LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
suyam0
  • suyam0
  • Custom Total utilisateur
merçi Lastaly, toujours là quand il le faut, bon week-end.
_Asta
  • _Asta
  • Special Total utilisateur
Magnifique celle avec les cranes
membre du "user club LTD/ESP"
zebutcher
Je sollicité votre expérience. J'ai le "choix" entre 2 jacksons ms je ne sais pas laquelle est la mieux :

- une DKMG-T : dc cordes traversantes, micro EMG HZ, turbo boost EMG, table bombée, repères piranha, tete reverse. Une DKMG-T en somme

- Une DR-3 : dc c'est une dinky serie professionnal mais haut de gamme, avec repères dents de requin, duncan designed, floyd, tete reverse, et table photoflamme

Le pb c'est que les 2 sont interessantes. Seulement j'ai ttes mes guitares équipées de floyd, je me dis que c'est peut être mieux d'avoir les cordes traversantes. Seulement je ne connais pas du tout la DR3 et sa finition. A votre avis est ce équivalent ou il yen a une mieux que l'autre.??
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
Personne pour me répondre.????

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
Si je demande votre avis, c'est que justement je suis bloqué....

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
Oui effectivement...

Ms je ne peux pas les essayer... (VPC)

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
NikoMikoMike
k3nny a écrit :
Je comprends, mais c'est toi qui l'achete, donc faut vraiment que tu prennes celle avec laquelle tu as le meilleur feeling

Le coup du floyd peut t'aider a te décider je pense par contre. Ca peut servir une gratte sans floyd.

+1 c'est bien d'avoir dans sa petite collection de guitare une sans floyd, c'est super pour des accordages spéciaux type drop D, t'as pas besoin de galèrer avec le règlage du floyd quand tu veux revenir à la normale
zebutcher
Et le confort de la DKMG est comment.?

Je sais que ca serait bien d'avoir une petite guitoune sans floyd...
Sinon en occaz le prix de la DKMG-T c'est combien à peu près...?

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
chazam
  • chazam
  • Special Méga utilisateur
pour avoir la côte des occaz tu peux toujours matter la :
http://fr.audiofanzine.com/?re(...)ne.fr
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
zebutcher
Faut vraiment le dire très souvent, ms la cote d'occaz de chez audiofanzine est bidon puisqu'elle se base sur la moyenne des annonces pour chq modèle.

Soit ds le cas d'une DKMG-T : si ya un gars qui la vends 300 et un autre qui la vends 1000, la cote d'occaz sera de 650 euros. Soit une cote totalement fausse ...

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
chazam
  • chazam
  • Special Méga utilisateur
bah oué après a toi d'apprécier comême mais je crois pas que les mecs qui mettent en vente soientt totalement stupides, ca reflète simplement le marché.
aussi bien il existe de bonne occaz qu'il existe des gens et beaucoup qui vendent exagérément cher pour pas perdre trop d'argent.
Après si tu n'aimes pas ce mode de fonctionnement pour la cote de l'occaz bah prend le prix neuf soustrait ce que tu veux et t'auras ton prix, qui réflètera rien du tout. le pb d'une Occaz c'est que c'est trè relatif, le même objet avec le même age se vendra différement selon la régularité de l'entretien qu'il a subit les eventuelle pete et surtout les exigences du vendeurs...
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
k3nny
  • k3nny
  • Custom Total utilisateur
Pour le confort de la DKMG, ben corps strat avec un chanfrein si je me souviens bien, donc agréable et pas trop lourde je crois. Elle sonne bien bourrine, par contre j'aime pas la table bombée, et le manche est un poil trop large pour moi (malgré mes grandes mains )

Mais elle sonne bien, les EMG Hz et le boost font leur boulot![/list]

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...