LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
charvelbalo
D'apres le n° de serie, elle est bien de 89 et c'est une custom shop...
chazam
  • Special Méga utilisateur
NikoMikoMike a écrit :
Apparemment il n'y a pas de défonce pour le floyd C'est dommage pour une guitare de ce prix

ca m'épate un peu ce que tu dis, ce serai bien la premiere fois que je vois ce phénomène sur une guitare équipé Floyd
C''est pas parce qu'on ne voi pas sur la photo qu'il n'y en a pas, ceci dit si ta des exemple ou on voi bien je suis preneur, car j'ai jamais vu ca
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
Pott
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Pott
    le
Le Floyd apparait normal, c'est quoi le probleme? Tu veut dire qu'il est 'non recessed'? J'ai ca sur ma Charvel. Ca change rien, si ce n'est que le manche et le headstock on un angle different.
darrell
Sur certaine DEAN également, il n'y a pas de défonce pour le floyd...
RIP Dimebag Darrell...
zutperman
bon moi je pansse que c'est une bonne affaire je vais peut etre monter mercredi a dijon^^
meraklon
oh là !!! Oh là !!!

On se calme

Ici le propiétaire de la dite-guitare .

Je ne veux surtout pas entrer dans la polémique et passer des heures à répondre à certaines remarques totalement ridicules mais sachez que ce modèle n'a vraiment RIEN à voir avec une quelconque Jackson coréenne ou japonaise : la finition, les micros, le manche le vibrato ...
Et sachez également que l'age d'une guitare ne détermine pas sa qualité surtout pour une Custom shop !!!!

Vraiment risibles certaines interventions !!!

Je vous laisse vous amuser ...
meraklon
au fait, aucun refrettage n'est necessaire !!!
zebutcher
meraklon a écrit :
oh là !!! Oh là !!!

On se calme

Ici le propiétaire de la dite-guitare .

Je ne veux surtout pas entrer dans la polémique et passer des heures à répondre à certaines remarques totalement ridicules mais sachez que ce modèle n'a vraiment RIEN à voir avec une quelconque Jackson coréenne ou japonaise : la finition, les micros, le manche le vibrato ...
Et sachez également que l'age d'une guitare ne détermine pas sa qualité surtout pour une Custom shop !!!!

Vraiment risibles certaines interventions !!!

Je vous laisse vous amuser ...

On s'en doute que ce n'est pas du japonnais ou du coréen, ms elle a tout de mm 17ans la guitare. L'age joue qd mm.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
Tu as raison, mais en fait non
L'age joue souvent en la faveur de la guitare quand celle ci est de bonne qualité et bien entretenue...ce qui a l'air d'être le cas ici car:
1- la guitare vient du custom shop donc niveau qualité ca se respecte
2- elle est en bon état à voir les photos
(quoique la touche a l'air pas top top mais bon...la photo reste assez petite donc bon)

Evidemment l'essai est indispensable mais la guitare peut très bien se révéler une bonne affaire...
zebutcher
Vi surement, ms au niveau du vernis, ça a du en prendre un coup qd mm. En 16 ans ça n'a pas l'air d'être le seul proprio, etc... (jm'étais trompé ds mon calcul plus haut )

Je ne dis pas que c'est une mauvaise affaire. Si j'avais les sous jme mettrais surement sur les rangs, ms tu n'as pas toutes les garanties non plus... Du genre si c'est une CS il faudrait le certificat d'authenticité.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Pott
  • Publié par
    Pott
    le
Moi ma guitare a 16 ans et il n'y a aucun probleme. L'age ne veut rien dire si on sait s'en occuper.
chazam
  • Special Méga utilisateur
je crois que personne n'a dit que c'est une mauvaise affaire mais on met tous en garde contre un eventuelle mauvais vieillissement, si une guitare haut de gamme doit bien vieillir, c'est loin d'être une vérité universelle et un manche fellé de l'intérieur ca ne se voit pas, seul un luthier compétant serait capable de l'affirmé, et si c'est une custom shop, effectivement les certificat d'authenticité s'impose
pour moi le seul truc qui me dérange c'est le prix élevé qui est demandé mais si en voyant la guitare, l'acheteur estime que c'est justifié pourquoi pas
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
Bud5150
Juste pour argumenter l'histoire de la défonce du Floyd,ma vielle Kramer Baretta équipée "Floyd original" n'en n'a pas non plus.
Jackson & Kramer Addicted.
zebutcher
Bah les soloist US sont manche conducteur. Et pis la qualité de fabrication est supérieure. Après c'est une question de finance. Moi j'avais repéré la guitare mais la couleur des EMG me choque. Et pis j'ai déjà une forme stratoide. Dc...

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Pott
  • Publié par
    Pott
    le
Ca c'est une archtop, c'est un model different d'une soloist, a cause justement du manche colle et de la table bombee. Les Soloist Japonaises (et les Charvel model 6 and 5) etaient aussi neck through.
Dans les annees 80/debut 90, il y avait pas enormement de differences entre US et Japon. Comme les Japonaises etaient beaucoup moins cheres, elles sont tres recherchees.
Elle est superbe cette guitare... Jackson archtop pro, archtop ou Charvel 750xl, elles sont toutes magnifique... Si seulement j'avais l'argent
Bonne chance!

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...