vwall guitars a écrit :
Before I read all these replies.. there are rules on Usa Select LTD runs where No woodworking changes are allowed. So they will not do a 24 fret Rhoads at a Usa Select pricing. It has to be a full custom shop.
If any of you gents are serious about the full custom shop, I need it in an email so I can get it rolling.
Here's a link to the Jackson Custom shop form.
Jackson Custom Quote From
Please copy the source code and mail that to me or print and scan it and email it...
And don't fear the price it quotes. I will amaze you below that quoted price...
Now back to reading all these posts...
I will reply as soon as I can ;-)
----
Avant que je ne lise toutes ces réponses... Il y'a des règles sur les commandes d'USA Select Série Limitées (LTD) qui font qu'aucun trvaux impliquant de bosser sur les bois ne sont permis. Donc pas Rhoads avec 24 frettes au prix USA Select. Pour ça il faut faire un 100% Custom Shop.
Si certains d'entre vous sont sérieux à propos du 100% Custom Shop, j'aurais besoin d'un e-mail pour faire rouler tout ça.
Voilà un lien vers la fiche d'évaluation Custom Shop de Jackson.
ICI.
S'il vous plait, copiez le code source de VOTRE évaluation (avec vos options) et emailez la moi ou imprimez la fiche, scannez la et envoyez la moi...
Et n'ayez pas peur du prix indiqué par la fiche de Jackson, je vous étonnerai avec un prix bien en dessous du prix indiqué...
Allez, je retourne lire tout ces posts...
Je réponds dès que possible.