Sad but true a écrit :
Drakken a écrit :
moi j'ai une PS3-T (serie japonaise il me semble)
je l'ai acheté en septembre dernier d'ocaze pour 450 €
j'en suis super content
![]()
et là je vais changer le micro chevalet par un EMG 81 parce que le jackson ok il est bien mais pas assez puissant
sinon j'ai un peu explosé le vibrato (pas de vis mort :S), le micro manche a l'air mort (il ne dégage quasiment aucun son...) je le changerai plus tard par un EMG 85 ou 89
sinon je pense surement la faire repeindre parce que le bleu c'est pas trop mon truc et peut etre un changement du manche parce qu'il est bien aussi mais les repères de touches en plastiques bof bof...il y en a des bien sur e-bay
là ça sera une super jackson custom
moi aussi j'en ai acheté une maisnoire, ya 2mois, 150€ d'occasion, état niquel, pas un pet, tout fonctionne(avec la housse jackson de meme forme!) le manche est super confortable!! je pense mettre un seympur ducan en position chevalet!
d'ailleurs t'aurais plus d'info dessus??
comment on fait pour retrouver l'année de farication avec le numéro de série?
par rapport aux numero de series j'avais trouvé un site il y a quelques mois ma guitare date de 1994 je crois
par contre l'argus de la gratte a bien baissé...enfin par contre pour la housse j'ai du mal a trouver a cause de la forme... a ce qui parait il y a les housses "gator"(si l'orthographe est bon) a 150€ et adaptables a toutes les grattes sinon 250€ pour les types randy rhoads