LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
martin2
La DK2 Skulls coute exactement 799€ dans les magazins Music Leader International
Suyam0 tu veux dire que si je mets des EMG à ma DK2 elle sonnera à peu près comme une us ?
(Trop belle la skulls us)
Sad but true
k3nny a écrit :
C'est assez fréquent, assemblée en corée, un ptit passage un japon ou aux USA, tampon "Machin in USA" et hop!

Alors que la guitare n'a rien de Made in USA évidemment. (a noter qu'ils ne mettent pas Made In Usa mais "machin in Usa", et je ne me souviens plus du machin )

ce serait pas "crafted in usa" ?
sinon je crois c'est qu'ils controlent la guitare aux USA mais elle est fabriéue autre part...enfin je suis pas sur
zebutcher
dyskover a écrit :
La DK2 Skulls coute exactement 799€ dans les magazins Music Leader International
Suyam0 tu veux dire que si je mets des EMG à ma DK2 elle sonnera à peu près comme une us ?
(Trop belle la skulls us)

faut pas déconner non plus. Entre du bois de fabrication en série et du bois selectionné par le CS, il doit y avoir une grosse différence...
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
suyam0
  • Custom Total utilisateur
avant j'avais une rr3 et une stealh(th1), j'ai monté des tb4 seymour, et je peux dire que la différence n'était pas énorme avec mes 2 modèles usa équipées des mèmes micros. d'accord avec toi zebutcher pour un modèle custom-shop, ce n'est pas encore la mème chose, les 2 modèles que je possède sont des usa séries, si tu vas quelques pages en arrière, tu verras le modèle custom-shop que je possédais( couleur 2 tons, toile d'araignée), cela n'a rien à voir avec les usa séries, le prix non plus, corps en érable plus épais. discover, j'ai un modèle made in japan que tu as pu voir(cherry-sunburst), manche conducteur, corps en acajou, équipée en emg, elle sonne aussi bien que les us, mais bon elle valait quand mème 1500 euros en 1994.
martin2
Oui très belle la cherry sunburst ! C'est lesquels d'EMG (ils étaient pas déja sur la gratte ?)
suyam0
  • Custom Total utilisateur
à l'origine elle était équipée de micros actifs (reflex), j'ai monté 2 emg 81, et la différence s'est faite sentir tout de suite avec les emg. bon je vais travailler.
zebutcher
Woah faut que je la vois ta pelle Suyam, parce que tt ce qui est Cherry, j'adore!

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
martin2
p161 pour voir ses grattes
Dave_Rattlehead
Alors avant que je puuisse mettre des photos avec le scanner que je vien de macheter, je vais vous montrez une photo de RR3 en pleine action avec moi en prime (qu'on ne vois pas beaucoup dailleur )

C'est assé nul comme pose mais bon, j'aurais bientot dautre photo

http://img180.echo.cx/my.php?i(...)m.jpg

EDIT: Dsl doublon + vous pouvez cliquez sur l'image pour voir lobjet de plus près
zebutcher
La RR3 a une entrée sur la corne du dessus.?.? Tain je pensais que ce n'était que les US qui l'avait..

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
chazam
  • Special Méga utilisateur
Dave_Rattlehead a écrit :
Alors avant que je puuisse mettre des photos avec le scanner que je vien de macheter, je vais vous montrez une photo de RR3 en pleine action avec moi en prime (qu'on ne vois pas beaucoup dailleur )

C'est assé nul comme pose mais bon, j'aurais bientot dautre photo

http://img180.echo.cx/my.php?i(...)m.jpg

EDIT: Dsl doublon + vous pouvez cliquez sur l'image pour voir lobjet de plus près

et moi qui pensauit avoir une grosse touffe
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
zebutcher
Au fait question lancée au hasard :

Qui a tenu le plus de Jackson USA entre les mains ici.?? (Qui en as joué le plus.?)

Ce serait juste pour savoir si il ya des années à eviter, si il ya des formes mieux réussites que d'autres, etc....

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
A mon avis ils sont entrain d'en jouer , c'est ceux qui en parlent le moins qui...

C'est vrai que c'est dommage ça manque de fans , mais pas seulement pour jackson ,j'ai remarqué que le forum était pas au top de sa forme en ce moment...
zebutcher
Ouais ms bon yen a qui bossent aussi...

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher a écrit :
Ouais ms bon yen a qui bossent aussi...

Non tu crois , quelle vie de merde ...
Dave_Rattlehead
zebutcher a écrit :
Au fait question lancée au hasard :

Qui a tenu le plus de Jackson USA entre les mains ici.?? (Qui en as joué le plus.?)

Ce serait juste pour savoir si il ya des années à eviter, si il ya des formes mieux réussites que d'autres, etc....

hahaha! sur cette photo on dirais que c'est vraiment touffu, mais en fait ce ne sont que des cheveux long volumineux

Sinon, pour l'entré du fil tu croyais que c'était ou? Sur le devant sur le pickguard?

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...