LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pott
  • Pott
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Pott
    le 06 Juil 2005, 12:44
Ca c'est une archtop, c'est un model different d'une soloist, a cause justement du manche colle et de la table bombee. Les Soloist Japonaises (et les Charvel model 6 and 5) etaient aussi neck through.
Dans les annees 80/debut 90, il y avait pas enormement de differences entre US et Japon. Comme les Japonaises etaient beaucoup moins cheres, elles sont tres recherchees.
Elle est superbe cette guitare... Jackson archtop pro, archtop ou Charvel 750xl, elles sont toutes magnifique... Si seulement j'avais l'argent
Bonne chance!
Hate_Crew
Wow elle est vraiment très belle même si les EMG choquent J'étais sûr qu'elle était manche conducteur, je suis un peu surpris. Moi qui pensais que les manches collés étaient la même chose que les vissés(même talon et forme), je suis stupéfait!!! ahah Faut dire que je n'en avait jamais vu avant

Et 600Euros c'est pas cher non??? Elle a l'air en très bon état quand même.
Bud5150
Ben moi le prix me semble raisonnable,elle a l'air en bon état,j'imagine que les capots blancs peuvent être remplacées par des noirs.Le mec qui a les tunes faut pas qu'il hésite...
Jackson & Kramer Addicted.
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Bud5150 a écrit :
Ben moi le prix me semble raisonnable,elle a l'air en bon état,j'imagine que les capots blancs peuvent être remplacées par des noirs.Le mec qui a les tunes faut pas qu'il hésite...

Je crois que les capots des emg ne sont pas changeables...
Donc à moins de les changer entièrement, tu gardes les capots blancs.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Bud5150
Ha!Désolé,autant pour moi,je n'y connai rien en EMG...
zutperman
je sui l'heureux propriétaires d'un jackson us de 89 ^^ et donc aderant de se club la gratte est nickel le verni est neuf les frettes parfaites il y as juste le chevallet qui as bougé en haut (vers la droite ) mais mon oncle m'as dit que c'etait pas tres grave donc voila
Bud5150
Des photos! Des photos!...
zutperman
pour apres demain peut etre mais c'est la meilleure gratte qui m'ai été donné d'essayer a vide on dirais une folk branché je pe pas trop dire sa sonnait tellement bien que je me demande si c'est pas aussi la faute au 5150²
la guitarre est dans un tel etat que si on m'avais dit qu'elle avais plus de 8 ans je ne l'aurais pas cru elle est presque nikel les micros simple sonne aussi fort que des simple par contre je trouve que le micro de vai il fit presque tache ^^
voodoonightmare
moi j'ai une SL1, je l'adore !!! et j'en ai essayée/achetée/revendue des grattes (MM petrucci, N4 , luke 2, strat, LP.....quel bordel a force que mon esprit était tout embrouillé , j'ai même failli y laisser mon slip), mais là je dois dire que je suis conquis.

bon ça fait trois mois que je l'ai donc faut voir a l'usage, mais c'est bien parti pour une love story entre elle et moi .....
RK rule's
mes ventes:
Orthodoxyn
moi j'ai une PS3-T (serie japonaise il me semble)
je l'ai acheté en septembre dernier d'ocaze pour 450 €
j'en suis super content

et là je vais changer le micro chevalet par un EMG 81 parce que le jackson ok il est bien mais pas assez puissant
sinon j'ai un peu explosé le vibrato (pas de vis mort :S), le micro manche a l'air mort (il ne dégage quasiment aucun son...) je le changerai plus tard par un EMG 85 ou 89
sinon je pense surement la faire repeindre parce que le bleu c'est pas trop mon truc et peut etre un changement du manche parce qu'il est bien aussi mais les repères de touches en plastiques bof bof...il y en a des bien sur e-bay
là ça sera une super jackson custom
Bud5150
voodoonightmare a écrit :
allez zou c'est elle

Elle est super mais on peut pas cliquer sur les photos pour les agrandir!... ...Sinon c'est quoi ton rack?
patricef
Question sur les floyds: j'ai trouvé une SL1 d'occasion mais le floyd est monté flottant mais "recessed" sans cavité derrière. Est-ce qu'on peut tirer les cordes aussi bien ?
Pott
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Pott
    le
Recessed ca veut dire qu'il y a une cavite.
Si il n'y en a pas tu peut toujours tirer, mais moins je crois.
Sad but true
Drakken a écrit :
moi j'ai une PS3-T (serie japonaise il me semble)
je l'ai acheté en septembre dernier d'ocaze pour 450 €
j'en suis super content

et là je vais changer le micro chevalet par un EMG 81 parce que le jackson ok il est bien mais pas assez puissant
sinon j'ai un peu explosé le vibrato (pas de vis mort :S), le micro manche a l'air mort (il ne dégage quasiment aucun son...) je le changerai plus tard par un EMG 85 ou 89
sinon je pense surement la faire repeindre parce que le bleu c'est pas trop mon truc et peut etre un changement du manche parce qu'il est bien aussi mais les repères de touches en plastiques bof bof...il y en a des bien sur e-bay
là ça sera une super jackson custom

moi aussi j'en ai acheté une maisnoire, ya 2mois, 150€ d'occasion, état niquel, pas un pet, tout fonctionne(avec la housse jackson de meme forme!) le manche est super confortable!! je pense mettre un seympur ducan en position chevalet!
d'ailleurs t'aurais plus d'info dessus??
comment on fait pour retrouver l'année de farication avec le numéro de série?
patricef
Pott a écrit :
Recessed ca veut dire qu'il y a une cavite.
Si il n'y en a pas tu peut toujours tirer, mais moins je crois.

Mea culpa, le modèle est "non recessed", donc bien sans cavité.
Le propriétaire actuel affirme qu'on peut tirer de 2-3 tons, qu'en pensez-vous ?:

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...