LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Klown Du 57
Ahhhh ben si c d'origine désolé pour mon ignorance lool mais disons que je prefere quand meme ton modele l'accastillage brossé et la tete reverse sont tres joli sur cette gratoune lool.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
metalliboy
Le Klown Du 57 a écrit :
Ahhhh ben si c d'origine désolé pour mon ignorance lool mais disons que je prefere quand meme ton modele l'accastillage brossé et la tete reverse sont tres joli sur cette gratoune lool.

Merci !
Sad but true
juste comme ça pourriez vous me dire ou je peux retrouver cette fameuse page internet ou on pouvait faire "vituellement" du custom shop jackson?

vous voyez ce que je veux dire?
c'est un truc ou l'on sélectionne la forme de guiatare, les micros, le manche et tout et ya une image de synthèse un peu qui nos affiche tout ça.

merci
KakiDime
Moi voici ma guitare qui me ferait rêver...Comment ça marche pour passer une commande de ce genre chez Jackson?

zebutcher
tu remplis la demande du CS, tu l'imprimes, tu prends contact avec le revendeurjackson que tu souhaites (ici on connait scott de Vwall), et il te lance la commande en CS après un premier accompte. Ensuite selon la complexité tu attends plus ou moins lgtps ton bébé.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
KakiDime
Et les prix indiqués par le CS sont les bons ou pas? J'ai entendu pas mal de gars dire qu'ils avaient pas payé la somme indiquée (ils avaient payé moins).
metalliboy
ha ! parsqu'il nous indique une somm een plus ?
metalliboy
merde , je vois pas ! c'est ou le prix ?
zebutcher
Le prix indiqué une fois que ta validé ton quote est le maximum possible. Ensuite le revendeur applique son prix, qui est généralement bcp moins cher. Ms ça reste pas donner qd mm.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
KakiDime
J'ai maillé scott de vwall...on va bien voir ce qu'il me dit...(apès tout mis à part le manche tout érable et la table natuelle, elle a pas grand chose de bien exceptionnelle ma guitare!).
zebutcher
ouais ms ça va rajouter qd mm...

MOi j'avais juste demandé une KE2 avec tete en 3+3 et EMG, il m'avait dit 3000$ au lieu de 2000$. Dc ca change.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
darrell
zebutcher a écrit :
ouais ms ça va rajouter qd mm...

MOi j'avais juste demandé une KE2 avec tete en 3+3 et EMG, il m'avait dit 3000$ au lieu de 2000$. Dc ca change.

Tu veux dire une tête genre flying V ?!
RIP Dimebag Darrell...
zebutcher
Oui ms celle de chez jackson.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Weissy
  • Custom Top utilisateur
salut je n'ai pas de jackson mais je l'ai adore je trouve qu'elles ont une classe folle et j'aimerai m'en procurer une,une js30 je pense pour commencer car je sui avant tout bassiste mais la guitare electrik me mank.
je joue principalement du acdc ramjam jamiroquai beatles queen santana metallica.
j'ai un ampli marchall 15 watts.
croyez vous que ca vale le coup ou alors passer mon chemin?

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...