LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dave_Rattlehead
zebutcher a écrit :
Au fait question lancée au hasard :

Qui a tenu le plus de Jackson USA entre les mains ici.?? (Qui en as joué le plus.?)

Ce serait juste pour savoir si il ya des années à eviter, si il ya des formes mieux réussites que d'autres, etc....

hahaha! sur cette photo on dirais que c'est vraiment touffu, mais en fait ce ne sont que des cheveux long volumineux

Sinon, pour l'entré du fil tu croyais que c'était ou? Sur le devant sur le pickguard?
zebutcher
Je crois que tu t'es trompé de quote...
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Mister Max
Eh ben vous savez quoi?! Je me suis tapé plus de 100pages (euh oui j'ai pas tout lu quand meme) de ce topic en 3 jours!Ben ca donne envie tout ca!surtout la KingV bengal yellow de lastaly D'ailleur j'espere que tu recevra ta RR custom le plus vite possible et en un seum morceau J'adore la forme par contre la couleur...

Un jour j'aurais une jackson je vous le promet!

Voilou,bonne continuation au club
-=Schecter & Jackson addict=-
Dave_Rattlehead
zebutcher a écrit :
Je crois que tu t'es trompé de quote...

Oui désoler

Et heuh, Lastaly a pas de KingV bengal c'est eti

Bienvenu au club (futurement)
Dave_Rattlehead
*Pour revenir un peu en arrière

>>>>

Vous croyez que je devrais vendre ma RR3 pour éconnomiser *son prix de vente* sur l'achat d'une autre?

Et combien je pourrais la vendre? aucun pets, c'est à peine s'il y a de la poussiège et je l'ai payé 700$... (440£uro)

Mais c'est pas encore sure... et le temps que je me décide à la vendre ou non, y'a le temps d'avoir des pets (nonon, inquiètez-vous pas j'suis pas con a s'point )

>>>>

Merci
zebutcher
Euh tu veux la vendre pourquoi.? (je serais interessé en tt cas , ah merde t au québec!:roll
et oui j'ai pas suivi... dsl!

Sinon je pensais qu'elle était au mm endroit que sur les professionnal ou les performers (sur la corne la plus courte) l'entrée jack.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Brocoly
Je suis impatient de recevoir ma petite Jackson! ^^
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
zebutcher
Ta pris quoi finalement.?

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
chazam
  • Special Méga utilisateur
Brocoly a écrit :

Pareil sauf que moi je l'ai commandé au mois de Juillet l'an dernier ...
Arf Matts d'abuse!
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
zebutcher
Brocoly a écrit :
une DX10D

Ca devrait aller. Je pense que tu en seras satistfait.

Chazam c'est celle que tu as en avatar.?

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Dave_Rattlehead
Ben je suis pas encore sure de la vendre, si je la vend, sa serais pour me faire un petit budjet en surplus pour acheter une autre guitare...

Et encore là! Je sais même pas encore Quelle guitare!

Malgré que celle-ci m'interesse beaucoup (soit en bleu foncé ou comme celle-ci):

Elle me reviendrais a 2000$ avec les taxes. Ça dépasse un peu mon bugjet de plongeur exploité par son employeur, mais cette gratte en vaux la peine je crois. Quelques un disent d'aller d'en le custom shop... mais bon je sais pas, faudrais voir;

Mon bugjet de départ était ~1600 - 1800$ dans le maximum, 2000 je suis près a m'y rendre pour une guitare qui en vaux la peine, mais meme la vraiment pas plus, parce que si je commence à dire: ''Bah c'est juste 100$ de plus! Oh! mais si j'attend encore deux semaine j'ai celle là a 300$ de plus! Oh mais une autre aussi...'' et tatata

des grattes? des idées? des prix?

Merci encore
Brocoly
chazam a écrit :
Brocoly a écrit :

Pareil sauf que moi je l'ai commandé au mois de Juillet l'an dernier ...
Arf Matts d'abuse!

C'est quel modele?
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Hate_Crew
héhé moi aussi Dave_Rattlehead je suis un pauvre plongeur exploité

Et juste pour rester dans le sujet jackson, je m'apprette à me commander une Jackson stars, dans 30 min
zebutcher
Dave_Rattlehead a écrit :
Ben je suis pas encore sure de la vendre, si je la vend, sa serais pour me faire un petit budjet en surplus pour acheter une autre guitare...

Et encore là! Je sais même pas encore Quelle guitare!

Malgré que celle-ci m'interesse beaucoup (soit en bleu foncé ou comme celle-ci):

Elle me reviendrais a 2000$ avec les taxes. Ça dépasse un peu mon bugjet de plongeur exploité par son employeur, mais cette gratte en vaux la peine je crois. Quelques un disent d'aller d'en le custom shop... mais bon je sais pas, faudrais voir;

Mon bugjet de départ était ~1600 - 1800$ dans le maximum, 2000 je suis près a m'y rendre pour une guitare qui en vaux la peine, mais meme la vraiment pas plus, parce que si je commence à dire: ''Bah c'est juste 100$ de plus! Oh! mais si j'attend encore deux semaine j'ai celle là a 300$ de plus! Oh mais une autre aussi...'' et tatata

des grattes? des idées? des prix?

Merci encore

bah ici on va te conseiller de voir avec Vwall pour des jacksons made in USA.

Une SL2H, ca te reviendra ds ces prix pour une qualité CS.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...