LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
bah ce n'est pas une honte....
Moi je n'aime pas que le doré... Jtrouve ça un peu "too much"...

ms j'aime bcp la SL2HT, elle est vraiment sympas.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
LES PHOTOS

[img]http://img114.exs.cx/my.php?loc=img114&image=sl2hfaceb1oe.jpg[/img]
Je craque....
rot'n roll
KakiDime a écrit :
Scallops ce sont des creux au niveau de la touche sur tout le manche ou sur les dernieres case (généralement à partir de la 15eme et que sur les aigüs)ca dépend des modèles. Regardes les modèles Fender Signature Malmsteen, elles ont toutes un manche scallopé. A noter, que les manches scallopés n'ont pas de binding, en tout cas je n'en ai jamais vu, même pas en photo (et des luthiers comme Warmoth ne proposent pas l'option binding si tu choisis l'option scalloped), de toute façon c'est compréhensible, ce serait super chiant à réaliser et surtout super moche!

Ca n'a rien de moche, sur la custom que j'ai en commande, j'aurai les 4 dernières cases scallopées avec binding, et ça va déchirer . Voici un exemple de frettes scallopées avec binding, et niveau affrosités, j'ai déja vu pire !

"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
zebutcher a écrit :
bardu a écrit :
Voilà si vous préférez les floyd et l'accastillage pas chromé

Bah si justement...

jcrois que tu voulais dire pas dorée

Ah oui autant pour moi...si vous préférez le chromé au doré...

Allez pour la peine des (grosses) photos que je viens de faire...

Photos au flash vue l'heure...donc qualité moyenne...
KakiDime
ouaip ba sur tout le manche ca m'etonnerait que ca rendre super...surtout au niveau des 1eres cases...mais bon après c'est toujours le même problème, c'est une question de goût...
bardu
  • bardu
Et avec sa soeur:

puis toute la famille :

bardu
  • bardu
GUITATOTO a écrit :
J'ai du mal a envoyé les photos... Si quelqu'un maitrise je peux lu ienvoyer en MP...

A la reception j'ai été agréablement surpris car la soloist blue chlorine est moins flashy que sur les photos du site de vwall... a part c'est vrai l'encastillage doré.

J'ai voulu montré à l'arrière l'emplacement des 2 piles . Elles semblent faciles à changer... Elles alimentent les Micros EMG (81...).

Pour le floyd ce sera sur ma prochaine gratte.

Elle sonne comme je le voulais

C'est marrant je voulais justement commander une Chlorine à VWall pasque j'aimais bien le côté flashy de la finition (et malgré le doré que je trouve bof)....donc j'aurais probablement été décu... Ouf!!!
(En plus j'ai fait une bonne affaire de mon côté...)

Là en tout cas je suis pleinement satisfait. Jackson USA c'est vraiment une guitare ultime...
Tu pourrais pitetre nous en dire un peu plus que "elle sonne comme je le voulais au fait"... c'est un peu léger comme détails...

Sur ma SL-1 il y a vraiment beaucoup de polyvalence, mais par contre la différence de niveau de sortie entre micros simples et double est un peu gênante (bon je cherche la petite bête là...)

Sinon le manche est tout simplement PARFAIT... Je sais bien que c'est de la redite pour un post comme celui là mais là je peux comparer avec le top du top ibanez par exemple (celle juste à côté sur la photo), et les Soloist ont vraiment à mon goût le meilleur manche de l'univers

Voilà pour les impressions à chaud...
zebutcher
Dis dc toi....tu aimerais pas le bleu par hasard.???

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
chazam
  • chazam
  • Special Méga utilisateur
ben moi jcrois que je suis un peu le contraire des autres j'm beaucoup les accastillage chromé et doré, ca change unnpeu on voit toujours des guitare toute noir, avec accastillage tout noir, c pas très personnelle tout ca
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
bardu
  • bardu
zebutcher a écrit :

Qu'est-ce qui te fait dire ca?
En fait là c'est tout à fait exceptionnel et entre la restitution de la J-Custom à son proprio, et la vente etc...je suis pas censé avoir autant de guitares chez moi (et ca ne va donc pas durer...mais la principale, la soloist, elle elle reste)...
zebutcher
bardu a écrit :
zebutcher a écrit :

Qu'est-ce qui te fait dire ca?
En fait là c'est tout à fait exceptionnel et entre la restitution de la J-Custom à son proprio, et la vente etc...je suis pas censé avoir autant de guitares chez moi (et ca ne va donc pas durer...mais la principale, la soloist, elle elle reste)...

Bah tu sais ma photo de famille elle commence à être énorme mm si ce ne sont pas des grattes de prestige....Ms j'aime avoir plein de grattes différentes.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
bardu
  • bardu
De même de même....je suis bien meilleur collectionneur que guitariste d'ailleurs ...

(par contre pour l'énormitude de la photo de famille sache que je n'ai mis que les guitares bleues sur celle ci... )

((j'avoue c'est quand même la grande majorité))
zebutcher

moi z'aime ma photo de famille avec QUE des jacksons.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
bardu
  • bardu
C'est quoi comme modèle "standard" dans ton profil? C'est asiatique? Je n'arrive pas à voir si il y a écrit qq chose de particulier sur les têtes mais d'après les inlays....

Avec tout ca tu peux te payer une USA non?
(mais c'est vrai que c'est quand même sympa la photo de famille Jackson only...)

edit:
c'est pas un peu répétitif les deux Kelly?
zebutcher
J'aime les kelly...

Ce ne sont que des modèles Japonais. La kelly noire est une kelly std professional et l'autre kelly bleue metal est une KE3-R. La King V est une Std Professionnal.

Oui avec tout ça je pourrais m'acheter UNE usa, ce qui m'arrète légèrement. Je joue avec bcp d'accordages différents (E normal, Drop D et Drop C#, 3 tirants différents) et j'aime autant les Seymours Duncan que les Emg...dc valà....J'ai plusieurs guitares pour différents sons.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...