LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
chazam
  • chazam
  • Special Méga utilisateur
EDIT : non rien lol

rahlala la lightning sky
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
tetsodavy
dsl je sai pas mettre les toph!!et en fait jaimerais avoir des renseignement sur une jackson j'ai craqué!!! ok c une custom shot mais est ce qui l'on fait en serie le prix ou ca peu se trouver, enfin des renseignements mai je pense que ca va etre difficile!!! merci davance. http://www.jacksonguitars.com/(...)ge=10 c la grat en bas a gauche bleu avec la plque blanche en gaucher
Brocoly
tetsodavy a écrit :
dsl je sai pas mettre les toph!!et en fait jaimerais avoir des renseignement sur une jackson j'ai craqué!!! ok c une custom shot mais est ce qui l'on fait en serie le prix ou ca peu se trouver, enfin des renseignements mai je pense que ca va etre difficile!!! merci davance. http://www.jacksonguitars.com/(...)ge=10 c la grat en bas a gauche bleu avec la plque blanche en gaucher

Celle ci? Si c'est bien celle je pense pas qu'elle est fabriquée en serie, en tout cas je l'ai jamais vu
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
tetsodavy
ouaip c celle la merci davoir mis la toph!! ouai je pensai bien quelle etais pas fabriqué en serie mais on sait jamais loolo!!!
Brocoly
Renseigne toi mais a mon avis tu va devoir debourcer!
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
zebutcher
Woah la vache les SLATQH en pommelé sont magnifiques.....

Ms la différence entre les SLAT et les SL2 c le vibrato et les défonces sur le bord des cornes.???

Si c'est le cas, c'est une SLAT que je veux!!!!!
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
zebutcher a écrit :
Woah la vache les SLATQH en pommelé sont magnifiques.....

Ms la différence entre les SLAT et les SL2 c le vibrato et les défonces sur le bord des cornes.???

Si c'est le cas, c'est une SLAT que je veux!!!!!

Si je ne m'abuse les SLAT n'ont "que" 22 cases...
zebutcher
Ouais ms regarde bien, ya d'autres différences... en tt cas elles me plaisent bcp...les petites bevels sur les cornes sont du plus bel effet.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
zebutcher a écrit :
Ouais ms regarde bien, ya d'autres différences... en tt cas elles me plaisent bcp...les petites bevels sur les cornes sont du plus bel effet.

Je sais bien qu'il y a d'autres différences, mais disons que vu qu'apparemment tu n'avais pas remarqué celle là, j'ai cru bon de te le faire remarquer (ce n'est pas anodin selon moi de perdre 2 cases par rapport à une soloist "classique")
zebutcher
bardu a écrit :
zebutcher a écrit :

Je sais bien qu'il y a d'autres différences, mais disons que vu qu'apparemment tu n'avais pas remarqué celle là, j'ai cru bon de te le faire remarquer (ce n'est pas anodin selon moi de perdre 2 cases par rapport à une soloist "classique")

Certes, certes....m'enfin moi je trouve pas que ça change grd chose. C vrai que je préfère les 24 cases, ms je joue tjs très bien sur des 22...

Takuma, c'est la couleur black forest.???et pis si tu pouvais mettre de vrais photos (pas choppées sur le net) ce serait encore mieux, pour bien voir la couleur.

Sinon j'ai aussi cette guitare ms sans floyd , avec cordes traversantes. TRès bonne gratte, ms jv changer les micros d'ici peu.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Takuma
  • Vintage Top utilisateur
Jai pas encore d'appareil photo num. ça viendra...
ma Jackson est noire tout simplement.
zebutcher toi tu dois avoir une DKMGT n'est-ce pas?

je trouve la DKMG avec les inserts flammes trop bell.pas vous ?

[img]http://www.gamegrave.com/new&used/new%20guitars&basses/jackson/DKMGff%20black%[/img]
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...