LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ThirdArm
vwall guitars a écrit :
Before I read all these replies.. there are rules on Usa Select LTD runs where No woodworking changes are allowed. So they will not do a 24 fret Rhoads at a Usa Select pricing. It has to be a full custom shop.

If any of you gents are serious about the full custom shop, I need it in an email so I can get it rolling.
Here's a link to the Jackson Custom shop form.
Jackson Custom Quote From
Please copy the source code and mail that to me or print and scan it and email it...

And don't fear the price it quotes. I will amaze you below that quoted price...

Now back to reading all these posts...
I will reply as soon as I can ;-)

----

Avant que je ne lise toutes ces réponses... Il y'a des règles sur les commandes d'USA Select Série Limitées (LTD) qui font qu'aucun trvaux impliquant de bosser sur les bois ne sont permis. Donc pas Rhoads avec 24 frettes au prix USA Select. Pour ça il faut faire un 100% Custom Shop.

Si certains d'entre vous sont sérieux à propos du 100% Custom Shop, j'aurais besoin d'un e-mail pour faire rouler tout ça.
Voilà un lien vers la fiche d'évaluation Custom Shop de Jackson. ICI.
S'il vous plait, copiez le code source de VOTRE évaluation (avec vos options) et emailez la moi ou imprimez la fiche, scannez la et envoyez la moi...

Et n'ayez pas peur du prix indiqué par la fiche de Jackson, je vous étonnerai avec un prix bien en dessous du prix indiqué...

Allez, je retourne lire tout ces posts...
Je réponds dès que possible.
ThirdArm
vwall guitars a écrit :
zebutcher:
I will need you to complete the custom shop form and send it to me so I am able to efficiently quote you.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
k3nny:
I would love to do a run of 24 fret Rhoads as well.
But being these are full customs, everyone should not have to have the same specs.
I am currently planning a gold marbelizer RR 24 like Lastaly's one that got damaged but mine will not have the cut outs or the pick guard.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

hadeth: I have an Alexi CoB Custom shop RR 24 already drawn up.. just waiting on enough people to come aboard.. but I will do 1 or 3 or 7.. how many people are willing to buy

I'm also trying to get some concession to get a reverse headstock at usa pricing... a tough hill to climb but it may be possible.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Adrien, Please let me know if we get Admin/Mod approval for a separate thread.
I certainly don't want to brake the rules :-)
And thanks for the translation....

zebutcher, j'aurai besoin que tu complète la fiche Custom Shop et que tu me l'envoies, afin que je puisse te donner un prix correctement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
k3nny :
J'adorerai faire une commande de Rhoads 24 frettes aussi.
Mais comme ça oblige à faire du 100% Custom, tout le monde devrai avoir ses propres specs.
Je suis en train de planifier un RR 24 frettes Gold Marbelizer comme celle de Lastaly qui a été endommagée mais sans les découpes ni le pick guard.

hedeth :
J'ai une Alexi CoB Custom RR 24 frettes déjà prévue... J'attends juste d'avoir suffisemment de gens qui s'engagent... Mais j'en ferai 1 ou 3 ou 7... Selon le nombre de gens prêts à acheter

J'essaye aussi d'obtenir la tête reverse au prix USA Select... Une grande bataille en perspective mais peut-être est-ce possible.

---------------

Scott, I have contacted them twice now and still have had no answer, maybe I did not ask the right ones, I'll let you know how it turns out.
As for the translation, I almost owe you that
--
I've got to go to work now !
zebutcher
IL ya certaines choses que je ne comprends pas ds la fiche du jackson custom shop.
Scallops et Back Shape (pr la tete) c'est quoi.?
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
KakiDime
Scallops ce sont des creux au niveau de la touche sur tout le manche ou sur les dernieres case (généralement à partir de la 15eme et que sur les aigüs)ca dépend des modèles. Regardes les modèles Fender Signature Malmsteen, elles ont toutes un manche scallopé. A noter, que les manches scallopés n'ont pas de binding, en tout cas je n'en ai jamais vu, même pas en photo (et des luthiers comme Warmoth ne proposent pas l'option binding si tu choisis l'option scalloped), de toute façon c'est compréhensible, ce serait super chiant à réaliser et surtout super moche!
zebutcher
C'est clair que ça serait laid... Ok merci de la précision.

ET le Back Shap?.? IL précise soit cm les SL1 en standard soit en Speed cm les KV, et je vois pas trop ce que ça peut être...

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
KakiDime
Ba back shape, en gros c'est la forme de derriere, le shape c'est le façonnage, la façon dont est taillée (le manche, enfin l'arriere du manche si j'en crois ce que tu dis)
ktm
  • ktm
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ktm
    le 25 Mar 2005, 15:21
salut.
moi je voudrais savoir a quoi corresponde les deux option (ci-dessous) quand on choisi un floyd?

Bridge Recess (Floyd Rose bridges only) : Standard Tremolo -RecessTremolo Not Recessed
Nut : LockingNon-locking - PhenolicNon-locking - GraphiteNon-locking - Bone
--------------------------------------------------
Ca y est ma SL2HT est arrivée
Virement bancaire effectué le 02/03/05, le temps d'obtenir l'argent sur le compte de vwall de la commander chez JACKSON, de la recevoir dans son magasin et de me l'expedier par DHL (partie le 21/03 arrivée le 25/03...)

Voici quelques clichés

[img]http://img181.exs.cx/my.php?loc=img181&image=p1010005piles9zp.jpg]
[img]http://img181.exs.cx/my.php?loc=img181&image=sl2htdansetui6et.jpg]

chazam
  • chazam
  • Special Méga utilisateur
jvois rien
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
Orthodoxyn
j'aime pas des masses l'accastillage doré
sinon tu pourrai réduire tes photos =)
dommage ya pas de floyd desssus
KakiDime
Jolie , j'aime bcp la couleur, même si moi aussi j'aime moins la couleur dorée de l'accastillage (et manque aussi un floyd... ).

Tu en as eu pour combien avec la douane ?
J'ai du mal a envoyé les photos... Si quelqu'un maitrise je peux lu ienvoyer en MP...

A la reception j'ai été agréablement surpris car la soloist blue chlorine est moins flashy que sur les photos du site de vwall... a part c'est vrai l'encastillage doré.

J'ai voulu montré à l'arrière l'emplacement des 2 piles . Elles semblent faciles à changer... Elles alimentent les Micros EMG (81...).

Pour le floyd ce sera sur ma prochaine gratte.

Elle sonne comme je le voulais
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
Voilà si vous préférez les floyd et l'accastillage pas chromé:

la mienne
zebutcher
bardu a écrit :
Voilà si vous préférez les floyd et l'accastillage pas chromé

Bah si justement...

jcrois que tu voulais dire pas dorée

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
KakiDime
Moi j'aime ni le doré, ni le chromé... j'prefere le noir...
zebutcher
bah ce n'est pas une honte....
Moi je n'aime pas que le doré... Jtrouve ça un peu "too much"...

ms j'aime bcp la SL2HT, elle est vraiment sympas.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...