alors voici mes premiere impression:
ayant testé tout de meme pas mal de gratte, je dirais que la premiere chose qui est ressortit c'est qu'elle etait mal accordée
apres le reglage des mic du floyd et de la hauteur des cordes des harmoniques et tout le binss j'ai pu vraiment me faire une idée:
je l'ai pas encore essayée debout, mais assis, le poignet droit se positionne tout naturellement pour mutter les cordes ainsi que pour allez chercher les harmoinques artificielles
J'ai l'impression de plus speeder en allez retour rien qu'avec la position du poignet!
je doit dire que sur ma kelly j'ai bcq plus de mal à enchainer rapidement les gammes sur les 2 cordes aigus mais la ca passe tout seul.
idem pour certain démanchés à la main gauche ...
Le manches est bien épais comme je les aime chez jackson (jai orreur des manche tout fin à l'ibanez)
les doights se callent tout seul entre les frettes, enfin bref c que du bonheur!
le son: à vrai dire rien de surprennant, il est la y'a pas de doute, les simple bobinages procurent des sons clairs et bleusy sublimes (cf sample)
le TB4 collé aux cordes envoi tout ce quil faut, il ofre un son plus linéaire que sur ma kelly où le tb4 manque en médium (en présence général koi)
Le style est super chouet et sobre en plus, je ne m'en lasserait pas de si tot!
pour le prix, ba c'est simple, quazi 2x moins qu'en france! faites le compte!
Il ne me reste plus qu'a essayer differents amplis!
sur le 5150, la kelly rend mieux (mais elle est en D en ce momment avec de grosse corde...) pourtant c'est une coréenne ... finalement elle est pas si mal comparé au top du top ... m'enfin..
c'est que du bonheur cette gratte! merci Scott! Merci Jackson! Merci guitariste.com, merci à vous tous les gars pour vos conseil!
;-)