LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
Pas mal avec la plaque grise. Est-ce celle d'origine ?
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
metalliboy
j'en sais rien , je l'ai chetée d'occaz l'année derniere , et pas moyen de retrouver quelle serie c'est les mecaniques etaient grises et j'ai foutu des noires
tankas
  • Custom Cool utilisateur
Ok donc tout l'acastillage était gris d'origine. Original.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
metalliboy
tankas a écrit :
Ok donc tout l'acastillage était gris d'origine. Original.

ui
zebutcher
Cool pour toi. Bientot ma KE3 et ma DKMG vont subir la mm chs sauf que la Kelly aura un 85/81 et la DKMG 89/1 avec split... Gniark!!! G hate!

Question c toi qui les as montés.?.?.?

Si oui pour l'alim tu as fait comment.?
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
metalliboy
oui c'est moit qui les ais montés , et justement j'en ai chier pour l'alim la pile est sous la plaque grise , mais la prise femelle Jack est placée a l'autre bout de la gratte ( sous la partie la plus grande du "V" ) et EMG , ba ils mettent des p'tits fils de 10cms !! ba g soudé 4-5 fils en eux , ma fois bien fait , sinon c'es tle seul probleme que j'ai renconté , ca marchait du 1er coup il y a un plan avec les micros , donc si tu sais souder , c'est tres facile apres quand tu aura fini et que tu branchera ton cable dans ta gratte , prend garde a bien l'enfoncer ! e me suis fait avoir , " a merde putin !" que j'ai dit , ué , le cable est dur a enfoncer
zebutcher
Ta soudé les 2 fils rouges de l'alim des micros au fil rouge de l'alim général, c ça.?

Parce que c'est ça mon doute...
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
metalliboy
t'as a pas un plan ? avec des micros neufs emg , il t'en foutent un ... je n'est plus trop le souvenir des fils que j'ai soudé , ... c'est qu'il y en a un paquet , mais si tu suis le plan a la lettre , aucun souci cle tout c'est de prendre son temps
metalliboy
d'ailleur le numero de serie de la gratte est : 9615549 ... si qqun s'y connait , et qu'il pouvais me rensaigner sur ce model
Le Klown Du 57
metalliboy a écrit :
ca y est enfin , j'ai monté mes EMG sur ma RR3 ! une tuerie :

bridge : EMG81 , neck:EMG60A

bon le 81 tout le monde le connais , mais le 60 en alnico m'a beauocup surpris ! rien avoir avec l'autre , un son superbe , chaud etc ... bref génial !

avant que je monte les micros : c'etait des duncan disigned

Elle est vraiment bizarre ta RR3 ta une tete reverse et en plus ton accastillage me semble brossé ce qui me semble bizarre parceque la RR3 a une tete normale et l'accastillage chromé jen suis sur car un pote qui est aussi du forum en a une monté exactement comme la tienne mais pas du tout pareil niveau manche et accastillage.

Voila uen foto de la bete comme tu pourras le constater elle ne ressmeble pas des masses à la tienne.

https://www.guitariste.com/for(...).html

Le post de mon pote.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
metalliboy
sisi , il en existe avec des tetes reverses : RR3R
Narci
  • Vintage Top utilisateur

exactement la même que celle de l'autre gratteux de mon groupe
c'est quoi la LP derrière ?
metalliboy
C'est une Morris Lespaul custom , une putin de gratte aussi mais p*** ske c'est lourd !

et sinon celle de ton gratteux , il connais le nom exact d ela bete ? et si possible le prix ?
Narci
  • Vintage Top utilisateur
il l'avias payé dans les 600euros je crois (sans les EMG) et c'est une RR3r
Le Klown Du 57
Ahhhh ben si c d'origine désolé pour mon ignorance lool mais disons que je prefere quand meme ton modele l'accastillage brossé et la tete reverse sont tres joli sur cette gratoune lool.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...