette forme là...

par ctr si vous regarder bien ds les flyings, il a une flying du mm luthier que l'explorer finition naturelle avec "tête d'aigle" que james hetfield.

La seule chose que je peux dire, c'est que mustaine l'a utilisé ds le clip de "trust" !
RIP Dimebag Darrell...
metalliboy
salut les gas , je me presente : metalliboy 19ans jouant sur RR3 ( tete reverse , acastillage noir , emg81 et emg60a ) et sur warrior wrmg jackson : la meilleure marque qui soit
[quote="vwall guitars"]Yeah, from what Lastaly experiance, I would caution any under value on shipping.
You never know what will happen.
While I have had a GREAT success rate with no damaged guitars in
over a year, but it can happen at some point...

I also have those Limited Edition SL2HT Chlorines arriving next week sometime so let me know if anyone wants in on them.
Heres a link to all the LTD special runs I have on order:

Limited Edition Jackson Usa Guitars

If you guys have any questions or concerns about or whatever,
please dont hesitate to drop me an email:
vwall1@yahoo.com or vwall@houston.rr.com

Thanks guys!
Scott
[/quote]

Et oui, et dedans il y a la mienne...

Merci à Scott qui pratique des prix très competitifs, qui est très réactif en vous tenant informé très régulièrement. je ne peux que confirmer tout le bien qu'on m'en avait dit sur le forum...
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 10 Mar 2005, 15:45
C'est moi qui rêve ou il n'y a pas de défonce dans le corps sous le floyd ?
Le manche de gaucher sur une gratte droitier, c'est assez zarb aussi...

Bizarre cette chose.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
kosso
  • kosso
  • Special Supra utilisateur
Moi je trouves ça louche... mais une chose est sur c'est Ultra Horrible ! On dirait une planche à laver avec un manche de Jackson...
Grahf
  • Grahf
  • Custom Top utilisateur
bon 9, a 12 mois d'attente c'est beacoup trop, je vais certainement prendre une KV2 18 volt a vwall ! (enfin prions ! j'espere ke je vais décrocher ce job d'été !!)
_Asta
  • _Asta
  • Special Total utilisateur
Je vais faire un devis donc, je reve vraiment de m'offir un joue une RR24 ghost blue flames

Je l'aurais un jour .. mais quand ? Vite vite que je trouve un taffe pour cet éte moi.

EDIT: pour le devis quelqu'un qui aurait deja fait une custom avec le site de jackson pourrais m'aider , sa serait super sympa y a plein de truc que je comprend pas dans les options ...
mon msn : tomdevil@hotmail.com

merci parceque la je séche pas mal ...
membre du "user club LTD/ESP"
vwall guitars
Thanks again, Julien for your business.
Happy you got in a fast time.
You were a pleasure to work with.

Now enjoy and play the piss outta that New Jackson!!!!
Play Loud & Rock Hard!
http://www.vwallguitars.com/
Stop by my site for great deals on Jackson Usa Guitars, ESP Guitars, Schecter, Dean, Guild Gretsch, Kramer, Eventide & more!
Thanks
zebutcher
8O

Woah , c vrai qu'elle est magnifique....

Enjoy it
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
NikoMikoMike
rapapar a écrit :
J'ai recu ma sl1 ce matin!!

Merci à Scott de Vwall guitars pour me l'avoir vendu dans de tres bonnes conditions.

en voici la 1° photo:

et deux ptits sons à l'arrache avec amplitube:
http://jullog.cool.free.fr/515(...)1.mp3
http://jullog.cool.free.fr/515(...)2.mp3

héhéhé félicitation Alors tes impressions ?
kosso
  • kosso
  • Special Supra utilisateur
Superbe !
Est-ce que tu poura faire une photo de prêt du corp, c'est pas tout les jours qu'on voit cette finition ?
Félicitation
rapapar
alors voici mes premiere impression:
ayant testé tout de meme pas mal de gratte, je dirais que la premiere chose qui est ressortit c'est qu'elle etait mal accordée
apres le reglage des mic du floyd et de la hauteur des cordes des harmoniques et tout le binss j'ai pu vraiment me faire une idée:

je l'ai pas encore essayée debout, mais assis, le poignet droit se positionne tout naturellement pour mutter les cordes ainsi que pour allez chercher les harmoinques artificielles
J'ai l'impression de plus speeder en allez retour rien qu'avec la position du poignet!
je doit dire que sur ma kelly j'ai bcq plus de mal à enchainer rapidement les gammes sur les 2 cordes aigus mais la ca passe tout seul.
idem pour certain démanchés à la main gauche ...
Le manches est bien épais comme je les aime chez jackson (jai orreur des manche tout fin à l'ibanez)
les doights se callent tout seul entre les frettes, enfin bref c que du bonheur!

le son: à vrai dire rien de surprennant, il est la y'a pas de doute, les simple bobinages procurent des sons clairs et bleusy sublimes (cf sample)
le TB4 collé aux cordes envoi tout ce quil faut, il ofre un son plus linéaire que sur ma kelly où le tb4 manque en médium (en présence général koi)

Le style est super chouet et sobre en plus, je ne m'en lasserait pas de si tot!

pour le prix, ba c'est simple, quazi 2x moins qu'en france! faites le compte!

Il ne me reste plus qu'a essayer differents amplis!

sur le 5150, la kelly rend mieux (mais elle est en D en ce momment avec de grosse corde...) pourtant c'est une coréenne ... finalement elle est pas si mal comparé au top du top ... m'enfin..

c'est que du bonheur cette gratte! merci Scott! Merci Jackson! Merci guitariste.com, merci à vous tous les gars pour vos conseil!

;-)

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...