LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
patricef
Pott a écrit :
Recessed ca veut dire qu'il y a une cavite.
Si il n'y en a pas tu peut toujours tirer, mais moins je crois.

Mea culpa, le modèle est "non recessed", donc bien sans cavité.
Le propriétaire actuel affirme qu'on peut tirer de 2-3 tons, qu'en pensez-vous ?:

zutperman
jj'en ais un sans cavité come sa (je vais bientot poster) et donc 2-3 demi ton peut etre mais 2 -3 ton sa m'etonnerais
zutperman
mea culpa apres verifiacation j'arrrrive a 2 ton avant que sa touche la table je pansse que sa sera exactemnt pareille que moi
zutperman
mais en fait sa depand des cordes et de la frettes jouées donc en gros mini c'est 1 ton maxi c'est 2.5
zutperman
sur la corde de mi grave j'ai 2 ton et sur le mi aigu j'ai un demi ton
patricef
C'est suffisant pour faire des effets à la Satriani/Vai ou pas ?
voodoonightmare
Bud5150 a écrit :
voodoonightmare a écrit :
allez zou c'est elle

Elle est super mais on peut pas cliquer sur les photos pour les agrandir!... ...Sinon c'est quoi ton rack?

scuse je n'avais pas recopié le bon lien
c'est là:

alors mon rack c'est de JMP1 et 20/20 marshall, G-major, + un furman pour alimenter tout ça...... et ça sonne méchant
RK rule's
mes ventes:
Bud5150
Il y a toujours un pb de lien sur la photo de gauche mais bon super gratte,super matos!...
Jackson & Kramer Addicted.
Bud5150
EDIT ça marche j'ai rien dis!...
Jackson & Kramer Addicted.
zutperman
vaudrais meiux avoir un defonce mais bon pour se qu'on utilise le vibratto je pansse que la plupart des jens se disent wé c'est pour faire come vai mais finallement perte la tige vibratto (bien que moi depuis que j'en ais un bon je l'utilise beaucoup)
patricef

alors mon rack c'est de JMP1 et 20/20 marshall, G-major, + un furman pour alimenter tout ça...... et ça sonne méchant

Elle est belle, je suis jaloux ! Tu ne l'aurais pas acheté à quelqu'un de la Rochelle par hasard (annonce sur Zikinf) ?

PS: Attention au chat derrière l'ampli...
voodoonightmare
patricef a écrit :

Elle est belle, je suis jaloux ! Tu ne l'aurais pas acheté à quelqu'un de la Rochelle par hasard (annonce sur Zikinf) ?

PS: Attention au chat derrière l'ampli...

c'est vrai qu'elle est sympa , et non je l'ai achetée neuve (donc trop chère a Tours)

bien vu pour le chat

je viens de déménager et je n'ai pas rebranché tout mon bordel (MAO), mais quand ce sera fait, je posterai un petit sample, si ça intéresse, pour avoir une idée du son avec cette config.....
RK rule's
mes ventes:
patricef
Trop chère c'est combien ? (Pour avoir une idée du prix en magasin par rapport au prix "public")
Sinon oui les samples ça m'intéresse.
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
Prix affiché en magasin c'est souvent 2500-2800 euros facilement...

Si c'est pas malheureux...
patricef
Non, je m'intéresse au prix de vente réél de la belle rouge...
voodoonightmare
patricef a écrit :
Non, je m'intéresse au prix de vente réél de la belle rouge...

prix affiché 2800 euros, exact Bardu, payée 2300, chéro quand même
RK rule's
mes ventes:

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...